Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment basculer du compte administrateur... sur NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment basculer du compte administrateur... sur NT4

n°1241431
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 04-08-2003 à 21:04:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n'est presque jamais touché à NT4. Mais demain je dois réinstallé une appli sur un NT4 et l'éditeur de l'appli m'a dit qu'au moment de l'install je dois être logguer en administrateur sinon ça plantera   :( .  
Il me semble que ça ne se passe pas comme sous Windows où d'un simple alt-ctr-sup on basculte d'un compte à l'autre...
 
Si quelqu'un à quelque info à me donnez je lui serait reconnaissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 21:04:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment basculer du compte administrateur... sur NT4

 

Sujets relatifs
Sécurité applications sur NT4Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne?
[XP Pro] Compte invité: comment bloquer l'accès à certains DD ?Message qui fait peur et compte a rebours..
comment trouvé un nom de user sous NT4Changer le pwd d'un user du domain NT4 à partir de Win2k Pro
serveur Wins sur NT4 : effacer des enregistrementsProbleme avec Partion magik et NT4 ws
[Argh] Compte local/domaine2K identique sur un portable winxp pro?J'ai plus le mot de passe administrateur help !
Plus de sujets relatifs à : Comment basculer du compte administrateur... sur NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR