Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer un compte local sur un serveur win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un compte local sur un serveur win2k

n°1242973
TomA-
Posté le 06-08-2003 à 14:58:01  profilanswer
 

Salut à tous j'ai créé un serveur ftp avec IIS mais le problème est que lorsque je me log avec un user que j'ai créer dans mon active directory il me refuse l'accès au ftp. J'ai mis les droit sur le dossier partager ainsi le compte administrator lui se connecte sans problème sur le ftp mais vai pas donner a mes utilisateur le password réso de la boite pour aller sur le ftp. J'ai vu quelque part qu'il fallait creé un user sur le serveur même mais bien sur c pas comment on crée l'utilisateur. j'ai essayé aussi avec mon userid qui est administrateur du réseau et là aucun problème. Et j'ai pas envie de mettre un soft gratuit de ftp "sécurité" non prouvé et merde j'ai envie avec IIs

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 14:58:01  profilanswer
 

n°1242977
TomA-
Posté le 06-08-2003 à 14:59:22  profilanswer
 

ah oui celui qui me donne la réponse je lui met a disposition terminator 3 sur le ftp
 :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer un compte local sur un serveur win2k

 

Sujets relatifs
Cherche idées pour créer un site web !drôle de délire d'un serveur de mail
[boulot] 35° dans le local info ça craint??Installation Win2K sur Assus A7N8X deluxe
MàJ Win2K vers XP ProComment basculer du compte administrateur... sur NT4
ch logiciel pour creer siteCreer fichier batch
Question sur un serveur proxy/fichiers 
Plus de sujets relatifs à : créer un compte local sur un serveur win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR