Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP] priorité du partage des fichiers sur le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winXP] priorité du partage des fichiers sur le réseau

n°1239725
Eric B
Posté le 02-08-2003 à 19:06:33  profilanswer
 

Mon PC (cf config: K7S5A, 2 DD sur primary IDE, 512Mo de ram, réseau sis900 intégré) est relié au réseau de ma résidence (100Mbits).  
Il m'arrive de partager des fichiers avec des copains.
C'est plutot rapide (45 à 60% du réseau utilisé d'après le gestionnaire de tâche de windows XP), MAIS mon PC rame trop pendant qu'on me prends des fichiers.
En fait, je continu à utiliser mon PC (écoute de mp3, surf web, word & co), mais c'est franchement pas confortable.
 
Donc je me demandais s'il y avais moyen d'affecter une priorité + faible au partage de fichiers afin que mon PC reste pleinement utilisable.  
En plus, mon PC continue à ramer quand bien meme plus aucun fichier ne transite sur le réseau.
 
Comment faire ?


Message édité par Eric B le 02-08-2003 à 19:09:49
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 19:06:33  profilanswer
 

n°1239740
farib
Posté le 02-08-2003 à 19:33:53  profilanswer
 

faire du ftp....

n°1239786
Eric B
Posté le 02-08-2003 à 20:37:45  profilanswer
 

pas bete, mais faut un serveur FTP. Windows XP en intègre t il un ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP] priorité du partage des fichiers sur le réseau

 

Sujets relatifs
[problème]Partage de connection avec routeur prestige310 et modem STHCréer un reseau
[WI-FI] comment mettre une machine en reseau ?Réseau qui ne fonctionne plus. Il faut redemarrer pour que ca remarche
Plantage à cause du réseauconnec établie mais pas de partage
comment monter physiquement un réseau ?Internet lent en réseau local
Comment synchroniser des fichiers avec mobsync ?[WinXP] Fenêtre de dossier tout gris qui se barre pas !...
Plus de sujets relatifs à : [winXP] priorité du partage des fichiers sur le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR