Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows et Utilisation du réseau local 100mbps assez faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows et Utilisation du réseau local 100mbps assez faible

n°2504835
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 31-08-2006 à 23:10:02  profilanswer
 

Hello,
 
On la refait.
 
Matos des cartes 3com 100mbps, me souviens plus de la ref mais c'est la plus répendue des 3com chez un particulier :D.
 
transfert en deux windows XP de fichiers de 10giga, peu importe leur type ca ne changera rien à l'affaire.
 
Lorsque je regarde l'utiliation du réseau via le gestionnaire de tache de win XP celui ci est utilisé à 20%, et les transferts mettent plusieurs heures.
Entre autre un transfert de 1 fichiers dont le poids total est de 11giga et il m'indique plus d'une heure pour le transfert. ce qui me parait un peu excessif.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 31-08-2006 à 23:36:28

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 23:10:02  profilanswer
 

n°2504844
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 31-08-2006 à 23:15:16  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

Hello,
 
Je fais quelques transferts via le réseau local, et celui ci pour des transferts de plusieurs giga n'est utilisé qu'a 20%, ce qui fait que les transferts sont tres tres long.
 
il y a parfois des piques un peu plus haut mais pas grand chose, certains auraient une idée :/ ?


T'as raison  :pt1cable: ! La vie c'est comme ça  :sol: ! Mais tu fais des transferts de quoi ? Comment ? Avec quel matériel ? Avec quel type de connexion ? C'est quoi ton problème ? Est-ce que t'as rélu ton topic ? Franchement je ne comprend rien (probablement t'as un problème, ça c'est sur ! ) !


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2504878
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 31-08-2006 à 23:36:43  profilanswer
 

voila :D.
C'est peut etre mieux :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows et Utilisation du réseau local 100mbps assez faible

 

Sujets relatifs
comment connaitre les adresses où se connecte un réseau ?Réseau wifi ...
Le mystère du pont réseau sous Windowsconseils pour reseau
Reinstallation WindowsProbleme de partage de fichiers en réseau, XP Pro / XP Home
Reseau Wired Routeur D-Link avec FreeBoxréseau wifi - mac osX win XP - partage disque dur externe
Windows Refuse De Démarrer Suite Réparation Xp Help 
Plus de sujets relatifs à : Windows et Utilisation du réseau local 100mbps assez faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR