Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows et Utilisation du réseau local 100mbps assez faible
Clarkent voila :D.
C'est peut etre mieux :).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent voila :D.
C'est peut etre mieux :).
PanTHe0N

Clarkent a écrit :

Hello,

Je fais quelques transferts via le réseau local, et celui ci pour des transferts de plusieurs giga n'est utilisé qu'a 20%, ce qui fait que les transferts sont tres tres long.

il y a parfois des piques un peu plus haut mais pas grand chose, certains auraient une idée :/ ?

T'as raison  :pt1cable: ! La vie c'est comme ça  :sol: ! Mais tu fais des transferts de quoi ? Comment ? Avec quel matériel ? Avec quel type de connexion ? C'est quoi ton problème ? Est-ce que t'as rélu ton topic ? Franchement je ne comprend rien (probablement t'as un problème, ça c'est sur ! ) !

Clarkent Hello,

On la refait.

Matos des cartes 3com 100mbps, me souviens plus de la ref mais c'est la plus répendue des 3com chez un particulier :D.

transfert en deux windows XP de fichiers de 10giga, peu importe leur type ca ne changera rien à l'affaire.

Lorsque je regarde l'utiliation du réseau via le gestionnaire de tache de win XP celui ci est utilisé à 20%, et les transferts mettent plusieurs heures.
Entre autre un transfert de 1 fichiers dont le poids total est de 11giga et il m'indique plus d'une heure pour le transfert. ce qui me parait un peu excessif.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)