Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Wired Routeur D-Link avec FreeBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau Wired Routeur D-Link avec FreeBox

n°2504042
Merlino64
Posté le 31-08-2006 à 13:05:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
je viens d'acheter le routeur D-Link DI-604 et je voulais partager la connection internet sur mes deux oridnateurs avec ce dernier. J'utilise des cables ethernet donc ce n'est pas une connection wifi. Je suis abboné a Free et j'ai une Freebox. J'ai essayé de créer le réseau mais ca n'a pas l'air de fonctionner:
 
Est ce que c'est automatique, c'est-à-dire qu'il suffit de brancher freebox et ordinateurs au routeur et c'est supposé marcher ou faut-il installer certains drivers ou chagner certains paramètres?
 
Si ca peut aider, avant j'étais braché à la FreeBox avec un seul ordinateur par porte USB.
 
Merci beaucoup à l'avance,
 
Merlino.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 13:05:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Wired Routeur D-Link avec FreeBox

 

Sujets relatifs
Modem/Routeur wifi avec server d'impressionréseau wifi - mac osX win XP - partage disque dur externe
problème réglage routeur Zyxel series 600 interface de configuration du routeur de Free
Filezilla server SSL derrière un routeurHELP!!! Pour débutant!!! Reseau WIFI entre de portable
[Noob inside] Faire un reseau wifi ...Problème routeur Di-624+
probleme reseau Windows xp famillialRapide: accéder aux fichiers partagés d'un ordi de son réseau par IP?
Plus de sujets relatifs à : Reseau Wired Routeur D-Link avec FreeBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR