Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows .NET Entreprise edition 32 Bit

n°826620
symantec
Posté le 22-08-2002 à 00:12:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit a écrit :

 
 
Tu me donnes des cours sur l'archi 2000 et moi en échange je t'en donne sur Solaris, Sybase, Oracle, Weblogic et WebSphere ... :jap:
 




 
Oai ben chez moi, tout ca ca tourne du feu de dieu sous................................NT 4.0 SERVER et tout le monde en est content et personne veux en changer ..........même mon directeur informatique (je lui ai posé la question, il est quand même Master Archtecte Réseaux donc je crois pouvoir dire qu' il sais de quoi il parle....... et c' est franchement pas un pro Microsoft.....)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 00:12:09  profilanswer
 

n°826629
symantec
Posté le 22-08-2002 à 00:15:58  profilanswer
 

Et pareil encore une fois ICA32 tourne du feu de dieu sur NT 4.0 SERVER et ne plante JAMAIS ...enfin dans ma boite...
 
Comme quoi j' ai vraiment l' impression que c' est surtout une histoire de compétence et pas d' architecture ou de systême, hein zzozo  :hello:  :hello:

n°826634
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-08-2002 à 00:18:40  profilanswer
 

Moi j'ai XP Pro et c'est super stable :)
pis j'ai un cd Knoppix que j'aime bien aussi, mais il a plante lorsque j'ai lance une appli  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:taimp]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°826635
ptitperver
Posté le 22-08-2002 à 00:18:41  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Le clustering ? ca marche maintenant chez Microsoft ? On peut mettre plus de 2 noeuds maintenant ? [:ddr555]
Et y'a quoi comme applis, autre que Krosoft, qui en tirent parti ? tu m'intéresse là ...
Au fait, autant j'ai qq lacunes sous 2000 car ca m'a jamais trop interessé, autant faudrait que tu saches que les 3090 d'IBM fonctionnent sous MVS en standard ... pas Unix ... ca t'évitera d'être trop ridicule le jour ou tu voudras bosser sur autre chose que du Microsoft :lol: :lol: :lol: ... Moi je te propose un truc : Tu me donnes des cours sur l'archi 2000 et moi en échange je t'en donne sur Solaris, Sybase, Oracle, Weblogic et WebSphere ... :jap:
 
Parce que pour toi faire du partage de fichier ou un peu de BD (comme on rencontre dans les PMI-PME), c'est lourd  et critique ?
Cé pas ptiserver qu'on aurait du t'appeler, mais grorigolo ...
[:skylight] [:skylight] [:skylight] [:skylight] [:skylight]




 
 
 :lol:  :lol:  tu savais ke IBM faisait marcher aussi des unix, le AIX ? je t'apprend pas ca o moins ? pitié dis moi ke je t'apprend pas ca ?... :lol:  bien sur ke le clustering marche sous windows 2000...==> http://www.microsoft.com/France/wi [...] uster.html ainsi que http://www.microsoft.com/windows20 [...] ning_4.htm et http://www.microsoft.com/France/wi [...] uster2.asp voila pr ta saine lecture, apres comme je te l'ai montré plus loin regarde les entreprise ki ont adopté le programme data center..., c bizard... tout ce ke je dit tu ne repond pas....hummm tu veux prendre en temoin le public de hfr ?... :D  :D  bref kan tu sera plus pertinent je daignerai peut etre a te repondre  :D  sinon j'en ai marre de perdre mon temp avec des charlots  :fuck:


Message édité par ptitperver le 22-08-2002 à 00:22:25
n°826640
symantec
Posté le 22-08-2002 à 00:21:44  profilanswer
 

L' année derniêre a été vendu en France plusieurs Windows 2000 Datacenter.....
 
3 ont été vendu à des universités  
 
A mon avis c' étais pas pour faire tourner Winzip .......


Message édité par symantec le 22-08-2002 à 00:22:00
n°826644
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-08-2002 à 00:23:40  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

c ki ki gagne pour le moment?




 
match nul, 1 partout...
dur dur...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°826645
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-08-2002 à 00:25:08  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

L' année derniêre a été vendu en France plusieurs Windows 2000 Datacenter.....
 
3 ont été vendu à des universités  
 
A mon avis c' étais pas pour faire tourner Winzip .......




 
ben ils ont interet a avoir la licence de Winzip, sinon c'est la honte :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°826648
kaltan1
Posté le 22-08-2002 à 00:26:53  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
match nul, 1 partout...
dur dur...




 
ba j'ai bien fait de ne pas regarder alors sinon je me serai endormi

n°826650
ptitperver
Posté le 22-08-2002 à 00:27:34  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

L' année derniêre a été vendu en France plusieurs Windows 2000 Datacenter.....
 
3 ont été vendu à des universités  
 
A mon avis c' étais pas pour faire tourner Winzip .......




 
mé putain ce zozo il est kan meme balaise,  :jap:  pr sa totale negation de la logique, j'ai vu des gars avoir de la movaise fois ma la ca depasse l'entendement....il se ridiculise sous 2000...par une meconnaissance de ce systeme meme un tek de seconde zone ne ferait pas ses erreur, ne connait pas ses programme commercial, et le critique en coyant avoir la verité, generalement kan je critique je connais la chose...manifestement, le povre il decouvre l'informatique a 30 ans ds un forum...putain si il est directeur info, soit il passe pr un gogol aupres des ingé soit il recrutes des tanche de premieres, mé avoir autant de merde ds les yeux fo se poser des kestions, rhaaa lala les pedants en info ca pullule (ailleurs aussi du reste ;) )

n°826651
symantec
Posté le 22-08-2002 à 00:30:15  profilanswer
 

ptitperver a écrit a écrit :

 
 
mé putain ce zozo il est kan meme balaise,  :jap:  pr sa totale negation de la logique, j'ai vu des gars avoir de la movaise fois ma la ca depasse l'entendement....il se ridiculise sous 2000...par une meconnaissance de ce systeme meme un tek de seconde zone ne ferait pas ses erreur, ne connait pas ses programme commercial, et le critique en coyant avoir la verité, generalement kan je critique je connais la chose...manifestement, le povre il decouvre l'informatique a 30 ans ds un forum...putain si il est directeur info, soit il passe pr un gogol aupres des ingé soit il recrutes des tanche de premieres, mé avoir autant de merde ds les yeux fo se poser des kestions, rhaaa lala les pedants en info ca pullule (ailleurs aussi du reste ;) )




 
Tu sais quand je vois le niveau de certains ingés dans ma boîte, je suis pas étonné de voir des gens comme zozzo
 
Les prestataires quand il viennes chez nous, ils sont morts de rire quand il parles avec les ingés

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 00:30:15  profilanswer
 

n°826652
ptitperver
Posté le 22-08-2002 à 00:30:21  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Et pareil encore une fois ICA32 tourne du feu de dieu sur NT 4.0 SERVER et ne plante JAMAIS ...enfin dans ma boite...
 
Comme quoi j' ai vraiment l' impression que c' est surtout une histoire de compétence et pas d' architecture ou de systême, hein zzozo  :hello:  :hello:  




 
en appli publié ou on bureau ton ica ?  ;)

n°826653
symantec
Posté le 22-08-2002 à 00:35:33  profilanswer
 

ptitperver a écrit a écrit :

 
 
en appli publié ou on bureau ton ica ?  ;)  




 
What is the difference ????????

n°826655
ptitperver
Posté le 22-08-2002 à 00:36:17  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Tu sais quand je vois le niveau de certains ingés dans ma boîte, je suis pas étonné de voir des gens comme zozzo
 
Les prestataires quand il viennes chez nous, ils sont morts de rire quand il parles avec les ingés




 
le niveau de certain ingé est d'un mediocrité infame, il croient tt savoir, je suis ingé me je me sens pas appartenir a cette caste  ;)

n°826656
symantec
Posté le 22-08-2002 à 00:38:42  profilanswer
 

ptitperver a écrit a écrit :

 
 
le niveau de certain ingé est d'un mediocrité infame, il croient tt savoir, je suis ingé me je me sens pas appartenir a cette caste  ;)  




 
Moi ce que je leurs reproche c' est de savoir des tonnes de trucs trés bien mais le B-A-BA, il connaissent pas  
 
Ca ca crains parce que ca mets un sacré coup a la crédibilité

n°826657
ptitperver
Posté le 22-08-2002 à 00:39:22  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
What is the difference ????????




 
ben la difference c ke soit c juste l'appli ki apparait en clikant sur celle ci,soit c un new bureau ki apparait soit en mode fenetré soit en plein ecran et la elle choisi de lancer son appli, le dernier mode est tres peu secur car les user peuvent faire ce k'ils veulent du serveur si le serveur est mal paramtré (masquage des lecteur locaux du serveur....fat 16 sur la partion system pr nt 4...)


Message édité par ptitperver le 22-08-2002 à 00:40:04
n°826659
ptitperver
Posté le 22-08-2002 à 00:40:39  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Moi ce que je leurs reproche c' est de savoir des tonnes de trucs trés bien mais le B-A-BA, il connaissent pas  
 
Ca ca crains parce que ca mets un sacré coup a la crédibilité




 
exact tres loin des preocupation des entreprise et veille techno inexistante....
 
ps ! tu vois y a des gars ke je respecte enormement je lis bocoup usenet et jean claude bellamy (je crois ke tu le connais ;) ) est kelk'1 pr ki j'ai la plus haute estime ;)


Message édité par ptitperver le 22-08-2002 à 00:44:10
n°826667
symantec
Posté le 22-08-2002 à 00:44:27  profilanswer
 

Non non c' est la 1ére chez nous  
 
Juste l' appli qui apparais lorsque tu clic sur l' icones  
 
C' est moins lourd pour le serveur  
 
Puis chez nous le réseaux et tellement rafistolé qu' on est en 10 mégas donc si on peut economiser de la BP, on hésite pas .......
 
Par contre concernant la sécurité, chez nous c' est flippant, y' a AUCUN mots de passe admin sur les postes clients.
 
Je me bats pour pouvoir en mettre mais à ce niveau la, j' ai aucun pouvoir décisionnel....
 
Enfin ca craint parce que kes utilisateurs sont super chiant a installer des screensaver de merde et des real player à gogo

n°826669
symantec
Posté le 22-08-2002 à 00:45:12  profilanswer
 

ptitperver a écrit a écrit :

 
 
exact tres loin des preocupation des entreprise et veille techno inexistante....
 
ps ! tu vois y a des gars ke je respecte enormement je lis bocoup usenet et jean claude bellamy (je crois ke tu le connais ;) ) est kelk'1 pr ki j'ai la plus haute estime ;)  




 
Rispekt to Jean Claude  
God is near

n°826674
ptitperver
Posté le 22-08-2002 à 00:49:32  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Non non c' est la 1ére chez nous  
 
Juste l' appli qui apparais lorsque tu clic sur l' icones  
 
C' est moins lourd pour le serveur  
 
Puis chez nous le réseaux et tellement rafistolé qu' on est en 10 mégas donc si on peut economiser de la BP, on hésite pas .......
 
Par contre concernant la sécurité, chez nous c' est flippant, y' a AUCUN mots de passe admin sur les postes clients.
 
Je me bats pour pouvoir en mettre mais à ce niveau la, j' ai aucun pouvoir décisionnel....
 
Enfin ca craint parce que kes utilisateurs sont super chiant a installer des screensaver de merde et des real player à gogo  




 
ben p'tain...encore une culture d'entreprise laxiste au niveau informatique arfff , essaye de presenter tt les pb et surtout de chiffrer les degats inherent a ce manke de securité, tu verra ce monsieur sera surement plus receptif  :D

n°826682
symantec
Posté le 22-08-2002 à 00:54:29  profilanswer
 

On passe a XP en ce moment (c' est prevu jusqu' en 2005 pour 10.000 poste de travail et les 450 serveurs en 2000 qio doivent monter à 600 fins 2005)
 
ET XP IL AIME PAS LES POSTES SANS MOTS DE PASSE DONC LA Y' EN A UN  
 
Mais enfin bon je me rends compte que c' est assez désolant de voir que Microsoft est obligé de mettre en place des restrictions pour que les postes aient des mots de passe  
Surtout quand on sais que 75 % des piratages viennes de l' intérieur d' une entreprise et non de l' exterieur comme beaucoup de décideurs pense.........

n°826708
ptitperver
Posté le 22-08-2002 à 01:12:11  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

On passe a XP en ce moment (c' est prevu jusqu' en 2005 pour 10.000 poste de travail et les 450 serveurs en 2000 qio doivent monter à 600 fins 2005)
 
ET XP IL AIME PAS LES POSTES SANS MOTS DE PASSE DONC LA Y' EN A UN  
 
Mais enfin bon je me rends compte que c' est assez désolant de voir que Microsoft est obligé de mettre en place des restrictions pour que les postes aient des mots de passe  
Surtout quand on sais que 75 % des piratages viennes de l' intérieur d' une entreprise et non de l' exterieur comme beaucoup de décideurs pense.........




 
c clair mé deja avec une archi full NT si tu secur bien ta plus de pb d'user ;)

n°826713
symantec
Posté le 22-08-2002 à 01:17:40  profilanswer
 

Ouai mais le problême reste le même concernant les admins qui connaissent NT 4.0 par coeur de chez par coeur mais Windows 2000 et l' Active Directory, y sont pas au top (je dois être meilleur qu'eux.......) alors tout ca ca me fais un peu peur.......


Message édité par symantec le 22-08-2002 à 01:18:08
n°826721
ptitperver
Posté le 22-08-2002 à 01:21:12  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Ouai mais le problême reste le même concernant les admins qui connaissent NT 4.0 par coeur de chez par coeur mais Windows 2000 et l' Active Directory, y sont pas au top (je dois être meilleur qu'eux.......) alors tout ca ca me fais un peu peur.......




 
ben deja AD se rapproche bocoup d'unix, connaissance de DNS, ldap..et AD pr faire du support ca demande pas mal de competence...ntdsutil est pas facil a manier les premiers jour....


Message édité par ptitperver le 22-08-2002 à 01:22:00
n°826731
symantec
Posté le 22-08-2002 à 01:26:06  profilanswer
 

Y' a un Unix dans ma boite c' est le firewall (checkpoint-1)
Et c' est une boite extérieure qui la gêre ......
 
Alors Ntdsutils c' est pas pour maintenant, on vas se contenter des wizards pour l' instant :D :D :D  
 
Bonne nuit messieurs, je vais réver a des architectures a 30 noeuds ave des machines octosupraextra processoro multithreads et tout ca sous Windows 2000.............

n°826733
ptitperver
Posté le 22-08-2002 à 01:28:09  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Y' a un Unix dans ma boite c' est le firewall (checkpoint-1)
Et c' est une boite extérieure qui la gêre ......
 
Alors Ntdsutils c' est pas pour maintenant, on vas se contenter des wizards pour l' instant :D :D :D  
 
Bonne nuit messieurs, je vais réver a des architectures a 30 noeuds ave des machines octosupraextra processoro multithreads et tout ca sous Windows 2000.............




 
bonne nuité ;)

n°836249
ptitperver
Posté le 29-08-2002 à 00:11:07  profilanswer
 

[:yoyoz]  sinon les test de .net sont concluants ?

n°836265
Master_Jul
Posté le 29-08-2002 à 00:58:29  profilanswer
 

vous voulez pas renommer le topic ? ou j'en fais un autre parceque là, c'est même plus du live


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°836921
bagu
Posté le 29-08-2002 à 13:53:01  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

vous voulez pas renommer le topic ? ou j'en fais un autre parceque là, c'est même plus du live




Je le renomme en quoi ????

n°836923
Master_Jul
Posté le 29-08-2002 à 13:56:13  profilanswer
 

bagu a écrit a écrit :

 
Je le renomme en quoi ????




 
Choisir entre une solution Windows et *Nix pour des applications critiques.
 
Par exemple.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°836962
bagu
Posté le 29-08-2002 à 14:24:32  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
Choisir entre une solution Windows et *Nix pour des applications critiques.
 
Par exemple.




 :sarcastic:    :D

n°838329
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-08-2002 à 18:34:31  profilanswer
 

Euh, moi je suis venu ici pour savoir si je down win.net
 
 
mais bon, je vais chercher ailleurs
 
 :hello:  
 
 
 
mais , euh, sinon, continuez, moi ça me plait, ça me rends plus jeune et ça me rapelle les discussions amiga/atari    :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel Os choisir entre windows linux e qnxProbleme de Profil Windows 2000 Pro
desactiver les touches windowsWindows 2000 server
Réseau sous Windows XPwindows est con
MicroDvd player & Windows 2000Une date pour le SP1 de Windows XP
[hs] qu sait où se cache cette image dans windows xp ?partager internet entre les sessions sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : Windows .NET Entreprise edition 32 Bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR