Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Windows .NET Entreprise edition 32 Bit

n°808638
Cruchot
Posté le 09-08-2002 à 02:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Héhé, Apache en tête, bizarre :D
C'est pas bien IIS ? :lol:


Message édité par Cruchot le 09-08-2002 à 02:44:18
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 02:43:57  profilanswer
 

n°808639
nikolai
Posté le 09-08-2002 à 02:50:06  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Va voir ici : http://www.netcraft.com/survey/
...




 
 
merci je sais qu'apache est le serveur web le plus utilisé
la question n'était pas la  :sarcastic:
 
 
Enfin bref, rien ne sert de paul et mickey, on arrive à rien comme cela
 
sujet:Windows .NET Entreprise edition 32 Bit
 
Alors qui la testé ? :)


Message édité par nikolai le 09-08-2002 à 02:51:49
n°808641
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 02:50:21  profilanswer
 

Cruchot a écrit a écrit :

Héhé, Apache en tête, bizarre :D
C'est pas bien IIS ? :lol:




Et Apache, et IIS ont leur lot de problèmes ...  
Ceci dit, la plateforme Apache/***BSD/*nix/Linux est qd réputée pour être plus stable que la plateforme Microsoft/IIS ...
Perso, je pense qu'il y a la place pour les deux ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°808642
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 02:51:52  profilanswer
 

nikolai a écrit a écrit :

 
 
 
merci je sais qu'apache est le serveur le plus utilisé
la question n'était pas la  :sarcastic:  




Ben s'il est si compliqué que ca à mettre en place, comment expliques tu son succès alors ?
Un élan planétaire de SM ?
[:tgrx]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°808643
nikolai
Posté le 09-08-2002 à 02:52:41  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Ben s'il est si compliqué que ca à mettre en place, comment expliques tu son succès alors ?
Un élan planétaire de SM ?
[:tgrx]




 
Surement [:ddr555]


Message édité par nikolai le 09-08-2002 à 02:52:49
n°808644
Cruchot
Posté le 09-08-2002 à 02:53:29  profilanswer
 

Oui c'est toujours l'éternel problème, dans un cas on préfèrera windows, et dans un autre linux en fonction de plein de paramètres.
Perso j'aime bien les deux ;)

n°808646
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 02:54:30  profilanswer
 

nikolai a écrit a écrit :

 
 
 
merci je sais qu'apache est le serveur web le plus utilisé
la question n'était pas la  :sarcastic:
 
 
Enfin bref, rien ne sert de paul et mickey, on arrive à rien comme cela
 
sujet:Windows .NET Entreprise edition 32 Bit
 
Alors qui la testé ? :)
 




Il va passer en test dans ma boite passke je suis curieux de savoir si réellment Microsoft a bossé proprement pour une fois ... j'ai même fait commander un quadripro rien que pour ca ... Et si cé concluant, on le mettra sur des carrément plus grosses machines, mais toujours après TESTS, et ceux de ma boite bien sur ... sinon j'achète pas ... mais je suis prêt à jouer le jeu si eux le jouent aussi ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°808736
bagu
Posté le 09-08-2002 à 08:47:50  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

C' est mon password  
 
T' en veux 1 alors c' est ici :
 
http://www.microsoft.com/windows.n [...] fault.mspx




 :sarcastic:  
j'y suis déjà allé l y a un bout de tps !!!
et c'est dans les etapes bien apres que je seche :
http://windowsbeta.microsoft.com/default.asp

n°809352
bagu
Posté le 09-08-2002 à 13:21:18  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

La RC1 de Windows XP est téléchargeable sur le site de MIcrosoft aprés que vous vous soyez enrengistrez aupres de leurs services.
 
Ils vous envoient un mail avec un user et un password ainsi qu' un lien pour télécharger :
Windows.Net RCI Entreprise  
Windows.Net RC1 Standart
Vous pouvez utilisé un download manager estanpillé MS pour le télécharger en plusieurs fois
 
Ensuite il faut graver les ISO.
 
Pour générer la clé, il faut mettre un chiffre quelconque a l' endroit ou il te le demande
 
 
Je l' ai et je l' installe en serveur frontale relié au net quand je me serais acheter un lecteur de CD ou de DVD :D :D :D :D
 




Marche pas.....j'ai mis  11111-11111-11111-11111-11111  :??:  :D

n°809827
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-08-2002 à 18:02:16  profilanswer
 

[:yoyoz]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 18:02:16  profilanswer
 

n°810186
symantec
Posté le 09-08-2002 à 22:43:46  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Tu sais ce que c'est des fermes de serveurs ? ... demandes à Nvidia, Dreamworks ... etc ... si ca se déploie pas facilement Linux ... et tu leur proposeras de mettre windows à la place ... mais tu leur en voudras pas si ils s'écroulent de rire ...




 
Vas demandé à Microsft (80.000 PC), Intel, Dell, Nasdaq
 
Intel est déja sous la version Dot Net : http://uptime.netcraft.com/up/host [...] 175.96.255
 
Pour les fermes de servers, Intel aussi ca dois être pas mal  
 
N'Vidia tourne sous Windows 2000 :
http://uptime.netcraft.com/up/host [...] 13.198.255
 
Dell aussi c' est pas mal  
 
http://uptime.netcraft.com/up/host [...] 66.255.255
 
Et y' en a plein d' autres  
 
 
T' est sur qu' il s' écroule de rire ?????????????

n°810195
symantec
Posté le 09-08-2002 à 22:47:45  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Et Apache, et IIS ont leur lot de problèmes ...  
Ceci dit, la plateforme Apache/***BSD/*nix/Linux est qd réputée pour être plus stable que la plateforme Microsoft/IIS ...
Perso, je pense qu'il y a la place pour les deux ...
 




 
C' est pas tellement l' avis des grands de l' informatique................
 
Même les banques sont sous Windows ........................NT 4.0 : http://uptime.netcraft.com/up/host [...] 40.255.255

n°810200
symantec
Posté le 09-08-2002 à 22:49:02  profilanswer
 

bagu a écrit a écrit :

 
Marche pas.....j'ai mis  11111-11111-11111-11111-11111  :??:  :D  




 
Mets 2222 ou ce que tu veux dans la premiêre case et clic sur je sais plus quoi en dessous

n°810230
satan
Posté le 09-08-2002 à 23:12:37  profilanswer
 

perso dans ma boite on a mis la beta 3 en test pour Terminal Server, et çà marchait pas mal, par contre, il est gourmand le salo  :ouch:  
 
sinon, j'vais faire mes propres tests sous VMWare  :pt1cable:

n°810236
symantec
Posté le 09-08-2002 à 23:15:51  profilanswer
 

Satan a écrit a écrit :

 
 
perso dans ma boite on a mis la beta 3 en test pour Terminal Server, et çà marchait pas mal, par contre, il est gourmand le salo  :ouch:  
 
 




 
Ca c' est clair  
 
Même sur une machine BiProc avec 1 giga de ram et ben ca rame....... (enfin j' ai pas encore installé la RC1, c' etais la béta 2 Entreprise server)

n°810285
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 00:45:27  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
C' est pas tellement l' avis des grands de l' informatique................
 
Même les banques sont sous Windows ........................NT 4.0 : http://uptime.netcraft.com/up/host [...] 40.255.255




Tu connais J2EE/JSP ?
Ca ca marche pour les grosses applis web ...
Et je serais curieux de connaitre "tes grands de l"informatique" ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°810286
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 10-08-2002 à 00:50:16  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Tu connais J2EE/JSP ?
Ca ca marche pour les grosses applis web ...
Et je serais curieux de connaitre "tes grands de l"informatique" ...




 
 :heink:  :heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°810288
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 00:52:47  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
C' est pas tellement l' avis des grands de l' informatique................
 
Même les banques sont sous Windows ........................NT 4.0 : http://uptime.netcraft.com/up/host [...] 40.255.255




Et t'as pas de bol j'ai bossé pour une grosse banque justement ... et aucune application critique n'utilisait Windows ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°810289
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 00:53:20  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  :heink:  




Cé pas blabla ici ... déhors ... :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°810290
_2K_
I killed derrick
Posté le 10-08-2002 à 00:54:37  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Et t'as pas de bol j'ai bossé pour une grosse banque justement ... et aucune application critique n'utilisait Windows ...




et ça :heink:  
1 www.paribas.com - - - NT4/Windows 98 Lotus-Domino/Release  
2 www.bnpparibas.com - - - NT4/Windows 98 Microsoft-IIS/4.0  
3 www.euro.bnpparibas.com - 52 52 unknown unknown  


---------------
Resolution of Censure
n°810298
Cruchot
Posté le 10-08-2002 à 00:59:52  profilanswer
 

Un serveur Web c'est pas vraiment le plus critique... comparé à la gestion commerciale, la paie, la compta, la gestion des filiales infogérées, les applis oracles, etc etc


Message édité par Cruchot le 10-08-2002 à 01:01:01
n°810300
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 01:03:16  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
et ça :heink:  
1 www.paribas.com - - - NT4/Windows 98 Lotus-Domino/Release  
2 www.bnpparibas.com - - - NT4/Windows 98 Microsoft-IIS/4.0  
3 www.euro.bnpparibas.com - 52 52 unknown unknown  
 




T'es trop fort toi ...
 [:skylight]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°810303
_2K_
I killed derrick
Posté le 10-08-2002 à 01:08:53  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
T'es trop fort toi ...
 [:skylight]  




T'as leur os + serveur  
le thème de ce post est la futur version serveur de microsoft et non une pseudo application critique :sarcastic:  


---------------
Resolution of Censure
n°810304
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 01:08:54  profilanswer
 

Cé marrant mais pourquoi leur site pour la gestion des comptes en ligne des clients de BNP Paribas, pourquoi il est pas sous Windows mais sous UNIX et pas sosu Windows comme le site institutionnel hein ? :sarcastic:  
va voir là si t me crois pas http://uptime.netcraft.com/up/grap [...] net.bnp.fr  
 
Et au passage tu iras voir pour le Crédit Agricole et pour la Société Générale, ainsi que pour le Lyonnais ...
Ils sont pas sous Windows leurs sites Web ...
 [:skylight]  [:skylight]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°810308
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 01:11:06  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
T'as leur os + serveur  
le thème de ce post est la futur version serveur de microsoft et non une pseudo application critique :sarcastic:  
 




Ben cé marrant qd tu vois que ca part en couille, tu te défiles ... assumes un peu et ouvre les yeux ... Windows est et restera sur les postes clients et sur les serveurs pas importants ... tant que Microsoft ne fera pas un effort important pour soigner la qualité de leurs logiciels serveurs ... cé pas plus compliqué que ca ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°810309
Cruchot
Posté le 10-08-2002 à 01:11:18  profilanswer
 

Bah en fait souvent, ya une partie du site qui est sous Windows (la partie pas très importante :D) et l'autre partie tourne sous un serveur plus costaud genre pour que les clients qui veulent gérer leurs comptes à partir du web soient satisfaits.
 
La ou je bosse le site de base est sous NT et la partie web eGesco par ex. tourne sous UNIX.


Message édité par Cruchot le 10-08-2002 à 01:12:03
n°810310
_2K_
I killed derrick
Posté le 10-08-2002 à 01:11:23  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

Cé marrant mais pourquoi leur site pour la gestion des comptes en ligne des clients de BNP Paribas, pourquoi il est pas sous Windows mais sous UNIX et pas sosu Windows comme le site institutionnel hein ? :sarcastic:  
va voir là si t me crois pas http://uptime.netcraft.com/up/grap [...] net.bnp.fr  
 
Et au passage tu iras voir pour le Crédit Agricole et pour la Société Générale, ainsi que pour le Lyonnais ...
Ils sont pas sous Windows leurs sites Web ...
 [:skylight]  [:skylight]  




c'est pas le thème de ce post
pas un concours de ce qui est utilisé sous unix/windows :sarcastic:  
same player shoot again :hello:


---------------
Resolution of Censure
n°810313
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 01:14:55  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
c'est pas le thème de ce post
pas un concours de ce qui est utilisé sous unix/windows :sarcastic:  
same player shoot again :hello:  




Puisque cété pas le thème de ce post, tu n'avais qu'a pas répondre à mes remarques, voire à ne pas les lire si elles ne te plaisaient pas ... :o ...
la politique de l'autruche n'a jamais été une solution ... mais je te laisse tester ton .Net server chéri ... :D ...
En espérant sincèrement que Microsoft ait rectifié le tir avec cette version de Windows pour les serveurs ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°810316
_2K_
I killed derrick
Posté le 10-08-2002 à 01:17:04  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Puisque cété pas le thème de ce post, tu n'avais qu'a pas répondre à mes remarques, voire à ne pas les lire si elles ne te plaisaient pas ... :o ...
la politique de l'autruche n'a jamais été une solution ... mais je te laisse tester ton .Net server chéri ... :D ...
En espérant sincèrement que Microsoft ait rectifié le tir avec cette version de Windows pour les serveurs ...





Pour critiquer sur des bases fondées, il faut tester > c'est la seule alternative valable  :jap:
edit: je sais que le vendredi c'est trolly mais il faut savoir s'arrêter
 
symantec a donné suffisement de lien


Message édité par _2K_ le 10-08-2002 à 01:21:16

---------------
Resolution of Censure
n°810325
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 01:28:54  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
Pour critiquer sur des bases fondées, il faut tester > c'est la seule alternative valable  :jap:
edit: je sais que le vendredi c'est trolly mais il faut savoir s'arrêter
 
symantec a donné suffisement de lien




J'ai testé et ai mené des projets sous :
- Windows
- Unix
- Linux
 
Ratage complet de Windows sur les grosses applis comme serveur ...
Linux commence à grignoter des parts de marchés à UNIX ...
... Mais UNIX est la valeure sure, en dehors des gros trucs genre Mainframe que les banques/assurances ne veulent pas faire bouger car cé un sujet trop trop chaud pour elle ... et tant que ca marche, pourquoi changer ... et je les comprend ...
Et Symantec n'est pas crédible ... surtout qd il parle de couts ... Un budget, je sais ce que sais, car cé pas la première que j'en défend devant des comités de direction et/ou de pilotage ... et les estimations qu'il annonce c'est n'importe quoi ...
 
Mais je le répète, je reste ouvert : Si Microsoft arrive à PROUVER qu'ils ont enfin changé leur fusil d'épaule, je suis prêt à bosser avec eux ... mais avec MES méthodes ... car les emmerdes avec les clients cé pas eux qui les récoltent ...
.Net server est en test maintenant dans ma boite ... et je pense que qd je me serais dégagé un peu de temps, j'irai même le "torturer" moi même pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre ...


Message édité par Zzozo le 10-08-2002 à 01:31:54

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°810332
symantec
Posté le 10-08-2002 à 01:42:00  profilanswer
 

C' est bien vas torturer Windows  
 
Genre c' est toi qui vas le niquer  
 
T' est bien presomptieux.........

n°810358
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 02:16:22  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

C' est bien vas torturer Windows  
 
Genre c' est toi qui vas le niquer  
 
T' est bien presomptieux.........




Je suis un expert du test de charges ... Alors avant de sortir des aneries la prochaine fois, réfléchis un peu et roules 7 fois la langue dans ta bouche, ca t'évitera de te ridiculiser ... :o ...


Message édité par Zzozo le 10-08-2002 à 02:17:02

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°810360
Cruchot
Posté le 10-08-2002 à 02:18:22  profilanswer
 

Bon je ferme :D
 
 
*** Bruce copyright *** :na:

n°810361
_2K_
I killed derrick
Posté le 10-08-2002 à 02:19:00  profilanswer
 

http://ubbsmile.free.fr/smileys/mir.gif
si on pouvait en rester au thème originel


---------------
Resolution of Censure
n°810362
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 02:20:01  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

http://ubbsmile.free.fr/smileys/mir.gif
si on pouvait en rester au thème originel




Suffit d'arrêter les attaques à la noix ... :o ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°810363
Axl
Posté le 10-08-2002 à 02:28:35  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Et je recommande de ne pas installer la version Entreprise car c' est un gouffre a ressource  
 
Il faut au minimum un PIII 900 Xeon, une machine bi-proc, ou un enorme proc avec plein de ram




 
Désolé de répondre à un poste situé en première page mais je peut pas laisser dire un truc pareil ...  :non:  
 
j'ai Windows .NET Entreprise qui tourne sur l'un de mes serveur sur un PIII 866 avec 256 Mo de Ram et ça tourne aussi bien voir mieux que mon autre bécane serveur avec 2K sur un PIII500 et 320 Mo de Ram


---------------
http://www.counter-france.net :
n°810364
Cruchot
Posté le 10-08-2002 à 02:33:25  profilanswer
 

Hého ! Le topic est fermé la.
 
Ah bah non :D

n°810369
symantec
Posté le 10-08-2002 à 02:51:18  profilanswer
 

Axl a écrit a écrit :

 
 
Désolé de répondre à un poste situé en première page mais je peut pas laisser dire un truc pareil ...  :non:  
 
j'ai Windows .NET Entreprise qui tourne sur l'un de mes serveur sur un PIII 866 avec 256 Mo de Ram et ça tourne aussi bien voir mieux que mon autre bécane serveur avec 2K sur un PIII500 et 320 Mo de Ram




 
J' avsi tester cette version : http://formatland.free.fr/dotnet.htm
 
Et je suis comme formatman, je la trouvais trés trés lourde (l' affichage des pages dans IE ramais comme pas permis)
 
Concernant la RC1, je ne m' attend à des améliorations extraordinaire concernant l' optimisation du code  
De plus, fidéle a ces habitude, MicRosoft feras quelques choses de plus lourd qu' avant pour faire acheter quelques proc en plus


Message édité par symantec le 10-08-2002 à 02:51:45
n°810370
symantec
Posté le 10-08-2002 à 02:57:57  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Je suis un expert du test de charges ... Alors avant de sortir des aneries la prochaine fois, réfléchis un peu et roules 7 fois la langue dans ta bouche, ca t'évitera de te ridiculiser ... :o ...




 
Quand tu dis que Nvidia veux même pas entendre parler de Windows alors qu' il tourne sous IIS, tu ferais mieux de te renseigner un peu plus l' expert en charge .........
 
 
Puis tu devrais le savoir, c' est l' architecture hardware qui fais la stabilité d' une machine, c' est pas tellement l' OS  
 
Maintenant si tu veux comparer des architecture Cray, Alpha etc, etc, je te l' accorde c' est bien plus stable que les architecture X86 (donc Windows) mais en l' occurence on parle d' architecture, pas d' OS.........

n°810377
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 04:04:01  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Quand tu dis que Nvidia veux même pas entendre parler de Windows alors qu' il tourne sous IIS, tu ferais mieux de te renseigner un peu plus l' expert en charge .........
 
 
Puis tu devrais le savoir, c' est l' architecture hardware qui fais la stabilité d' une machine, c' est pas tellement l' OS  
 
Maintenant si tu veux comparer des architecture Cray, Alpha etc, etc, je te l' accorde c' est bien plus stable que les architecture X86 (donc Windows) mais en l' occurence on parle d' architecture, pas d' OS.........




T'es vraiment trop c*n pour comprendre quoi que ce soit ...
Une des applications critiques chez Nvidia cé l'optimlisation de leur puces graphique et ca se fait via des process d'optimisation et de compilation des descriptions de parties de puce dans un certain langage .... les ingénieurs décrivent les fonctions des différents éléments des puces puis font faire les calculs d'optimisation sur des machines spécialisées ... et là pas question de windows, mais de Solaris et de Linux maintenant ... plusieurs dizaines de serveurs Sun et plusieurs centaines de Linux box réparties en fermes .... et Nvidia a prévu de quasiment tout remplacer par du Linux car Solaris/Sparc est cher comparé à Linux/x86 et ils arrivent à faire la même chose avec ... MAis si tu t'étais un minimum renseigné tu n'aurais pas foncé tête baissé dans le mur ....  
A leur site web dans l'histoire cé du pipi de chat à côté de cette appli là ... et tu as bien fais rire tout le monde avec tes remarques à 2 balles ... tu as juste poruvé que tu es au mieux un mauvais technicien ... et que si tu continues comme ca tu le resteras toute ta vie ...
Pour info,  500 serveurs Linux Debian, ca peut être installé en 3 semaines par 3 personnes et 2 serveurs d'install, tests et marge de sécurité comprise, avec un serveur apache et un serveur de SGBD sur chaque machine si tu veux même (ou DNS ou autre chose, ca change pas bcp les timings ...) ... ou même configurés en groupes de clusters ...
Apprend à faire ton boulot correctement ... et qd tu auras le temps tu prendras des cours pour savoir ce que c'est q'une architecture ... cé du hard PLUS du soft, l'OS en l'occurence ... et un processeur SANS compilateur bien foutu ca vaut rien ...  
Et si tu veux, je peux te donner l'adresse d'une bonne école ou on apprend ce genre de choses, mais attention, elle est pas faite pour les glandeurs ... sans blagues ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°810378
Axl
Posté le 10-08-2002 à 04:07:04  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
J' avsi tester cette version : http://formatland.free.fr/dotnet.htm
 
Et je suis comme formatman, je la trouvais trés trés lourde (l' affichage des pages dans IE ramais comme pas permis)
 
Concernant la RC1, je ne m' attend à des améliorations extraordinaire concernant l' optimisation du code  
De plus, fidéle a ces habitude, MicRosoft feras quelques choses de plus lourd qu' avant pour faire acheter quelques proc en plus




 
bah tu sait j'utilise pas le serveur pour un besoin personnel mais plutot comme un serveur tout ce qui m'inporte c'est que les ressources gérée le soit de manière efficace, je suis pas convaincu qu'il soit plus lourd qu'un 2K (utilisé en tant que serveur web) les temps d'accès au pages ne sont pas plus lent qu'avec 2K, tout du moins sur mon site , de toutes façons le problème ne se pose plus le week end prochain je migre sous Linux et je vais essayer de voir si celà apporte vraiment un plus par rapport aux OS windows que j'ai pu mettre en Serveur web jusqu' maintenant ...
 
wait and see ...
 
Edit : celà dit je reconnais que le site est beaucoup trop lent quelque soit les version windows que j'ai pu mettre  :sarcastic:
 
Edit Bis : Remarque ma bande passante est peut être en cause aussi (ADSL Pro) mais justement je verrais ça quand j'aurrais migrer sous Linux ...


Message édité par Axl le 10-08-2002 à 04:14:08

---------------
http://www.counter-france.net :
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel Os choisir entre windows linux e qnxProbleme de Profil Windows 2000 Pro
desactiver les touches windowsWindows 2000 server
Réseau sous Windows XPwindows est con
MicroDvd player & Windows 2000Une date pour le SP1 de Windows XP
[hs] qu sait où se cache cette image dans windows xp ?partager internet entre les sessions sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : Windows .NET Entreprise edition 32 Bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR