Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Windows .NET Entreprise edition 32 Bit

n°810378
Axl
Posté le 10-08-2002 à 04:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

symantec a écrit a écrit :

J' avsi tester cette version : http://formatland.free.fr/dotnet.htm

Et je suis comme formatman, je la trouvais trés trés lourde (l' affichage des pages dans IE ramais comme pas permis)

Concernant la RC1, je ne m' attend à des améliorations extraordinaire concernant l' optimisation du code  
De plus, fidéle a ces habitude, MicRosoft feras quelques choses de plus lourd qu' avant pour faire acheter quelques proc en plus

bah tu sait j'utilise pas le serveur pour un besoin personnel mais plutot comme un serveur tout ce qui m'inporte c'est que les ressources gérée le soit de manière efficace, je suis pas convaincu qu'il soit plus lourd qu'un 2K (utilisé en tant que serveur web) les temps d'accès au pages ne sont pas plus lent qu'avec 2K, tout du moins sur mon site , de toutes façons le problème ne se pose plus le week end prochain je migre sous Linux et je vais essayer de voir si celà apporte vraiment un plus par rapport aux OS windows que j'ai pu mettre en Serveur web jusqu' maintenant ...

wait and see ...

Edit : celà dit je reconnais que le site est beaucoup trop lent quelque soit les version windows que j'ai pu mettre  :sarcastic:

Edit Bis : Remarque ma bande passante est peut être en cause aussi (ADSL Pro) mais justement je verrais ça quand j'aurrais migrer sous Linux ...

Message édité par Axl le 10-08-2002 à 04:14:08

---------------
http://www.counter-france.net :
mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 04:07:04  profilanswer

n°810379
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 04:25:17  profilanswer

Et pour ceux que ca intéresse, voici un document de Nvidia qui explique leur architecture de calcul ...
http://videos.dac.com/videos/39th/ [...] slides.pdf

EDIT :  
Et voici un lien ou on peut aller vers deux vidéos très intéressante concernant les salles serveurs de Nvidia ...
et une interview d'un responsable chez Nvidia ...
Très très instructif ...

Message édité par Zzozo le 10-08-2002 à 04:38:08

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°810380
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 10-08-2002 à 04:59:37  profilanswer

manque le 2eme lien ! (on alors tu l'as effacer !)  ;)  

++

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°810391
brolysan2
Posté le 10-08-2002 à 08:16:30  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Et pour ceux que ca intéresse, voici un document de Nvidia qui explique leur architecture de calcul ...
http://videos.dac.com/videos/39th/ [...] slides.pdf

EDIT :  
Et voici un lien ou on peut aller vers deux vidéos très intéressante concernant les salles serveurs de Nvidia ...
et une interview d'un responsable chez Nvidia ...
Très très instructif ...

Si tu savais la vérité!!!!

n'importe quoi!!!

franchement, on sens bien que tu as du partie prie contre Windows, tous tes commentaires le prouvent...

saches que certains gros organismes sont sous windows, ca existe...

faut déjà savoir se servir de son talent, et plus encore comprendre ce métier (remarques, je ne te traine pas d'incompétent  :non: ) mais avant de vouloir nous faire gober que Microsoft est incapable de répondre aux besoins de moyennes/grosses strutures, je t'invite à te renseigner et à te replonger dans autre chose que HP...

Non non, je ne suis pas un merdeux qui ouvre sa gueule, juste un mec qui sait où il bosse, avec QUI il bosse et surtout SUR quoi.

n°810573
kri_Charlo​u
Posté le 10-08-2002 à 13:13:13  profilanswer

Salut je compte mettre ric pour voir se que sa donne , faut'il vraiment le coup ? sinon j'ai vu les difference de congig entrel epro et standar et je compte prendre le pro d'apres se qu'il dise en tout cas. Ba voila si vosu avez dec onseil n'esiter pas :) merci :) ++ all

n°810580
kri_Charlo​u
Posté le 10-08-2002 à 13:16:54  profilanswer

et une fosi recu le mail il faut le ré envoyer a l'adresse indiquer c 'est sa ?

n°810589
kri_Charlo​u
Posté le 10-08-2002 à 13:28:11  profilanswer

j'ai renvoyer le mail et j'ai l'adresse pour me connecter a .net donc je met mon mail mais je sais po koi mettre dans pass ?  
Si vou pouvez m'aider :) merci beaucoup

n°810600
Zzozo
Posté le 10-08-2002 à 13:35:19  profilanswer

BL@P_pSx a écrit a écrit :

manque le 2eme lien ! (on alors tu l'as effacer !)  ;)  

++

Je devais être tellement énervé et/ou fatigué que j'ai du oublier de le coller ...
Le voilà :
http://www.techtv.com/screensavers [...] 53,00.html
Les 2 vidéos se trouvent dans le cadre "Video Higlight"

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°810604
kri_Charlo​u
Posté le 10-08-2002 à 13:37:19  profilanswer

arf :(

n°810615
samuelp
Posté le 10-08-2002 à 13:43:02  profilanswer

C'est quoi le derapage avec Windows/Linux ???

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 13:43:02  profilanswer

n°810626
Zzozo
Posté le 10-08-2002 à 13:47:36  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

C'est quoi le derapage avec Windows/Linux ???

Lé dérapage c'est qu'on me prend pour un fou qd je dis que j'ai eu de très mauvaises expériences avec Windows sur des moyens/gros serveurs et que du coup, les applis critiques, ne tournent plus que sur de l'UNIX voire même un peu de Linux maintenant ...
La seule chose qu'on puisse me reprocher, cé d'avoir toujours été imperméable aux discours marketings des commerciaux de tout poil, car je suis comme St Thomas,je ne crois que ce que je vois ...
Voilà ... mais ca lasse à force de répondre à des conneries pareilles, et on s'use bcp ... :( ...

---------------
n°810656
symantec
Posté le 10-08-2002 à 14:13:47  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

T'es vraiment trop c*n pour comprendre quoi que ce soit ...
Et si tu veux, je peux te donner l'adresse d'une bonne école ou on apprend ce genre de choses, mais attention, elle est pas faite pour les glandeurs ... sans blagues ...

Toi t' a juste prouvé que tu ne sais que avoir raison et de plus insulté les autres........

T' a encore bien défendu Linux...........

Et en plus tu n'est même pas assez courageux pour laisser ton adresse mails dans ton profil......

Directeur telecom et réseaux...........   t' en ai bien fiêre et tu me montre un petit trop à mon gout

Et tu est qui pour te permettre de juger mon niveau technique ?????
Comment tu connais mon boulot ?????
Tu sais ce que je fais dans la vie ?????

Je te parle d' OS et toi tu réponds : techniquement t' est nul  

T' a pas de bol, je suis eleveur de morue

Je te trouve bien imbu de ta personne, tu ferais bien d' aller prendre des cours de modestie

A bon entendeur

Message édité par symantec le 10-08-2002 à 14:15:36
n°810662
kri_Charlo​u
Posté le 10-08-2002 à 14:20:27  profilanswer

Welcome to the Windows Beta Web Site  

Thank you for taking the time to register with this site. We hope this site will prove a useful resource to you during the beta.

The features of this site that are available at this time are:

Bug Reporting  
Submit bugs on recent Windows builds.  

Sa veut dire koi sa ???                                                      

n°810665
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 10-08-2002 à 14:26:40  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Je devais être tellement énervé et/ou fatigué que j'ai du oublier de le coller ...
Le voilà :
http://www.techtv.com/screensavers [...] 53,00.html
Les 2 vidéos se trouvent dans le cadre "Video Higlight"

merci !

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°810681
Krapaud
Modérateur
Posté le 10-08-2002 à 14:36:33  profilanswer

va falloir se calmer les gamins ou j'vais éviter dans faire dans le détail.

n°810712
kri_Charlo​u
Posté le 10-08-2002 à 14:50:31  profilanswer

erf il dise qu'on peut attendre jusqu'a 3 semaine pour les codes :( et vosu vou avez attendu combien de temps ?

n°810716
symantec
Posté le 10-08-2002 à 14:54:52  profilanswer

J'ai attendu que dalle  

Les codes ?????

Le sérial tu veux dire ..............

Le serial tu vas dans le menu, tu mets un chiffre quelqconque et ca générera une clé

n°810725
kri_Charlo​u
Posté le 10-08-2002 à 15:06:00  profilanswer

Ba il faut un code pour le d/l non ?

n°810732
symantec
Posté le 10-08-2002 à 15:17:20  profilanswer

Tu dois attendre que MS t' envois un mail avec un lien, un user et un password

Tu rentre ca sur le site  

Tu télécharge  

Tu vas generer ta clé  

Tout ca se fait sur le site

n°810753
Zzozo
Posté le 10-08-2002 à 15:37:27  profilanswer

Toi t' a juste prouvé que tu ne sais que avoir raison et de plus insulté les autres........

T' a encore bien défendu Linux...........

Et en plus tu n'est même pas assez courageux pour laisser ton adresse mails dans ton profil......

Directeur telecom et réseaux...........   t' en ai bien fiêre et tu me montre un petit trop à mon gout  

Et tu est qui pour te permettre de juger mon niveau technique ?????
Comment tu connais mon boulot ?????
Tu sais ce que je fais dans la vie ?????

Je te parle d' OS et toi tu réponds : techniquement t' est nul  

T' a pas de bol, je suis eleveur de morue

Je te trouve bien imbu de ta personne, tu ferais bien d' aller prendre des cours de modestie

A bon entendeur

T'aurais été éleveur de phoques ca aurait rien changé ... :o ...
Tu parles d'OS et tu dis Windows cé tip top, et moi je te dis que non du point de vue de mon expérience avec cet OS, et j'essaie de te montrer que s'il est pas utilisé pour des trucs plus critiques, cé qu'il y a une bonne raison à cela ...
Le simple fait de dire que Windows c'est bien ne suffit pas à prouver que EFFECTIVEMENT c'est bien, surtout qd pas mal de monde a eu des expériences très controversées à son sujet ...
Y'a que les gens du marketing Mircosoft qui savent faire ce tour de force ...
Autre chose, je t'ai expliqué que c'était certainement pas Windows qu'on utilisait pour les applis critiques, peu importe quelle autre plateforme tu utilises pour ca ... le but est pas de défendre Linux plus que Solaris ... etc ... mais bien de te montrer que Windows n'est pas l'OS de choix pour les grosses applis ...
Autre chose, si tu ne veux pas qu'on te dise que techniquement t'es nul, ne balances pas des grosses "insanités" techniques du style "Puis tu devrais le savoir, c' est l' architecture hardware qui fais la stabilité d' une machine, c' est pas tellement l' OS  " ... ca évitera de te faire reprendre méchamment cé tout ... on n'a rien sans rien ...
Si le fait que j'ai monté ma propre boite te dérange, que veux tu que j'y fasse ... j'ai trimé pour ca, et bcp de personnes te diront que ce je commence à récolter comme fruits de mes efforts est plus qu'amplement mérité vu tout le boulot que j'ai pu abattre jusqu'ici ... vu mon acharnement ...
Je te sens un peu aigri mais je dois me tromper, ca doit être la fatigue ... :o ... Si tu n'es pas content de ton sort, fais comme moi, montes ta boite et gère les choses toi même directement ... ca conviens pas tout le monde certes, mais moi ca me plait beaucoup comme ca ...
Conclusion de tout ca :
Pour moi, Windows a toutes ses preuves à faire en tant que "vrai" serveur ... et je garde un oeil sur les poduits de Microsoft pour voir s'ils réagissent enfin positivement ... je ne m'embarasse plus de leur bla bla et de leur Marketing, je ne m'intéresse plus qu'aux faits, car je n'ai plus de temps à perdre ...
Point final.
 :jap:

Message édité par Zzozo le 10-08-2002 à 15:39:21

---------------
n°810785
kri_Charlo​u
Posté le 10-08-2002 à 16:21:27  profilanswer

ok emrci

n°810997
brolysan2
Posté le 10-08-2002 à 21:05:02  profilanswer

il faudra un jour que je t'invite dans un bel endroit alors, tu seras surpris de voir tourner Windows et ce pour quoi il est fait.... :ange:

n°811072
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 10-08-2002 à 21:48:33  profilanswer

Je voudrais juste savoir si l'édition 64bit est exclusivement 64bit ou s'il y a possibilité de la faire tourner sur une archi x86 ??

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°811095
mrbebert
Posté le 10-08-2002 à 22:05:14  profilanswer

TheGlandoMan a écrit a écrit :

Je voudrais juste savoir si l'édition 64bit est exclusivement 64bit ou s'il y a possibilité de la faire tourner sur une archi x86 ??

C'est pour l'Itanium, il me semble. Donc : non.
Maintenant, y a peut être la version 32 bits sur le même CD :D

n°811100
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 10-08-2002 à 22:08:02  profilanswer

mrbebert a écrit a écrit :

C'est pour l'Itanium, il me semble. Donc : non.
Maintenant, y a peut être la version 32 bits sur le même CD :D  

bah sur l'ane électronique ou bien c'est 64bit ou bieng cpo précisé jcrois que je vé en d/l une non précisée poor voir.

Et quel sont les symptomes si j'essaie de faire tourner l'install de la version 64bit ??

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°823368
ptitperver
Posté le 20-08-2002 à 03:40:00  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

T'aurais été éleveur de phoques ca aurait rien changé ... :o ...
Tu parles d'OS et tu dis Windows cé tip top, et moi je te dis que non du point de vue de mon expérience avec cet OS, et j'essaie de te montrer que s'il est pas utilisé pour des trucs plus critiques, cé qu'il y a une bonne raison à cela ...
Le simple fait de dire que Windows c'est bien ne suffit pas à prouver que EFFECTIVEMENT c'est bien, surtout qd pas mal de monde a eu des expériences très controversées à son sujet ...
Y'a que les gens du marketing Mircosoft qui savent faire ce tour de force ...
Autre chose, je t'ai expliqué que c'était certainement pas Windows qu'on utilisait pour les applis critiques, peu importe quelle autre plateforme tu utilises pour ca ... le but est pas de défendre Linux plus que Solaris ... etc ... mais bien de te montrer que Windows n'est pas l'OS de choix pour les grosses applis ...
Autre chose, si tu ne veux pas qu'on te dise que techniquement t'es nul, ne balances pas des grosses "insanités" techniques du style "Puis tu devrais le savoir, c' est l' architecture hardware qui fais la stabilité d' une machine, c' est pas tellement l' OS  " ... ca évitera de te faire reprendre méchamment cé tout ... on n'a rien sans rien ...
Si le fait que j'ai monté ma propre boite te dérange, que veux tu que j'y fasse ... j'ai trimé pour ca, et bcp de personnes te diront que ce je commence à récolter comme fruits de mes efforts est plus qu'amplement mérité vu tout le boulot que j'ai pu abattre jusqu'ici ... vu mon acharnement ...
Je te sens un peu aigri mais je dois me tromper, ca doit être la fatigue ... :o ... Si tu n'es pas content de ton sort, fais comme moi, montes ta boite et gère les choses toi même directement ... ca conviens pas tout le monde certes, mais moi ca me plait beaucoup comme ca ...
Conclusion de tout ca :
Pour moi, Windows a toutes ses preuves à faire en tant que "vrai" serveur ... et je garde un oeil sur les poduits de Microsoft pour voir s'ils réagissent enfin positivement ... je ne m'embarasse plus de leur bla bla et de leur Marketing, je ne m'intéresse plus qu'aux faits, car je n'ai plus de temps à perdre ...
Point final.
 :jap:

bla bla bla...sinon un jour, tu saurra ke plein de serveur windows et meme NT 4 tourne sur des appli critiques...si certaine grosse boite reste sous unix c ke malheuresement les "vieux" inforamticien integriste et unixien y sont directeur info...mé kan je te parle de gros serveur, on peut parler de la SG ou du sernam ki ont des Ferme de serveurs sousNT/2k...tu saurrai aussi ke bocoup et meme enormement de banke utilise les client leger avec soit les services TSE soit un add on Citrix...et c pas des ferme de pd....tu verrai aussi disney, et d'otre boite migre totalement sous AD, tu verrais aussi ke kelk'1 ki critique windows ou un autre OS c generalement kelk'1 ki masque son incompetence...le deploiement de nombreux serveurs sous 2k est sans soucis kan on connais la demarche...., un OS c une kestion de competence....c'est tout, tu est trop sur de toi, et tu n'apporte pas d'argumentation technique ds ce sens, win 2k soutient la comparaison en terme de stabilité et d'uptime avec les unix si il est bien parametré et surtout si chaque gros services est associé a une serveur, pr l'archi smp NT 4 avait des lacunes (arff l'ajout d'1 cpu kan le noyau est mono et patché avec un sp...ahhhhhhhhh...) win 2k ne les a plus, du reste, now j'attend ton argumentaire technique pr me dire EN KOI win 2k est inferieure en charge et en stab k'1 archi unix...avec exemple et tout et tout, merci....

n°823382
Zzozo
Posté le 20-08-2002 à 06:44:01  profilanswer

ptitperver a écrit a écrit :

bla bla bla...sinon un jour, tu saurra ke plein de serveur windows et meme NT 4 tourne sur des appli critiques...si certaine grosse boite reste sous unix c ke malheuresement les "vieux" inforamticien integriste et unixien y sont directeur info...mé kan je te parle de gros serveur, on peut parler de la SG ou du sernam ki ont des Ferme de serveurs sousNT/2k...tu saurrai aussi ke bocoup et meme enormement de banke utilise les client leger avec soit les services TSE soit un add on Citrix...et c pas des ferme de pd....tu verrai aussi disney, et d'otre boite migre totalement sous AD, tu verrais aussi ke kelk'1 ki critique windows ou un autre OS c generalement kelk'1 ki masque son incompetence...le deploiement de nombreux serveurs sous 2k est sans soucis kan on connais la demarche...., un OS c une kestion de competence....c'est tout, tu est trop sur de toi, et tu n'apporte pas d'argumentation technique ds ce sens, win 2k soutient la comparaison en terme de stabilité et d'uptime avec les unix si il est bien parametré et surtout si chaque gros services est associé a une serveur, pr l'archi smp NT 4 avait des lacunes (arff l'ajout d'1 cpu kan le noyau est mono et patché avec un sp...ahhhhhhhhh...) win 2k ne les a plus, du reste, now j'attend ton argumentaire technique pr me dire EN KOI win 2k est inferieure en charge et en stab k'1 archi unix...avec exemple et tout et tout, merci....  

Renseignes toi sur la résa hôtelière centrale du groupe Accor ... la compta hôtelière consolidée du groupe Accor ... même chose chez Europcar ...  sur les systèmes de facturation grand public de FT .... les base de données clients de Bouygues Telecom (je connais pas chez SFR mais ca doit être du même acabut ) ... la gestion technique des réseaux des grands opérateurs de Télécom ... les systèmes de gestion du risque des grosses banques ... CAI notamment ... les systèmes de gestion des comptes particuliers dans les grandes banques ... la facturation chez EDF ... les systèmes de calculs vectoriels comme ceux de Météo France ... de PSA ... de Renault ... les systèmes de résa centralisés des grandes compagnies aériennes ....
Tu te sers souvent de Google ?  renseignes toi sur ce qui tourne derrière (13 Millions de recherches servies par jour) ...
On continue ?

Message édité par Zzozo le 20-08-2002 à 06:51:52

---------------
n°823406
symantec
Posté le 20-08-2002 à 08:19:52  profilanswer

bla bla bla...sinon un jour, tu saurra ke plein de serveur windows et meme NT 4 tourne sur des appli critiques...si certaine grosse boite reste sous unix c ke malheuresement les "vieux" inforamticien integriste et unixien y sont directeur info...mé kan je te parle de gros serveur, on peut parler de la SG ou du sernam ki ont des Ferme de serveurs sousNT/2k...tu saurrai aussi ke bocoup et meme enormement de banke utilise les[...]  
win 2k ne les a plus, du reste, now j'attend ton argumentaire technique pr me dire EN KOI win 2k est inferieure en charge et en stab k'1 archi unix...avec exemple et tout et tout, merci....  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°823481
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2002 à 10:31:51  profilanswer

he be... je sais pas ou certains d'entre vous bossent, mais vous avez l'air d'en savoir un paquet sur l'architecture de pas mal d'entreprises, et ce jusqu'a la marque de l'entreprise qui a fabrique la prise qui va dans le mur (laquelle? La bleue...)
Pour une entreprise qui utiise des serveurs Microsoft, on trouvera toujours une autre qui utilise autre chose, comme du Linux ou de l'Unix. C'est comme en primaire, y avait toujours un papa meilleur que l'autre :D

Enfin... a marche bien, alors, .NET? Ca donne quoi, les tests?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°823873
ptitperver
Posté le 20-08-2002 à 14:07:13  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Renseignes toi sur la résa hôtelière centrale du groupe Accor ... la compta hôtelière consolidée du groupe Accor ... même chose chez Europcar ...  sur les systèmes de facturation grand public de FT .... les base de données clients de Bouygues Telecom (je connais pas chez SFR mais ca doit être du même acabut ) ... la gestion technique des réseaux des grands opérateurs de Télécom ... les systèmes de gestion du risque des grosses banques ... CAI notamment ... les systèmes de gestion des comptes particuliers dans les grandes banques ... la facturation chez EDF ... les systèmes de calculs vectoriels comme ceux de Météo France ... de PSA ... de Renault ... les systèmes de résa centralisés des grandes compagnies aériennes ....
Tu te sers souvent de Google ?  renseignes toi sur ce qui tourne derrière (13 Millions de recherches servies par jour) ...
On continue ?

lol lol tous ces systeme sont ===> vieux ! c'est a dire anterieure a windows le systeme est tellement rafistolé de toute part q'SFR desespere....de plus je te dis pas k'il n'y a pas d'unix...je te dit ke Ohhhhhhhhh bizzarement k'il a pas mal d'entreprise ki font confiance a microsoft pr leur appli critique...et OOOOOhhhhhhhhhh les cluster sous windows marchent tres bien....et oHHHHHHHH ke Citrix n'est pas une bouse...toute les banke font appel a TSE et/ou citrix....kan on voit les part de marché de citrix OHHHHHHHHHH on s'apercoit k'il en bouffe....ke le client leger a des retour en grace chez bocoup de grand compte....tu parle de ton experience je parle de la mienne....g changé de boite assez souvent et souvent je suis tombé sur des incapable sous win....des ingé tip top ki se la petais et ou certains pb tous simple n'etait pas resolu depuis des semaines par les sysop...et hop ils insultaient windows....et on s'apercevait ke par ex c'etait des pb hard....

tu sais tres bien ke kan un compagnie investit ds un systeme critique elle l'amortit sur 10 - 20 ans... a cette epoque pas de windows...le systeme de facturation chez FT marche si mes souvenirs sont bon (le noyau en tous cas) sur des alpha ou l'appli est ecrite en assembleur...personne ne songe a la touché...bocoup de ces systemes sont monté de bric en broc ss liaison logique...bref tu est d'une malhonneté intellectuelle....ton experience vaut tt l'or du monde, retourne sur terre et arrete de te ragarder les cheveille gonflé, tu verra ke c autrement plus complexe et ke t un mouton ki crie o loup komme tt le monde, tu te decribilise..., un jour peut etre tu sera pertinent, ce jour la on pourra discuter....

ps : pffff meteo france marche sur des supercalculateur....a l'epoque le clustering etait inconnu de windows, toute leur appli sont dev pr ces cpu...migrer ver des cluster d'une autre plateforme serait une perte de temp et d'argent....bref ca t'arrive de te servir de ton cerveau kelkefois avant d'ecrire ? et de comprendre l'argumentation des autres ? merci....

Ps 2 : oui google tourne sur un cluster de 8000 machines sous linux, et alrs ? je vois pas le rapport c pr montrer ke linux c bieng et ke micromou c pas bieng ? rhoooo mé j'tadore toué ! a ce jeu la c celui ki aura le plus d'exemple ! ouai j'aime bien jouer...ce ke tu n'arrive pas a comprendre c k'a 30 ans monsieur y faudrait p'tetre grandir hein, car les discussion de recré ca va 1 minute....bientot tu va decouvrir ke le monde n'est ni noire ni blanc ?? ahhhhhhhhhhhhhhhhh ce moment va te paraitre difficil mais apres ca, tu sera adulte  :D  :D

Message édité par ptitperver le 20-08-2002 à 14:17:09
n°823880
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2002 à 14:12:28  profilanswer

j'aime bien ce topic, moi :sol:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°823881
ptitperver
Posté le 20-08-2002 à 14:12:44  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

he be... je sais pas ou certains d'entre vous bossent, mais vous avez l'air d'en savoir un paquet sur l'architecture de pas mal d'entreprises, et ce jusqu'a la marque de l'entreprise qui a fabrique la prise qui va dans le mur (laquelle? La bleue...)
Pour une entreprise qui utiise des serveurs Microsoft, on trouvera toujours une autre qui utilise autre chose, comme du Linux ou de l'Unix. C'est comme en primaire, y avait toujours un papa meilleur que l'autre :D

Enfin... a marche bien, alors, .NET? Ca donne quoi, les tests?

c le principe de travailler en SSII ;) sinon ta raison c'etait juste pr faire remarquer a zozo le clown ke kan il aurra grandit et ouvert les yeux, ben on pourra discuter, lol et c un directeur info, p'tain j'comprend pkoi y autant de decision, disont...hummm pas forcement "pertinente"...critiquer microsoft ==>oui, mais en argumentant...TECNHIQUEMENT, moi je critique leur new politique de license ki se rapporte a du racket...mé apparament les discussions vont bon train pr une modif de celle ci

n°824562
nikolai
Posté le 20-08-2002 à 20:27:09  profilanswer

Voila je viens de l'installer.

premieres impressions:

- c'est un monstre ! apparement il est bcp plus lourd avec une install par defaut qu'un Win2k serveur.
je le trouve plus lent de maniére général.

- les accés disques sont trés trop nombreux, je ne sais pas pourquoi mais le disque est toujours en activé  :heink:  

pourtant la machine est plutot performante, c'est un  
Nec Express5800 TM1300, PIII 1,13 Ghz, mémoire 256 Mo de DDR266 ECC, RAID Ultra160 SCSI, 2 Disques durs 18.2Go scsi...

Il manque peut etre un peu de ram :/

par contre la panoplie de services est vraiment interessante. y'a de quoi faire !

Message édité par nikolai le 20-08-2002 à 20:39:00

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°824572
symantec
Posté le 20-08-2002 à 20:33:36  profilanswer

nikolai a écrit a écrit :

Voila je viens de l'installer.

premieres impressions:

- c'est un monstre ! apparement il est bcp plus lourd avec une install par defaut qu'un Win2k serveur.
je le trouve plus lent de maniére général.

- les accés disques sont trés trop nombreux, je ne sais pas pourquoi mais le disque est toujours en activé  :heink:  

pourtant la machine est plutot performante, c'est un  
III 1,13 Ghz, mémoire 256 Mo de DDR266 ECC, RAID Ultra160 SCSI, 2 Disques durs 18.2Go scsi...

Il manque peut etre un peu de ram :/

par contre la panoplie de services est vraiment interessantes. y'a de quoi faire !

J' étais a 2 doigts de me faire insulter quand j' ai dis que je le trouvais trés lourd (faut regarder dans le même topic un peu avant...)

Et encore je parlais de la version béta  
C' étais un monstre, tout ramais de tout les côtés  

Bon je l' ai pas encore installé la toute derniêre, vas peut être falloir que je le fasse

Mais bon pour l' instant, vive Win2k Server...............

Message édité par symantec le 20-08-2002 à 20:34:21
n°824604
Zzozo
Posté le 20-08-2002 à 20:53:53  profilanswer

lol lol tous ces systeme sont ===> vieux ! c'est a dire anterieure a windows le systeme est tellement rafistolé de toute part q'SFR desespere....de plus je te dis pas k'il n'y a pas d'unix...je te dit ke Ohhhhhhhhh bizzarement k'il a pas mal d'entreprise ki font confiance a microsoft pr leur appli critique...et OOOOOhhhhhhhhhh les cluster sous windows marchent tres bien....et oHHHHHHHH ke Citrix n'est pas une bouse...toute les banke font appel a TSE et/ou citrix....kan on voit les part de marché de citrix OHHHHHHHHHH on s'apercoit k'il en bouffe....ke le client leger a des retour en grace chez bocoup de grand compte....tu parle de ton experience je parle de la mienne....g changé de boite assez souvent et souvent je suis tombé sur des incapable sous win....des ingé tip top ki se la petais et ou certains pb tous simple n'etait pas resolu depuis des semaines par les sysop...et hop ils insultaient windows....et on s'apercevait ke par ex c'etait des pb hard....

tu sais tres bien ke kan un compagnie investit ds un systeme critique elle l'amortit sur 10 - 20 ans... a cette epoque pas de windows...le systeme de facturation chez FT marche si mes souvenirs sont bon (le noyau en tous cas) sur des alpha ou l'appli est ecrite en assembleur...personne ne songe a la touché...bocoup de ces systemes sont monté de bric en broc ss liaison logique...bref tu est d'une malhonneté intellectuelle....ton experience vaut tt l'or du monde, retourne sur terre et arrete de te ragarder les cheveille gonflé, tu verra ke c autrement plus complexe et ke t un mouton ki crie o loup komme tt le monde, tu te decribilise..., un jour peut etre tu sera pertinent, ce jour la on pourra discuter....

ps : pffff meteo france marche sur des supercalculateur....a l'epoque le clustering etait inconnu de windows, toute leur appli sont dev pr ces cpu...migrer ver des cluster d'une autre plateforme serait une perte de temp et d'argent....bref ca t'arrive de te servir de ton cerveau kelkefois avant d'ecrire ? et de comprendre l'argumentation des autres ? merci....

Ps 2 : oui google tourne sur un cluster de 8000 machines sous linux, et alrs ? je vois pas le rapport c pr montrer ke linux c bieng et ke micromou c pas bieng ? rhoooo mé j'tadore toué ! a ce jeu la c celui ki aura le plus d'exemple ! ouai j'aime bien jouer...ce ke tu n'arrive pas a comprendre c k'a 30 ans monsieur y faudrait p'tetre grandir hein, car les discussion de recré ca va 1 minute....bientot tu va decouvrir ke le monde n'est ni noire ni blanc ?? ahhhhhhhhhhhhhhhhh ce moment va te paraitre difficil mais apres ca, tu sera adulte  :D  :D  

[:skylight] [:skylight] [:skylight] [:skylight]  
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri ...
Tu bosses chez qui ? Playskool ?
C'est quoi ta plateforme de prédilection ? ordimini ?  
[:tgrx]
Sérieux, drapeau blanc ... je peux plus répondre, je suis trop tordu de rire ... aie aie ouille ... je souffre ... hihihi

---------------
n°824620
symantec
Posté le 20-08-2002 à 20:58:23  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Sérieux, drapeau blanc ... je peux plus répondre, je suis trop tordu de rire ... aie aie ouille ... je souffre ... hihihi

En attendant t' argumente pas tellement.....................

n°824626
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2002 à 20:59:41  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

:non: spa bien comme reponse
faut argumenter, sinon ca le fait pas.

---------------
n°824674
Zzozo
Posté le 20-08-2002 à 21:31:37  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

:non: spa bien comme reponse
faut argumenter, sinon ca le fait pas.

Sérieusement, vous avez déjà fait des budgets pour des projets ?  vous les avez défendu devant vos boss, comité de pilotage, comité de direction ... etc ?
Et vous croyez qu'il y a rien eu entre Cobol et Windows ?
Passke quand je lis son pseudo "argumentaire" j'en ai mal au ventre ...
Quand je l'écoute sortir des conneries pareilles, je me demande si on est sur la même planète là ... Y'a des caméras ? c'est pour "Surprise sur prise" ?
Si je lui répond, je vais être très méchant ... c'est ce que vous voulez vraiment ?

n°824684
os2
Posté le 20-08-2002 à 21:39:15  profilanswer

C' est pas tellement l' avis des grands de l' informatique................

Même les banques sont sous Windows ........................NT 4.0 : http://uptime.netcraft.com/up/host [...] 40.255.255

putain tout un argument 4, 5 banques sous ms et voilà

mes les banques sont sous windows...

il se peut fort bien que leurs service web tourne sous système, mais je suis pas sur que leurs système centrale tourne là-dessus

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°824687
os2
Posté le 20-08-2002 à 21:45:36  profilanswer

Axl a écrit a écrit :

Désolé de répondre à un poste situé en première page mais je peut pas laisser dire un truc pareil ...  :non:  

j'ai Windows .NET Entreprise qui tourne sur l'un de mes serveur sur un PIII 866 avec 256 Mo de Ram et ça tourne aussi bien voir mieux que mon autre bécane serveur avec 2K sur un PIII500 et 320 Mo de Ram

faire tourner 1 os et le malmené en est un autre...

pas sur qu'une telle machine soit capable de géré des milliers de connexion......

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°824773
sylv1m
Posté le 20-08-2002 à 22:51:55  profilanswer

Après avoir vu récemment planter et rebooter un distributeur automatique sous NT4, franchement je me dis que si leurs applis beaucoup plus importantes tournent sur le même genre d'OS ça fait plutot peur.
Et voyant toutes les failles de sécurité découvertes régulièrement chez micro$oft, c'est pas fait pour me rassurer.
Penser que toutes les infos sur ton compte en banque sont  stockées sur de telles machines ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel Os choisir entre windows linux e qnxProbleme de Profil Windows 2000 Pro
desactiver les touches windowsWindows 2000 server
Réseau sous Windows XPwindows est con
MicroDvd player & Windows 2000Une date pour le SP1 de Windows XP
[hs] qu sait où se cache cette image dans windows xp ?partager internet entre les sessions sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : Windows .NET Entreprise edition 32 Bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)