| |||||
| Auteur | Sujet : Windows .NET Entreprise edition 32 Bit |
|---|---|
Axl | Reprise du message précédent :
Message édité par Axl le 10-08-2002 à 04:14:08 --------------- http://www.counter-france.net : |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 04:07:04 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Et pour ceux que ca intéresse, voici un document de Nvidia qui explique leur architecture de calcul ...
Message édité par Zzozo le 10-08-2002 à 04:38:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bl@p_psx Admin G15-france | manque le 2eme lien ! (on alors tu l'as effacer !) --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
brolysan2 |
|
kri_Charlou | et une fosi recu le mail il faut le ré envoyer a l'adresse indiquer c 'est sa ?
|
kri_Charlou | j'ai renvoyer le mail et j'ai l'adresse pour me connecter a .net donc je met mon mail mais je sais po koi mettre dans pass ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kri_Charlou | arf |
samuelp | C'est quoi le derapage avec Windows/Linux ??? |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 13:43:02 ![]() ![]() |
symantec |
Message édité par symantec le 10-08-2002 à 14:15:36 |
kri_Charlou | Welcome to the Windows Beta Web Site
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Krapaud Modérateur | va falloir se calmer les gamins ou j'vais éviter dans faire dans le détail. |
kri_Charlou | erf il dise qu'on peut attendre jusqu'a 3 semaine pour les codes |
symantec | J'ai attendu que dalle |
kri_Charlou | Ba il faut un code pour le d/l non ? |
symantec | Tu dois attendre que MS t' envois un mail avec un lien, un user et un password
|
Message édité par Zzozo le 10-08-2002 à 15:39:21 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kri_Charlou | ok emrci
|
brolysan2 | il faudra un jour que je t'invite dans un bel endroit alors, tu seras surpris de voir tourner Windows et ce pour quoi il est fait.... |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Je voudrais juste savoir si l'édition 64bit est exclusivement 64bit ou s'il y a possibilité de la faire tourner sur une archi x86 ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
mrbebert |
C'est pour l'Itanium, il me semble. Donc : non.
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
ptitperver |
|
Message édité par Zzozo le 20-08-2002 à 06:51:52 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
symantec |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | he be... je sais pas ou certains d'entre vous bossent, mais vous avez l'air d'en savoir un paquet sur l'architecture de pas mal d'entreprises, et ce jusqu'a la marque de l'entreprise qui a fabrique la prise qui va dans le mur (laquelle? La bleue...)
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ptitperver |
Message édité par ptitperver le 20-08-2002 à 14:17:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'aime bien ce topic, moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ptitperver |
|
nikolai | Voila je viens de l'installer.
Message édité par nikolai le 20-08-2002 à 20:39:00 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
symantec |
Message édité par symantec le 20-08-2002 à 20:34:21 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
symantec |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
sylv1m | Après avoir vu récemment planter et rebooter un distributeur automatique sous NT4, franchement je me dis que si leurs applis beaucoup plus importantes tournent sur le même genre d'OS ça fait plutot peur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Os choisir entre windows linux e qnx | Probleme de Profil Windows 2000 Pro |
| desactiver les touches windows | Windows 2000 server |
| Réseau sous Windows XP | windows est con |
| MicroDvd player & Windows 2000 | Une date pour le SP1 de Windows XP |
| [hs] qu sait où se cache cette image dans windows xp ? | partager internet entre les sessions sous windows xp |
| Plus de sujets relatifs à : Windows .NET Entreprise edition 32 Bit | |