| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Windows .NET Entreprise edition 32 Bit | |
| whyjuan | Euh, moi je suis venu ici pour savoir si je down win.net
mais bon, je vais chercher ailleurs :hello: mais , euh, sinon, continuez, moi ça me plait, ça me rends plus jeune et ça me rapelle les discussions amiga/atari :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| whyjuan | Euh, moi je suis venu ici pour savoir si je down win.net
mais bon, je vais chercher ailleurs :hello: mais , euh, sinon, continuez, moi ça me plait, ça me rends plus jeune et ça me rapelle les discussions amiga/atari :D |
| bagu |
|
| Master_Jul |
|
| bagu |
|
| Master_Jul | vous voulez pas renommer le topic ? ou j'en fais un autre parceque là, c'est même plus du live |
| ptitperver | [:yoyoz] sinon les test de .net sont concluants ? |
| ptitperver |
|
| symantec | Y' a un Unix dans ma boite c' est le firewall (checkpoint-1)
Et c' est une boite extérieure qui la gêre ...... Alors Ntdsutils c' est pas pour maintenant, on vas se contenter des wizards pour l' instant :D :D :D Bonne nuit messieurs, je vais réver a des architectures a 30 noeuds ave des machines octosupraextra processoro multithreads et tout ca sous Windows 2000............. |
| ptitperver |
|
| symantec | Ouai mais le problême reste le même concernant les admins qui connaissent NT 4.0 par coeur de chez par coeur mais Windows 2000 et l' Active Directory, y sont pas au top (je dois être meilleur qu'eux.......) alors tout ca ca me fais un peu peur....... |
| ptitperver |
|
| symantec | On passe a XP en ce moment (c' est prevu jusqu' en 2005 pour 10.000 poste de travail et les 450 serveurs en 2000 qio doivent monter à 600 fins 2005)
ET XP IL AIME PAS LES POSTES SANS MOTS DE PASSE DONC LA Y' EN A UN Mais enfin bon je me rends compte que c' est assez désolant de voir que Microsoft est obligé de mettre en place des restrictions pour que les postes aient des mots de passe Surtout quand on sais que 75 % des piratages viennes de l' intérieur d' une entreprise et non de l' exterieur comme beaucoup de décideurs pense......... |
| ptitperver |
|
| symantec |
|
| symantec | Non non c' est la 1ére chez nous Juste l' appli qui apparais lorsque tu clic sur l' icones C' est moins lourd pour le serveur Puis chez nous le réseaux et tellement rafistolé qu' on est en 10 mégas donc si on peut economiser de la BP, on hésite pas ....... Par contre concernant la sécurité, chez nous c' est flippant, y' a AUCUN mots de passe admin sur les postes clients. Je me bats pour pouvoir en mettre mais à ce niveau la, j' ai aucun pouvoir décisionnel.... Enfin ca craint parce que kes utilisateurs sont super chiant a installer des screensaver de merde et des real player à gogo |
| ptitperver |
|
| ptitperver |
|
| symantec |
|
| ptitperver |
|
| symantec |
|
| ptitperver |
|
| symantec |
|
| ptitperver |
|
| kaltan1 |
|
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| symantec | L' année derniêre a été vendu en France plusieurs Windows 2000 Datacenter.....
3 ont été vendu à des universités A mon avis c' étais pas pour faire tourner Winzip ....... |
| ptitperver |
|
| LeKeiser | Moi j'ai XP Pro et c'est super stable :)
pis j'ai un cd Knoppix que j'aime bien aussi, mais il a plante lorsque j'ai lance une appli :sweat: [:taimp] |
| symantec | Et pareil encore une fois ICA32 tourne du feu de dieu sur NT 4.0 SERVER et ne plante JAMAIS ...enfin dans ma boite...
Comme quoi j' ai vraiment l' impression que c' est surtout une histoire de compétence et pas d' architecture ou de systême, hein zzozo :hello: :hello: |
| symantec |
|