|
Auteur | Sujet : Windows .NET Entreprise edition 32 Bit |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 22:51:55 |
Krapaud Modérateur | faut être maso pour squatter cette liste, j'me suis tellement bouffé de mail que maintenant je préfère juste consulter la liste sur le site |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 21-08-2002 à 01:55:54 |
symantec | Oui mais le problême c' est qu' on essaye de se convaincre que le meilleur PC ou server du monde c' est celui ci ou celui la........
|
Message édité par Zzozo le 21-08-2002 à 02:57:28 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon plus sérieusement, ca m'intéresserait que vous me fassiez part de vos expériences sur des grosses configs serveurs Windows ... genre cluster avec de nombreux noeuds ... gros serveur MP, genre plus de 4 processeurs ...
Message édité par Zzozo le 21-08-2002 à 03:06:42 |
asphro | salut !!! |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 03:06:24 |
asphro |
|
kaltan1 |
|
|
asphro |
|
kaltan1 |
|
Babouchka You're no fun anymore | c bon on a compris la blague, insiste pas !
|
ptitperver |
|
ptitperver |
|
ptitperver |
Message édité par ptitperver le 21-08-2002 à 19:56:33 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Juste une question ptiserver : tu fais quoi comme boulot exactement ? |
ptitperver |
Message édité par ptitperver le 21-08-2002 à 20:01:30 |
coco966 |
je confirme, j'ai bossé un an et demi pour la bnp et les applis de banque tournes uniquement sur OS/390 et AS/400, le réseau de bureautique est sous Novell et seulement les server de front sont en NT et encore les server de bases sont des SUN |
Message édité par Zzozo le 21-08-2002 à 20:34:44 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
symantec |
Message édité par symantec le 21-08-2002 à 21:10:51 |
symantec | C' est quoi une appli critique ????? (puisque que je suis un mauvais technicien, faut m' expliquer) |
brolysan2 | bon, c'est encore la bataille a priori...... |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ptitperver |
Message édité par ptitperver le 21-08-2002 à 22:54:41 |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
ptitperver |
Message édité par ptitperver le 21-08-2002 à 22:57:49 |
Message édité par Zzozo le 21-08-2002 à 23:17:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ptitperver |
|
ptitperver |
|
kaltan1 | c ki ki gagne pour le moment? |
symantec |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Os choisir entre windows linux e qnx | Probleme de Profil Windows 2000 Pro |
desactiver les touches windows | Windows 2000 server |
Réseau sous Windows XP | windows est con |
MicroDvd player & Windows 2000 | Une date pour le SP1 de Windows XP |
[hs] qu sait où se cache cette image dans windows xp ? | partager internet entre les sessions sous windows xp |
Plus de sujets relatifs à : Windows .NET Entreprise edition 32 Bit |