|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows .NET Entreprise edition 32 Bit |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 00:39:44 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c koa un nouvo OS ????? |
bagu |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
bagu |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et sa change koa |
mrbebert | Il y a quoi de nouveau dans cette version ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui bonne question |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 00:57:24 |
nikolai | c'est gratos et la version telechargé est limitée à 1 an Message édité par nikolai le 09-08-2002 à 01:05:47 |
mrbebert |
Cool, je vais lire ca demain au boulot |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c plutot acces pro dc ocune utilite pour un particulier nan ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et en plus c du RC ?
|
bagu |
|
bagu |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | En tout cas j'espère qu'ils arrivent à faire tourner correctement des machines avec plus de n processeurs maintenant ... ....
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Cruchot | Tu es dur la quand même |
symantec | La RC1 de Windows XP est téléchargeable sur le site de MIcrosoft aprés que vous vous soyez enrengistrez aupres de leurs services.
|
symantec | Et je recommande de ne pas installer la version Entreprise car c' est un gouffre a ressource |
bagu |
|
Cruchot | windows était trop instable en production
|
Cruchot | La où je bosse ya de l'UNIX, du MVS (OS/390), de l'AS400
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
symantec | C' est mon password |
symantec |
Message édité par symantec le 09-08-2002 à 01:54:29 |
symantec |
|
nikolai |
|
Cruchot | Bah oui forcement IIS est deja installe par defaut sous windows
Message édité par Cruchot le 09-08-2002 à 02:20:55 |
nikolai | meme si il est pas installé
|
Cruchot | Héhé, Apache en tête, bizarre
Message édité par Cruchot le 09-08-2002 à 02:44:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Os choisir entre windows linux e qnx | Probleme de Profil Windows 2000 Pro |
desactiver les touches windows | Windows 2000 server |
Réseau sous Windows XP | windows est con |
MicroDvd player & Windows 2000 | Une date pour le SP1 de Windows XP |
[hs] qu sait où se cache cette image dans windows xp ? | partager internet entre les sessions sous windows xp |
Plus de sujets relatifs à : Windows .NET Entreprise edition 32 Bit |