|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : windows 3.11 sur un IBM ps/1 ? 386 je crois de 1990 |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 17:29:08 |
ddr555 |
hum |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a à peu près aucune application Windows 1/2 il me semble.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonae | en fet c pour le fun et pour faire tourner autre chose que works et des truc dos |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah si t'es patient tente Win 3.1 et admire le système de swap
ddr555 |
il a un méga de ram, la partie en dessous du mega n'est pas de la mémoire étendue, mais l'espace d'adressage du bios.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ddr555 le 22-05-2002 à 17:45:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les 640 premier Ko c'est la mémoire conventionnelle.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 22-05-2002 à 17:48:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | si vous cherche wwin2.0je dois l'avoir quelque par... mp si yen a qui le veule |
ddr555 |
1Mo + 64 Ko - 16 octets, dus à la méthode d'adressage x86 |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 19:50:58 |
Oliver The Great There is no plan B | Ma mère avait le même : un 386 SX16 avec 2 Mo de RAM et un DD de 10 ou 20 Mo, je sais plus...
|
Gonae |
|
e-TE | je retrouve sur quel cd il est et je te lenvoi (au max le .zip fait 1Mo...) |
e-TE | et win 1.0 sa interresse aussi (env. 800Ko) |
raph93 | moi j'avais un --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
LE TRUAND | J'avais exactement le même PC : le IBM PS/1 avec les mêmes menus de départ. J'avais réussi à l'époque à installer Windows 3.1 sans aucun problème.
|
Gonae |
|
Gonae | c patie je commence l'install ( je verrais bien ) |
e-TE | oky je vais aller voir ce site... moi je les avais trouve sur des ftp ... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah là là ! Moi j'dis faut faire claquer le portefeuille, et te payer un bon 486 DX 33 (DX2 66 si t'es plein aux as, voir un Pentium 90 si tu t'appelles Bill Gates), et 4 Mo de RAM (8 Mo si ton meilleur copain s'appelle B.Gates). Et là tu pourras faire tourner tous les meilleurs jeux sous DOS...bien meilleurs ques les daubes purement graphiques qu'ils nous pondent dernièrement |
Gonae | piouff l'ordi tourne bien sous win 3.0 mais ram un peu c'est pas trop genant, c tout de meme mieux qu'avant
|
ddr555 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Là tu vas te marrer pour le réseau
Gonae |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Sachant que Raspppoe s'arrête à Win98... ca va être un peu hard...
|
lightman | J'ai déjà mis Win3.1 sur un 286 @ 12MHz et DD 40Mo WesternDigital MFM (pas IDE) (3.11 était trop gros)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman le 23-05-2002 à 10:04:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'avais un 386dx AMD qui acceptait 5 Mo de RAM : 4x 1 Mo + 4x 256 Ko. J'en ai jamais vu d'autres qui acceptaient ça... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Jef34 Je ferai mieux demain |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 23-05-2002 à 20:24:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows pas a l'heure | Scripts windows 2000 |
ports utilisés par Windows Media Player et Real | Erreur pour ceux qui aime triffouiller les regsitre windows... |
Pb de compatibilité Seagate Travan Hornet et Windows 2000 server ? | Windows 2000, NTFS5, protection des donnees |
reseau USB - USB sous WINDOWS XP............................ .......... | Où / Comment trouver un MS-DOS pour de vieux IBM PS/2 ? |
Mise à jour Windows 95 --> 98 | Problème lors de l'install de Windows XP...... |
Plus de sujets relatifs à : windows 3.11 sur un IBM ps/1 ? 386 je crois de 1990 |