|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : windows 3.11 sur un IBM ps/1 ? 386 je crois de 1990 |
Gonae | est -il possible de mettre windows 3.11 sur un IBM ps/1 de 1990 ?
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 15:45:04 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Mémoire EDO ?
|
Gonae | en fet je sais pas du tout !! |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Gonae | je croi que le proc c un amd concurent de 386 de intel a ce que j'ai compris en cherchent sur le net |
Gonae | mais pour la memoire je sais pas |
ddr555 |
en ce temps là amd produisait des processeurs pour intel , donc même archtiecture |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 22-05-2002 à 15:54:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonae | bon alors j'essaye de le metre sous 3.11 alors ?
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 15:54:45 |
ddr555 |
ou pagemode mais bon on s'en fout de ça, spa ce qui dira que win 3.1 tourne ou pas |
ddr555 |
windows 2.0 ? os2 ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ddr555 le 22-05-2002 à 15:55:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gonae | je pense que c windows c marqué au démarage mais g pas la version dommage que je puisse pas faire de capture d'écran c mythique comme truc |
ddr555 | faudrait avoir la quantité de ram de la machine, à 2 Mo tu peux installer 3.1 ( ça sera pas terrible mais bon ) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Attends Win 3.1 avec 2 Mo sur un 386 ça marche pas si mal...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 22-05-2002 à 16:00:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour essayer d'identifier ton Windows:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ddr555 |
lance word 2.0 et tu vas pleurer sa race |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ddr555 |
j'connais pas ça |
Mjules Parle dans le vide | c'était une sorte de gestionnaire de fichier graphique qui tournait sur mon 8088.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 22-05-2002 à 16:07:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonae | je vais vous envoyer des photos |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je vais me remonter un vieux 486 avec Win 3.1, juste pour le fun
Gonae |
|
sigma_me Succube en herbe | J'ai un win3.0 d'installé sur un portable toshiba 486 ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sigma_me le 22-05-2002 à 16:39:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gonae | ça c le top
|
ddr555 | tu peux faire une photo quand t'allumes le pc ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ddr555 le 22-05-2002 à 16:47:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ephmride | J'ai peut-être une question à la con :
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Gonae | c tout noir quand jallume le pc il y a juste un point blanc qui clignote puis je suis direct dans le shell avec INformation,works,logiciel et dos |
ddr555 |
je pense que t'as pas assez de ram pour faire tourner win 3.1 |
tumb | Il y a une option IBM DOS sur ton interface. Si tu vas dessus est ce que tu retournes au prompt C:\> ? Si oui tu peux toujours essayer de taper mem pour voir la memoire dispo. |
alalex | moi je le faisai tourner sur mon 286 16Mhz --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Gonae |
|
tumb | 1 Meg |
Gonae | tendu qd même pour 3.1 alors |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les screenshots là c'est pas Windows, c'est juste une interface graphique pour lancer DOS. On voit aussi un truc qui ressemble à DosShell (le gestionnaire de fichiers)
ddr555 | clair
|
Gonae |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows pas a l'heure | Scripts windows 2000 |
ports utilisés par Windows Media Player et Real | Erreur pour ceux qui aime triffouiller les regsitre windows... |
Pb de compatibilité Seagate Travan Hornet et Windows 2000 server ? | Windows 2000, NTFS5, protection des donnees |
reseau USB - USB sous WINDOWS XP............................ .......... | Où / Comment trouver un MS-DOS pour de vieux IBM PS/2 ? |
Mise à jour Windows 95 --> 98 | Problème lors de l'install de Windows XP...... |
Plus de sujets relatifs à : windows 3.11 sur un IBM ps/1 ? 386 je crois de 1990 |