Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ports utilisés par Windows Media Player et Real

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ports utilisés par Windows Media Player et Real

n°700917
Furaxx
Posté le 22-05-2002 à 13:44:22  profilanswer
 

J'ai chez moi un PC connecté à l'ADSL, avec Wingate dessus, et mon PC à moi est sur le réseau.
Tout Internet fonctionne bien... sauf une chose:
Je voudrais regarder les lives fait par GameSpot de l'E3 (Nintendo et autres), mais seules les vidéos pour 56K fonctionnennt, les autres restent bloquées à "Mise en mémoire tampon"...
A partir du PC directement connecté, tout fonctionne à merveille.
 
Je me disais que cela venait peut-être des ports alloués par Wingate, mais si vous avez la solution...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 13:44:22  profilanswer
 

n°700921
cupra
Posté le 22-05-2002 à 13:46:50  profilanswer
 

pour real, essais d'activer le transvert par http par dessus l'pna et le rtsp ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ports utilisés par Windows Media Player et Real

 

Sujets relatifs
Erreur pour ceux qui aime triffouiller les regsitre windows...Quel soft pour tester son fournisseur adsl (ports, ...)
Pb de compatibilité Seagate Travan Hornet et Windows 2000 server ?Windows 2000, NTFS5, protection des donnees
Quels ports pour MOHA [Derrière un router]Captures d'écran de WMP ou Real
[media player] : comment lire la TV sur le web ?reseau USB - USB sous WINDOWS XP............................ ..........
Mise à jour Windows 95 --> 98 
Plus de sujets relatifs à : ports utilisés par Windows Media Player et Real


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR