Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau USB - USB sous WINDOWS XP............................ ..........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau USB - USB sous WINDOWS XP............................ ..........

n°699932
evatahiti
Posté le 21-05-2002 à 19:49:51  profilanswer
 

j ai un cable reseau USB USB
sous Win98 sa marchait impec mais sous XP...KAKA
dans mon gestionnaire de peripherique j ai une erreur sur un "peripherique USB" non reconnu...
 
sa doit venir des drivers mais suis pas sur car ce n est qu un CABLE... un fil quoi...
 
je suis peut etre bete mais un cable sa necessite un Driver special pour Windows XP ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 19:49:51  profilanswer
 

n°700099
bobo
Posté le 21-05-2002 à 21:15:21  profilanswer
 

ki veu l'aider?
 
ps: il me semble qu'il fo 1 câble usb croisé sauf sur les mobos msi ou asus (c plus lakelle).


---------------
1+1=10
n°701630
evatahiti
Posté le 22-05-2002 à 19:44:23  profilanswer
 

non le croisé c est pour les reseaux RJ45
 
de plus ca fonctionnait sous Win98
 
j ai été cherché les derniers derivers SITECOM pour XP...
ds le gestionnaire de periph j ai maintenant une carte reseau virtuel USB USB mais au nivo des periph USB, j ai toujours le point d exclamation sur un "peripheriqueUSB inconnu"

n°701706
bobo
Posté le 22-05-2002 à 20:22:18  profilanswer
 

evatahiti a écrit a écrit :

non le croisé c est pour les reseaux RJ45
 
de plus ca fonctionnait sous Win98
 
j ai été cherché les derniers derivers SITECOM pour XP...
ds le gestionnaire de periph j ai maintenant une carte reseau virtuel USB USB mais au nivo des periph USB, j ai toujours le point d exclamation sur un "peripheriqueUSB inconnu"  




 
J'en suis pas sûr  :sweat:  mais si tu le dis! Mais ça me parait curieux (il me semble que seul certaines cm ASUS supporte les câbles droit, suffit juste qu'1 des 2 mobo soit 1 ASUS).
 
t'as essayé en le supprimant pour refaire la detection au démarrage?
entre les deux installs t'as rien changé d'autres (cm, autre pc,...)?  :pt1cable:


---------------
1+1=10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau USB - USB sous WINDOWS XP............................ ..........

 

Sujets relatifs
Mise à jour Windows 95 --> 98USB et partage de connexion DSL... Help !!
Problème lors de l'install de Windows XP......modifier son ecran de boot windows xp ?
protection de fichiers windows !!![DOS] forcer la déconexion d'un lecteur reseau
Svp j'ai besoin d'aide peut plus acceder a windowspour tous ceux ki ont Windows XP + ADSL (wanadoo extense alcatel USB)
pb réseau 2000 <> XP 
Plus de sujets relatifs à : reseau USB - USB sous WINDOWS XP............................ ..........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR