Bonjour à tous :
Alors voilà, j'ai maintenant depuis 2 ans un PC portable de marque Acer qui a un souci (Acer aspire V3 772g).
Suite à une mise à jour vers Windows 10 il y a quelques années j'ai remarqué énormément d'erreur et de ralentissement, j'ai donc fait un "reset usine " pour repasser en 8.1 et résoudre mon problème, suite à cela le PC fonctionné de nouveau correctement mais quelques semaines après, je constate que mon Windows update ne fait plus de mise à jour ...
J'ai donc cherché énormément de solution sur le net (ça fait presque 2 ans que je cherche et que l'ordinateur n'a pas eu de Maj) une remise à zéro, des installations manuelles de package ou de Maj en mode hors ligne, l'outil Windows, un forçage avec l'invite de commande (stop manuellement WU, installer la Maj), et plus récemment une Maj vers W10 qui maintenant est impossible (Erreur) .
Je me tourne donc vers vous, vous êtes mon dernier espoir cet ordinateur ne contient aucun dossier que je souhaite récupérer, mais tourne relativement bien pour une utilisation standard, cela m’embête donc de le laisser dans cet état étant donné que je l'utilise au quotidien .
Merci à vous .
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2019 à 22:30:55