Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer Windows avec un lecteur DVD en USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows avec un lecteur DVD en USB ?

n°3336639
unaii
Posté le 24-02-2019 à 13:24:45  profilanswer
 

Salut, (je m'excuse du pavé d'avance) vu que je souhaite prendre ce pc https://www.topachat.com/pages/deta [...] if-produit
Windows 10 est fournis en cd donc. Et moi je voulais savoir si c'était possible de l'installer sur le pc avec un lecteur DVD en USB comme celui ci https://www.fnac.com/mp31931801/Gra [...] P4QAvD_BwE
 
Par contre je sais pas si il suffit juste d'allumer le pc et attendre ou d'aller dans le bios pour le lancer ou quoi ..

mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 13:24:45  profilanswer
 

n°3336648
Trit'
Posté le 24-02-2019 à 15:22:02  profilanswer
 

Ça devrait fonctionner, puisque j’ai bien pu installer ainsi une des préversions publiques de Windows 8 sur un netbook, à une époque…
 
Mais il est fort probable que Windows 10 sera déjà préinstallé, donc tu ne devrais pas avoir besoin de ce DVD (sachant que tous les 6 mois, Microsoft fournit une nouvelle ISO de ses nouvelles versions de Windows 10, qui peut très bien servir à mettre à jour une version OEM préinstallée).

n°3336651
unaii
Posté le 24-02-2019 à 15:32:03  profilanswer
 

Ah oui du coup la version DVD ne sera pas à jour. Ok bah merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer Windows avec un lecteur DVD en USB ?

 

Sujets relatifs
Problème obs sous windows 8Kinect V1 & Windows 10 & Xbox NUI Motor
débloquer un fichier Windows 8Problème d'installation Windows 10 en UEFI sur M.2 NVME
disque m.2 impossible installer win10installation windows 10 : erreur 0x8007000D
Lancer Skype en arrière-plan, au démarrage de WindowsImpossible d'installer Windows sur une tablette... Windows...
Problèmes de réseau domestique et de groupe résidentiel sur Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows avec un lecteur DVD en USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR