Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 -> 8.1 soucis avec update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 -> 8.1 soucis avec update

n°3105981
zendb
Posté le 18-11-2013 à 17:48:45  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ai récupéré un pc portable avec windows 8 qui est tout nouveau pour moi. Je voulais faire les MAJ pour mettre windows 8.1 et là j'ai quelques petits soucis.
 
Le pc est restauré, j'avais 83 MAJ de détecté mais impossible de les télécharger. 800Mega sont logiquement téléchargé en quelques minutes mais après 20min je suis toujours resté à 0% de téléchargement.
 
Comment régler ce soucis ? J'ai désactivé le parfeu de macafee activé par défaut (d'ailleurs faudra que je le vire mais je trouve pas comment faire) et je suis bien connecté sur ma box :/
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 17:48:45  profilanswer
 

n°3105984
zendb
Posté le 18-11-2013 à 18:20:49  profilanswer
 

Bon je comprend rien,
 
je voulais utiliser le support microsoft, ils me demandent une clé produit, je rentre celle trouvée à l'aide de "windows 8 product key viewer" et il me dit qu'elle n'existe pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 -> 8.1 soucis avec update

 

Sujets relatifs
Windows 7 pb à l'arret du PCWindows 7 ORIGINAL HP COMPAQ Torrent
Fonctionnement sauvegarde Windows 7Passage à windows 8.1
Pare-feu Windows, bien ou pas ?windows et sotware
MAJ windows 8.1 , écran noir et écran noir sur mode sans échec....aide windows 8.1 ?
Soucis Windows Update 
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 -> 8.1 soucis avec update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR