Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 BING et connexion limitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8.1 BING et connexion limitée

n°3154872
moyobo
Et la marmotte ...
Posté le 18-01-2015 à 21:28:46  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me retrouve avec cette drole de version de win. ( 8.1 "bing" ). Comme beaucoup apparement avec 8.1 j'ai des problèmes pour me connecter aux reseaux publics (connexion limitée). J'ai trouvé des réponses sur le net disant par exemple de décocher l'autorisation de mettre le reseau en veille dans les gestion d'alimentation de la carte mais avec ce satané bing je n'ai pas tous ces onglets. Rien à faire je ne trouve pas de solution et me retrouve comme un con à ne pas pouvoir me connecter hors de chez moi !  
Quelqu'un aurait une idée ?  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 21:28:46  profilanswer
 

n°3154938
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2015 à 12:10:21  profilanswer
 

A quels réseaux exactement tu n'arrives pas à te connecter ? Il y en a qui fonctionnent ? Donne plus de détails.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 BING et connexion limitée

 

Sujets relatifs
Problèmes d'installation de windows 8problème fichiers windows
Disque dur Hybride sous Windows XP?Boot windows 7 d'environ 75 secondes
Crash Windows Explorer Windows 7 64 bitsActiver Windows 7
[Help] Deplacement du dossier bureaux sous windows 7[Problème]Passage de Windows 8 vers Win 7.
Désactiver la barre des charmes sous windows 8.1Installation windows 8 sur un ordi sans os
Plus de sujets relatifs à : Windows 8.1 BING et connexion limitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR