Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Crash Windows Explorer Windows 7 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash Windows Explorer Windows 7 64 bits

n°3154622
theoask
Posté le 16-01-2015 à 20:02:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme j'ai un crash de Windows Explorer sous Windows 7 64-bits j'ai suivi un tutoriel qui dit de supprimer explorer.exe de C:\Windows et de le copier dans C:\Windows\System32.
 
Mais je n'arrive pas à supprimer explorer.exe dans C:\Windows car Windows me dit que le fichier est ouvert dans l'explorateur windows ! Logique: on ne peut pas scier la branche sur laquelle on est assise...
 
Avant c'était TrustedInstaller qui m'empêchait de supprimer explorer.exe, mais j'ai trouvé la solution pour changer les droits :http://helpdeskgeek.com/windows-7/ [...] installer/
 
La question est: je suis sour Win 7 64-bits: est-ce que je suit la bonne procédure?
 
Que me conseillez-vous de faire
 
Windows Explorer crashe systématiquement quand je fais un clic droit sur un lecteur sur la gauche pour voir les propriétés ou pour démonter un lecteur virtuel.(du coup je ne peux plus démonter un lecteur sous Daemon Tools!)


Message édité par theoask le 16-01-2015 à 20:03:12
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 20:02:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Crash Windows Explorer Windows 7 64 bits

 

Sujets relatifs
Activer Windows 7[Help] Deplacement du dossier bureaux sous windows 7
[Problème]Passage de Windows 8 vers Win 7.Désactiver la barre des charmes sous windows 8.1
Installation windows 8 sur un ordi sans osProblème avec internet explorer et windows update
explorateur windowsCrash de l'Explorateur Windows sous Win 7
Repasser à windows 8 un PC "downgradé" en windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Crash Windows Explorer Windows 7 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR