Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur Hybride sous Windows XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Hybride sous Windows XP?

n°3154708
yolas1
Posté le 17-01-2015 à 18:05:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment acquis un disque dur Hybride sur lequel je pensais installer Windows XP pour jouer à de vieux jeux, mais je viens de remarquer qu'après prise en charge par Windows 7, le SSHD (disque dur hybride) a posé ses drivers à lancer au démarrage, en fait c'est ce que je déduis de ceci :
 
http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/17//150117060511426410.png
 
Ce programme (enfin je suppose que c'est celui-là ou bien le firmware, à supposer qu'il soit indépendant de Windows) est censé déplacer les fichiers fréquemment chargés sur les 8 Go de SSD afin d'optimiser les performances de Windows et notamment ses temps de chargement.
 
Je me demande donc si ces déplacements s'opèrent également sous Windows XP, et accessoirement sous Linux Ubuntu, aussi...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 18:05:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur Hybride sous Windows XP?

 

Sujets relatifs
Boot windows 7 d'environ 75 secondesProblème raccourci disque dur
Crash Windows Explorer Windows 7 64 bitsActiver Windows 7
comment utiliser un disque dur virtuelinstaller windows7 sur disque externe usb3?
[Help] Deplacement du dossier bureaux sous windows 7Probleme de disque dur
[Problème]Passage de Windows 8 vers Win 7.Désactiver la barre des charmes sous windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Hybride sous Windows XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR