Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation windows 8 sur un ordi sans os

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows 8 sur un ordi sans os

n°3154294
risen96
Posté le 13-01-2015 à 22:51:26  profilanswer
 

Bonjour déjà je tien je a m’excuser si un topic a déjà était fait mais voila j'ai besoin de votre aide ;
Il y'a un ans j'ai acheter un  ordinateur portable avec wn8 pré installer bref tout marche bien puis mon disque dur rend l’âme malheureusement le vendeur qui ma vendu a omi que je devais sauvegarder mon windows pour pas perdre la License bref je vais a  la boutique informatique du coin je acheter la License et il me l'installe je récupere le cd avec l'emballage .
le lien de la pochette ;[urlhttp://winsupersite.com/windows-8/windows-81-oem-media][/url]
 depuis quelques temps j'ai envie d'acheter un ordi gamer sans os  mais voila je me demande si avec ce que j'ai je peut installer windows 8 sur l'ordi sans os ?
 Sous question quand j'ai l'ordi je le demarre je met le cd et puis c'est tout pas besoin de fouiller dans le bios?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 22:51:26  profilanswer
 

n°3154296
risen96
Posté le 13-01-2015 à 22:59:29  profilanswer
 
n°3154307
atreides59
Posté le 14-01-2015 à 07:06:12  profilanswer
 

1 licence = 1 PC. Elle ne peut pas être à 2 endroits à la fois.
 
Pour ton portable c'était à toi de créer les disques de restauration.  
Tu peux contacter le fabricant pour obtenir un kit de restauration (généralement payant) pour remettre le Windows 8 d'origine.
Cela libérera ta licence acquise par la suite pour la mettre sur un autre PC. Évidemment cela signifie sauvegarder tes documents et réinstaller tous tes programmes sur ton portable.

n°3154426
risen96
Posté le 14-01-2015 à 23:24:44  profilanswer
 

donc meme si j'ai le cd et la clé ca vas pas marcher ? il va se passer koi?

n°3154484
atreides59
Posté le 15-01-2015 à 18:41:27  profilanswer
 

Non ça ne va pas marcher.
Il y aura un message indiquant que la copie n'est pas authentique, les mises à jour windows update ne seront plus possibles.
Et normalement à terme (ça varie suivant les versions je crois) l'impossibilité d'ouvrir une session.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation windows 8 sur un ordi sans os

 

Sujets relatifs
explorateur windowsCrash de l'Explorateur Windows sous Win 7
Repasser à windows 8 un PC "downgradé" en windows 7Reduction de la taille de windows 7
Windows et les partitions multiples sur supports amovibleswindows 8.1 sur portable
Archivage personnalisé de répertoires sous Windows 7[résolu] windows pese 70 gigas sur mon disque dur
[Horrible]windows defenderInstallation de linux sur un ordi virtuel sous windows
Plus de sujets relatifs à : Installation windows 8 sur un ordi sans os


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR