|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 8 -Passer de 32bits à 64bits- [Résolu] |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 19:48:34 |
Oakvald | Comment faire, quelles sont les démarches? J'ai déjà sauvegardé tout mes documents. Message édité par Oakvald le 01-10-2013 à 20:27:55 |
Oakvald | J'ai pas de 'vrais' DVD Windows. J'ai juste fais un media(une copie) de celui-ci lors de la première installation de Windows 8. Je dois relancer ce DVD et réinstaller? Il sera en x64? |
Oakvald | Si je remet mon pc à zéro je peux mettre Windows x64 avec ce CD? Car justement je sais pas trop si il y a que le x86 ou les deux... Je suis vraiment mauvais dans ce domaine. |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 21:10:05 |
CeleronII |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | La différence est là...tu as une version DVD, lui a une version téléchargée... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 21:23:12 Si j'en crois microsoft himself :
|
Oakvald | Vous pourriez être quand même plus agréable. Et en gros quand si je reprend ce vous avez dit :
Message édité par Oakvald le 02-10-2013 à 17:09:33 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Comment ça ? windows indique toujours la version installée sur le PC. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Oakvald | D'après CeleronII il me faut juste l'iso du x64?
Message édité par Oakvald le 01-10-2013 à 21:35:40 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ce que dit Celeron ne vaut pas pouir les versions achetées en ligne, mais pour les versions boite. Message édité par alein le 01-10-2013 à 21:37:03 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Oakvald | Pourquoi? Ca semble cohérent. "la clé est la même pour les 2 versions" Et je n'ai que la version x32 en CD donc si je trouve un x64... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 21:42:24 Je n'ai pas été désagréable, mauvaise interprétation de mon post, je posais une simple que question.
|
Oakvald | Et le panneau de configuration, il ne sert pas à savoir de quoi est fait le PC ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | En plein milieu de la partie système, il est précisé la version de windows. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
atreides59 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1. Tout "simplement". |
Oakvald | Merci atreides59 de m'avoir permis d'avoir toute les informations que je cherchais depuis bien longtemps. Grace à vous je vais surement réussir à passer en 64bits. Message édité par Oakvald le 02-10-2013 à 20:13:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, j'ai acheté plusieurs W8 (Mise a jour) sur le site de Crosoft, la clef a toujours ete la meme 32 ou 64bit.
--------------- #mais-chut |
greenforce | Bonjour,
|
Trit' |
|
Oakvald | Encore ces 2-3 question pour confirmation et je passe en x64.
Message cité 1 fois Message édité par Oakvald le 02-10-2013 à 22:55:18 |
atreides59 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Oakvald | Merci pour vos réponses. Je pense pouvoir enfin réussir. Sans vous je n'aurais jamais pu trouver des réponses claires. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Le pire, c'est que tout est dans les deux topics cités par atreides59... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Oakvald | Oui mais c'était pas très claire justement. Je comprend pas certains truc qui peuvent être évident et simple pour vous. Mais maintenant j'ai tout pour réussir! |
Oakvald | "Tu pourrais essayer d'installer la version d'évaluation d'un windows 64bit pour dessus télécharger l'iso."
Message cité 1 fois Message édité par Oakvald le 03-10-2013 à 21:11:14 |
atreides59 |
|
Oakvald | Ah! oui mal dit en effet. Pour pouvoir le mettre sur usb, je dois lancer le téléchargement de win8 qui met donner dans le mail. Celui-ci me demande ma clé cd, je la rentre et il ne me propose pas de téléchargement sur un média mais lance directement le téléchargement. Donc là je sais pas trop quoi faire. Sachant que je n'arrive pas à revenir à la première étape même en redémarrant l'installation de Windows 8 et que celle-ci ne progresse pas... Message édité par Oakvald le 03-10-2013 à 21:22:38 |
atreides59 | Il me semblait qu'il téléchargeait d'abord et qu'ensuite seulement il proposait soit l'installation soit la création d'un ISO.
|
Oakvald | donc je télécharge si le téléchargement avance et ensuite p-e qu'il me demandera ceci. Et je ne sais pas comment rajouter ma clé USB sur ce Windows virtuel grâce à virtual box. Message édité par Oakvald le 03-10-2013 à 21:37:44 |
atreides59 | De mémoire le programme ne permet de créer une clé USB bootable mais seulement un ISO.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer windows 8 en dual boot | Impossible d'installer windows 7 |
Windows 8.1 vaut-il vraiment le coup ? | Retour windows intempestif et déconnexion internet |
installer windows 8 sur un ssd | démarrage bloqué avant logo windows |
Windows Seven Pro 64 bits | Problème de script à la fermeture de session Windows |
Installer une image de pc sans perdre les licences Windows | Windows update ne fonctionne pas. |
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 -Passer de 32bits à 64bits- [Résolu] |