| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 00:20:30 ![]() ![]() |
hawkins | Pas de véritable changement avec cette maj sur mon 920 --------------- Men are brave |
Constellation06 |
|
Destrio5 | Merci pour ta réponse Constellation06 |
bowen_tk |
|
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 18:45:30 ![]() ![]() |
Constellation06 |
DustB |
|
Constellation06 |
hawkins | Bizarre bizarre. Bon j'ai un long week-end a peu près tranquille donc je pourrai installer vs --------------- Men are brave |
Constellation06 | Notre conclusion sur ce souci: Un shader foireux, un memory leak ou un driver foireux
|
DustB | |
DustB | Si background audio veut dire que je pourrai écouter de la musique en voiture tout en affichant waze, c'est une très bonne nouvelle ! |
Constellation06 | c'est l'idée |
Constellation06 | Allez avec un peu de chances on aura une beta publique pour Noël... |
hawkins | Bon j'ai supprimé la beta...pas moyen de la retrouver sur le store --------------- Men are brave |
DustB |
Va dans l'historique du store, en passant par les petits points en bas à droite. |
Constellation06 |
Constellation06 |
DustB |
Il m'a semblé qu'en regardant certains films auparavant avec un autre lecteur, le volume max était plus haut. C'est une impression et j'étais en mode détecteur de bug, donc peut être un peu parano.... Je re regarderai |
dada051 | Ah et le titre du topic il ne correspond plus |
Constellation06 |
|
hawkins | Yep, tous les albums (avec l icone triangulaire play, par contre si je lance individuellement la chanson.numero 1, l ordre est bon) --------------- Men are brave |
Je@nb Kindly give dime |
|
cheesecake |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DustB | Il n'a pas précisé l'année Message édité par DustB le 01-01-2015 à 22:46:23 |
Constellation06 | L'équipe à Redmond nous a lâché salement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |