Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10

n°3190812
bowen_tk
Posté le 08-08-2015 à 18:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voici quelques remarques sur la partie musique lorsque utiliser sur Surface 2.
La bio des artistes devrait se trouver sous les albums car en général on vient voir les albums et pas la bio.
Le bouton précédent ne fonctionne pas lorsque on voit les albums après avoir cliquer sur un artiste.
Petite question: Pourquoi avoir supprimer la vue type zune?
Pour aider à la navigation, en plus du zoom sémantique, je pense qu'une liste des lettres sur la droite ou la gauche permettant d'aller rapidement à cette lettre serait pas mal. Pour voir de quoi je parle, il faut voir le répertoire de l'iPhone. Ca permet de gagner un click lors de la navigation.
Les boutons dans la barre en bas pour la lecture sont trop petit lorsque utiliser en tactile.
La vue lecture en cours et trop charger pour moi. En plus je trouve plus pratique d'avoir la partie navigation en bas, c'est plus rapide pour y aller lorsqu'on reprend le focus sur l'App et la playlist sur la droite.  
Voilà pour l'instant quelques commentaires.
En tout cas beau boulot car j'ai pas vue de bug sur la partie musique.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 18:45:26  profilanswer
 

n°3191344
DustB
Posté le 10-08-2015 à 08:58:30  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

C'est qu'il n'arrive pas à les lire :o
Bon, tu peux m'uploader quelques uns de ces mp3?

Posté hier soir sur l'email modernvlc
 :jap:

n°3191395
Constellat​ion06
Posté le 10-08-2015 à 11:25:30  profilanswer
 

DustB a écrit :

Posté hier soir sur l'email modernvlc
 :jap:


ah ouaaaaaaais mais non, on reçoit au bas mot 50 000 mails par jour dessus, rien que la recherche pour trouver ton mail va prendre une plombe XD
je t'envoie mon mail perso ;)

n°3191397
Constellat​ion06
Posté le 10-08-2015 à 11:26:58  profilanswer
 

merci bowen pour les remontées

n°3191412
Trit'
Posté le 10-08-2015 à 11:58:06  profilanswer
 

Le problème des sous-titres en softsub embarqués dans un MKV qui s'affichaient pas est résolu ! [:shay]  
 
Sinon, ça n'affiche pas les playlists en M3U dans la vue principale (ça passe en ouverture manuelle, surtout dans le cas de webradios, ceci dit).
 
Le curseur de réglage de volume de l'appli est inopérant.
 
Et le coup de la barre de titre apparente même en mode plein écran réel a déjà été signalé.
 

n°3191413
Constellat​ion06
Posté le 10-08-2015 à 11:59:12  profilanswer
 

peux tu detailer le souci des playlists en m3u ?
 
ouais le curseur de volume on va s'en occuper

n°3191450
Constellat​ion06
Posté le 10-08-2015 à 13:56:47  profilanswer
 

bowen_tk a écrit :

Voici quelques remarques sur la partie musique lorsque utiliser sur Surface 2.
La bio des artistes devrait se trouver sous les albums car en général on vient voir les albums et pas la bio.
en effet mais ce serait moche. mais je suis d'accord avec toi, je regarde quoi faire. l'avantage de la bio. c'est pour les phones. ca permet de descendre l'affichage des albums et de les rendre plus facilement accessible
Le bouton précédent ne fonctionne pas lorsque on voit les albums après avoir cliquer sur un artiste.
en effet, c'est malheureusement une limitation de mon systeme de navigation. je reflechis a comment changer ca, en attendant j'ai donc mis un bouton "see artist"en haut a gauche :D
Petite question: Pourquoi avoir supprimer la vue type zune?
les gens malheureusement ont besoin d'interfaces plus simples, et sont vites perdus. la vue type zune était vraiment trop complexe, d'après les feedbacks. alors pour des gens comme des hfriens ou audiophiles, ca plaisait bien, sinon non. je verrai plus tard, avec W10, si je peux faire qqch pour satisfaire tout le monde
Pour aider à la navigation, en plus du zoom sémantique, je pense qu'une liste des lettres sur la droite ou la gauche permettant d'aller rapidement à cette lettre serait pas mal. Pour voir de quoi je parle, il faut voir le répertoire de l'iPhone. Ca permet de gagner un click lors de la navigation.
j'aimerai bien aussi, mais c'est extremement laid. je reflechis a quoi faire
Les boutons dans la barre en bas pour la lecture sont trop petit lorsque utiliser en tactile.
tu trouves? sur quel ecran? je vais augmenter la touch target
La vue lecture en cours et trop charger pour moi. En plus je trouve plus pratique d'avoir la partie navigation en bas, c'est plus rapide pour y aller lorsqu'on reprend le focus sur l'App et la playlist sur la droite.  
vue lecture en cours laquelle? celle en fullscreen, half window ou snap?
Voilà pour l'instant quelques commentaires.
En tout cas beau boulot car j'ai pas vue de bug sur la partie musique.


n°3191468
DustB
Posté le 10-08-2015 à 14:57:30  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


ah ouaaaaaaais mais non, on reçoit au bas mot 50 000 mails par jour dessus, rien que la recherche pour trouver ton mail va prendre une plombe XD
je t'envoie mon mail perso ;)

Nan mais je l'avais, ton perso, je pensais juste que c'était mieux. My bad  :o

n°3191484
Trit'
Posté le 10-08-2015 à 15:45:31  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

peux tu detailer le souci des playlists en m3u ?


Dans ma bibliothèque de musiques, j'ai des fichiers M3U que je ne vois pas apparaître dans la liste "Files", c'est tout. Mais je contourne facilement en passant par l'option "streaming" (quand c'est une playlist de webradio ne contenant qu'une URL vers cette dernière dans le fichier).

n°3191508
bowen_tk
Posté le 10-08-2015 à 16:36:56  profilanswer
 

J'attends de voir sur phone alors pour la bio mais perso je préfère comme c'est fait sur groove.
Ok pour le bouton see artist.
Je comprends que en effet cette navigation est plus simple. Je vais donc faire l'effort de l'utiliser ;)
 
Pour les bouton trop petit c'est sur une surface 2 donc écran de 10" en résolution 1920x1080.
 
Pour la vue now playing c'est celle en full screen. Celle de groove et de zune sont plus simple. Après c'est surtout qu'une partie de l'interface de cette vue change (disparait) quand on ne bouge pas la souris pendant quelques secondes.
 
Au passage j'ai testé deux vidéos et ça passe nickel.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 16:36:56  profilanswer
 

n°3191623
DustB
Posté le 10-08-2015 à 21:01:50  profilanswer
 

Sinon, Constel, l'onglet spécifique aux podcasts qui gère ceux lu/ non lus et la mémorisation de la position au moment de l'arrêt, tu sais si c'est toujours dans les cartons ?
Meri

n°3192358
Constellat​ion06
Posté le 12-08-2015 à 16:01:32  profilanswer
 

bowen_tk a écrit :

Pour les bouton trop petit c'est sur une surface 2 donc écran de 10" en résolution 1920x1080.
fixed! j'ai agrandi les boutons
Pour la vue now playing c'est celle en full screen. Celle de groove et de zune sont plus simple. Après c'est surtout qu'une partie de l'interface de cette vue change (disparait) quand on ne bouge pas la souris pendant quelques secondes.
je l'ai un peu retravaillee, tu me diras comment tu trouve
oh, et au fait, n'oublie pas de ne pas bouger la souris! petite surprise :o

Au passage j'ai testé deux vidéos et ça passe nickel.
excellent!


n°3192359
Constellat​ion06
Posté le 12-08-2015 à 16:01:55  profilanswer
 

DustB a écrit :

Sinon, Constel, l'onglet spécifique aux podcasts qui gère ceux lu/ non lus et la mémorisation de la position au moment de l'arrêt, tu sais si c'est toujours dans les cartons ?
Meri


Y'a moyen que je fasse ca pour la prochaine update, vendredi

n°3192389
flobo09
Posté le 12-08-2015 à 17:23:23  profilanswer
 

Plus que pour les morceaux, ca serait sympa à long terme de sauvegarder l'état complet de l'app entre les appareils.
 
Genre j'imagine, je quitte la maison, ferme vlc, l'ouvre sur mon Lumia dans la voiture et la playlist/lecture en cours est exactement la même au même endroit.
 
C'est possible de sauvegarder ca sur le cloud d'une facon ou d'une autre ?

n°3192415
bowen_tk
Posté le 12-08-2015 à 18:02:24  profilanswer
 

Tiens je viens de découvrir pourquoi j'ai certain problème dans la partie musique. Je pense que ça viens du fait que VLC et les tags wma ça fait deux. Je pense que les champs dans les wma sont limités et donc l'album artiste n'existe pas.

n°3192445
Constellat​ion06
Posté le 12-08-2015 à 18:57:34  profilanswer
 

bowen_tk a écrit :

Tiens je viens de découvrir pourquoi j'ai certain problème dans la partie musique. Je pense que ça viens du fait que VLC et les tags wma ça fait deux. Je pense que les champs dans les wma sont limités et donc l'album artiste n'existe pas.


 

flobo09 a écrit :

Plus que pour les morceaux, ca serait sympa à long terme de sauvegarder l'état complet de l'app entre les appareils.
 
Genre j'imagine, je quitte la maison, ferme vlc, l'ouvre sur mon Lumia dans la voiture et la playlist/lecture en cours est exactement la même au même endroit.
 
C'est possible de sauvegarder ca sur le cloud d'une facon ou d'une autre ?


Ca fait quelques mois que j'y songe, on est en train de voir et ca va finir par arriver, j'espere...
C'est assez simple, il "suffit" de calculer le hash sur les 10 premieres secondes par exemple, et ca donne un identifiant unique par chanson/video.
Ensuite, on utilise ton OneDrive pour y balancer un petit JSON dans un dossier VLC et voila :) (et ce sera cache donc pas accessible depuis ton onedrive)

n°3192446
Constellat​ion06
Posté le 12-08-2015 à 18:57:59  profilanswer
 

bowen_tk a écrit :

Tiens je viens de découvrir pourquoi j'ai certain problème dans la partie musique. Je pense que ça viens du fait que VLC et les tags wma ça fait deux. Je pense que les champs dans les wma sont limités et donc l'album artiste n'existe pas.


Si tu as des samples en WMA qui vont pas bien je suis preneur :jap:

n°3192449
DustB
Posté le 12-08-2015 à 19:06:07  profilanswer
 

Merci Thomas.
Et mon mp3, il avait quoi alors ?

n°3192461
Constellat​ion06
Posté le 12-08-2015 à 19:18:17  profilanswer
 

Bah je sais pas, sur mon PC il se jouait bien :D
C'est sur phone que ca deconnait?

n°3192485
DustB
Posté le 12-08-2015 à 20:15:12  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Bah je sais pas, sur mon PC il se jouait bien :D
C'est sur phone que ca deconnait?


 
Yep, vlc sous w10m

n°3194917
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-08-2015 à 17:01:11  profilanswer
 

La non lecture en background des flac sous wp8, c'est une limitation du système et des API je suppose?
Ca fonctionne sur w10m?
drap au passage :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°3194918
Constellat​ion06
Posté le 19-08-2015 à 17:06:01  profilanswer
 

C'est une limitation du systeme, oui ca marchera sur W10M ;)

n°3195031
DustB
Posté le 19-08-2015 à 23:07:15  profilanswer
 

J'ai fait le test avec d'abord un flac sur la nas. VLC, file,, total commander, LAN, je selectionne un flac, retour home...
 
J'ai ensuite copié le flac sur onedrive. J'ai refait la manip, file, onedrive, je sélectionne le flac qui se télécharge et rien ne se passe après. Pas de lecture.
J'ai refait ce même test, mais avec une vidéo sur onedrive, elle a été lue rapidement.
 
Je n'ai pas de flac sur la sd ou le 1520 par contre.
My 2 cents

n°3195063
Constellat​ion06
Posté le 20-08-2015 à 00:43:29  profilanswer
 

avec la version android?

n°3195065
DustB
Posté le 20-08-2015 à 01:07:36  profilanswer
 

On s'y perd  :o  
Non, avec w10m
 
Avec la version Android, je t'ai répondu sur un autre thread. Mais lequel ?...

n°3195304
bowen_tk
Posté le 20-08-2015 à 21:00:57  profilanswer
 

Tiens une petite question :
A partir de quand il faudra plus reconstruire la base de données à chaque mise à jour.
 
Une suggestion : choisir dans quel(s) dossier(s) sont les séries de façon à les séparer des autres vidéos car certaines sont mélangés avec les vidéos et ça rallonge la navigation.

n°3195327
Constellat​ion06
Posté le 20-08-2015 à 21:49:45  profilanswer
 

VLC for Windows Phone Beta 1.6.0
http://blog.thomasnigro.fr/2015/08 [...] hone-v1-6/
 
bowen: pourquoi pas, a voir.
Il reconstruit la BDD dès qu'on change la BDD, donc en ce moment assez souvent. Dès que ce sera assez stable je ferai un principe d'upgrade de DB pour éviter de tout construire et déconstruire, d'ici 2 mois.

n°3195329
DustB
Posté le 20-08-2015 à 22:00:52  profilanswer
 

Bon ben Install faire sur w10m, en prenant soin de supprimer mon autre version de vlc auparavant.
Retour Home à l'indexation, idem au changement d'écran, idem en tap sur un film et aussi juste en scrollant  :o .
Ah si, j'ai réussi à écouter un mp3 !
 
L1520

n°3195331
bowen_tk
Posté le 20-08-2015 à 22:10:09  profilanswer
 

Ok cool. Je vais tester la béta sur mon 925 et je te tiens au courant.
Pour la béta y a pas moyen de mettre un beta dans le nom de l'app car là avec les deux c'est un peut chaud de pas se mélanger.
 
 
Bah le seul truc chiant c'est que sur mon fixe pour 300 albums ça met bien 15min à indexer et sur la surface2 c'est un peu plus rapide mais il faut au moins 10min.
Après je comprend et je fais avec.
A noter que avec la 1.6 sur mon fixe et sur la S2 j'ai plus les images d'artiste en fond d'application donc c'est tout noir... pas de problème sur le tel.
C'est dommage que les lettre dans le tri par artiste ne soit pas clickable car sur le fixe ça serait bien pratique.
L'alignement me semble un peu bizarre pour ces lettre.
Au passage le tri par la première lettre sépare quand il y a des accents et je suis pas sûr que ça soit le mieux.
 

n°3195340
bowen_tk
Posté le 20-08-2015 à 22:34:51  profilanswer
 

Je rajoute des retour sur la béta wp:
Quand on navigue par artiste, qu'on click sur l'un et qu'on fait play all la fenêtre de présentation de l'artiste avec la bio et les albums reste devant le lecteur et en faisant retour avec la flèche on revient sur l'artiste donc il faut clicker sur la barre en bas pour voir le lecteur.
J'ai aussi eu le cas en clickant sur la fleche de retour lorsque je suis sur le lecteur d'arriver sur l'accueil alors que le bouton dans la barre du haut reste sur la musique.
D'ailleurs le bouton musique devrait être clickable pour revenir à la catégorie directement au lieu de devoir passer par plusieurs fois le bouton retour.

n°3195395
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2015 à 09:26:17  profilanswer
 

Je reponds a bowen plus tard :jap: merci pour le feedback
 

DustB a écrit :

Bon ben Install faire sur w10m, en prenant soin de supprimer mon autre version de vlc auparavant.
Retour Home à l'indexation, idem au changement d'écran, idem en tap sur un film et aussi juste en scrollant  :o .
Ah si, j'ai réussi à écouter un mp3 !
L1520


Si l'app te demande d'envoyer des mails de retour de bug, ne le fais pas a l'adresse de base, envoie les directement sur ma boite mail ;)

n°3195399
DustB
Posté le 21-08-2015 à 09:50:42  profilanswer
 

Non, aucune propal d'envoi de mail

n°3195400
franckyvin​vin12
Posté le 21-08-2015 à 09:52:10  profilanswer
 

Un petit retour sur la 1.6.0.1 en vidéo : l'app crash quand je lance une vidéo (mkv 720p avec sous-titres) sans accélération matérielle. Avec accélération matérielle activée, ça marche nickel (je peux activer/désactiver les sous-titres, la navigation dans la vidéo est fluide).
 
Et le design est  :love:  :love:  
 
Sinon il y a du nouveau concernant une éventuelle intégration de onedrive ?
 
edit : au fait pour préciser, je suis sur un Lumia 930 sous WP 8.1 (Denim).


Message édité par franckyvinvin12 le 21-08-2015 à 11:34:35
n°3195438
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2015 à 12:10:34  profilanswer
 

Ouais on a un bug chelou sans hardware acceleration bizarrement, si tu peux m'uploader une video qui a ce pb et m'envoyer le lien par onedrive ce serait cool
Integration de OneDrive : ca va venir une fois que le playback de video est stable et performant, octobre je dirai

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 21-08-2015 à 12:10:38
n°3195460
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2015 à 12:47:17  profilanswer
 

Bug gênant mais pas bloquant avec la dernière version (Sur ma sp2 sous w10)
Je ne peux pas voir plusieurs vidéos à la suite.
Si j'en fini une, je tente de lancer la seconde, et rien... Faut que je relance vlc pour que ça marche


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3195486
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2015 à 14:52:00  profilanswer
 

Si tu relis deux fois la meme video ca le fait aussi?

n°3195489
franckyvin​vin12
Posté le 21-08-2015 à 15:00:40  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Ouais on a un bug chelou sans hardware acceleration bizarrement, si tu peux m'uploader une video qui a ce pb et m'envoyer le lien par onedrive ce serait cool
Integration de OneDrive : ca va venir une fois que le playback de video est stable et performant, octobre je dirai


Je t'envoie un lien en MP  ;)  
 
Pour l'intégration de OneDrive, ce sera musique ou musique&vidéo ? Si tu arrives à implémenter le streaming vidéo depuis OneDrive avant MS c'est dingue  :love:  
 
Sinon un petit bug : en voulant se connecter à last.fm, impossible de rentrer le login, le clavier s'affiche mais rien ne s'écrit dans la case.

n°3195490
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2015 à 15:05:08  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Je t'envoie un lien en MP  ;)

 

Pour l'intégration de OneDrive, ce sera musique ou musique&vidéo ? Si tu arrives à implémenter le streaming vidéo depuis OneDrive avant MS c'est dingue  :love:

 

Sinon un petit bug : en voulant se connecter à last.fm, impossible de rentrer le login, le clavier s'affiche mais rien ne s'écrit dans la case.


sur WP? Quel device?
Y'a en effet un truc bizarre avec les textbox, en fait le texte ne se voit pas mais il est bien la. Esaye de le faire a l'aveugle et te connecter (ou faire quelques rotations du phone, ca rafraichit et rend visible)

 

et oui streaming music ET video probablement video avant d'ailleurs


Message édité par Constellation06 le 21-08-2015 à 15:06:01
n°3195497
franckyvin​vin12
Posté le 21-08-2015 à 16:00:58  profilanswer
 

WP8.1 Denim, Lumia 930. En réessayant ce coup-ci le login s'est affiché  :D

n°3195530
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2015 à 18:12:08  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Si tu relis deux fois la meme video ca le fait aussi?


J'ai fait quelques tests et mon problème s'affine.
En fait, c'est la vidéo qui parfois se bloque au lancement ou quand je navigue dedans.
C'est pas systématique, et ça le fait pas au début de la première vidéo.
Et parfois, lors du blocage, j'ai le 0% qui s'affiche avec le sablier (les points qui défilent  
 
Ça le fait pas si je désactive l'accélération hardware, par contre, ça devient alors  super lent de naviguer dans la vidéo (1/2s une fois que j'ai cliqué pour que la vidéo se relance.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3196474
Jupon
Posté le 25-08-2015 à 23:36:15  profilanswer
 

Hello !
 
Petit bug sur la 1.4.0 sur windows 10 : lorsque l'on clique sur un album qui n'existe plus*, l'application quitte toute seule.
 
*explications : j'ai changé de place un album "a" en réorganisant mes tags tout en écoutant un album "b", et par curiosité j'ai cliqué sur l'album "a" que je voyais encore.
 
Bon c'est un peu con comme manip', mais bon. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ouvire automatiquement une session windows 7HyperV dans windows server 2012 impossible à installer
l'option UEFI dans windows?Télécharger et installer une version d'évaluation de windows 7
Windows 8.1 x64 - Bing s'ouvre seul au bootBlocage lors de l'installation de windows 8
Problème installation Windows 7comment repartir sur un windows oem 8.1 propre
[CLOS]Installation d'un OS à partir de Windows 7Windows Update ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR