| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 01:45:15 ![]() ![]() |
DustB | |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 12:47:47 ![]() |
Constellation06 |
DustB | Nope, indisponible. On retire la version précédente ? |
Constellation06 | yep |
flobo09 | App Indisponible sur WP et "La page que vous souhaitez n'existe pas sur ce site." via mon pc. |
Constellation06 | Ca y est, c’est live. |
flobo09 | En effet, ca fonctionne. |
Constellation06 | Y'a probablement + de bugs que dans la beta et je résouds ça demain |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 01:40:06 ![]() ![]() |
Constellation06 | Merci du retour.
|
DustB | J'ai juste lancé 2 ou 3 trucs, on dirait quil y a moins d'écrans verts. A confirmer. |
flobo09 | L'effet écrasé dont tu parles, c'est celui qui est dans 90% des apps WP et sur le start screen également, non ? Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-01-2015 à 12:28:35 |
DustB | Je n'avais jamais essayé de lancer des vidéos de la pellicule via vlc. Là, je viens d'en tester 4 de mon 1520, ben elles marchent nickel. |
cheesecake |
|
dada051 | Les vidéos de la pellicule ne se lisent pas non plus, mais est-ce que ça ne viendrait pas du fait qu'elles soient capturées avec Lumia Camera (et versions précédentes) au lieu de l'appli camera de base de WP ? Sans compter qu'il ne me trouve que les vidéos qui sont dans la pellicule Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 03-01-2015 à 15:36:02 |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Constellation06 | oui y'a encore des putains de bugs dans le background audio |
dada051 |
|
Constellation06 | tu peux me faire un screen de VLC pivot video section videos, et un section shows?
|
dada051 |
Constellation06 | Merci. Vraiment étonnant. |
DustB |
zywiec | Merci Thomas.
|
zywiec |
dada051 |
|
Constellation06 |
|
DustB | Tiens, bizarre, plus moyen de mettre en pause ce soir, le contrôle ne répond pas. J'ai essayé 3 vidéos en portrait et paysage. J'ai du faire back pour arrêter la lecture. |
Constellation06 | C'est fixé en 1.0.2 |
DustB | Ok merci, j'attends la maj alors |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Super boulot !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Constellation06 | C'est pas très étonnant si c'est vraiment le cas. C'est même "normal", j'ai rajouté des tools de tracking et des dizaines de try catch |
Je@nb Kindly give dime | Faut utiliser quelle version maintenant ? Celle de la beta privée ou le lien qui a fuité ? |
cheesecake | T'aurais du ouvrir l'App a plus se beta testeur au lieu de la sortir maintenant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |