| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 20:51:02 ![]() ![]() |
hawkins | C'est kif-kif en fait. C'est dommage car du peu que j'ai vu ça me parait plus pratique à utiliser que xboite musique. --------------- Men are brave |
Constellation06 | Ca va s'améliorer hein, c'est pas foutu pour autant |
Constellation06 | ah oui scuse moi c'est toi, j'ai vraiment du mal à suivre tous les gens qui me font du feedback, désolé |
hawkins |
DustB | Tiens, premier plantage sur le 1520, en passant de portrait à paysage. Sinon ça tourne drôlement bien ! |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il m'a fait une maj cette nuit.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 08:47:33 ![]() ![]() |
Constellation06 | En effet |
DustB |
|
Constellation06 |
|
DustB | Je manque de vocabulaire...je dirais crash avec retour home rapide. J'ai pu relancer le cartoon sans rebooter et ma fille a terminé le visionnage sans autre souci. |
Constellation06 | OK Message édité par Constellation06 le 13-12-2014 à 21:00:42 |
Constellation06 | On va rebalancer une update ce soir, vous me direz ce que vous en pensez.
|
bowen_tk | tiens au passage, y aura t il une mis a jour de l'app w8.1 avant noël voir une sorti pour Windows RT ? |
dada051 |
Message édité par dada051 le 15-12-2014 à 13:58:41 |
Constellation06 | Hmm, je pense pas qu'on l'ai activé dans la beta. Ce sera activé une fois que l'on aura une base stable |
Constellation06 |
|
DustB | Voila le répertoire : Ordinateur\1520\SD card\Music\Podcasts
|
Destrio5 |
DustB |
Video/musique/podcast/sd amha.
Message édité par DustB le 16-12-2014 à 07:04:28 |
Constellation06 |
|
hawkins | J'ai pas recu la maj de vlc. Faut absolument le supprimer, derrière il sera "push" vers mon téléphone? --------------- Men are brave |
bowen_tk | Bon je confirme que pour les podcast même anglophone (par exemple Windows Weekly) on trouve un _1000 dans le nom du fichier. |
Destrio5 |
|
toshopp | @Constellation06 , as tu eu le temps de regarder pourquoi je ne peux pas l'installer ? |
Constellation06 | En passant, coucou à Joe Belfiore qui a l'app sur son téléphone ^^' |
DustB | C'est quand, cette date constel ? |
Constellation06 | La RC1, c'est jeudi ... Sauf qu'elle sera jamais validée pour la RTM |
bowen_tk | Y a une raison pour ces dates ? C'est pour que Microsoft puisse en faire la pub à noël ??
|
Constellation06 | Non, c'est un contrat qu'on a avec eux. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 16-12-2014 à 23:26:30 |
Destrio5 |
|
Constellation06 | Va falloir préciser Windows ou Windows phone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |