Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Blocage lors de l'installation de windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage lors de l'installation de windows 8

n°3119792
thierryTap
Posté le 22-03-2014 à 06:17:15  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai un sérieux soucis d'installation avec windows 8 64bits, en effet ce dernier se déroule bien jusqu'au redémarrage quand l'installation est sur le point de s'achever par la détection des périphériques de mon ordinateur, là la détection se bloque à 50% puis il n'y a pas rien, mon écran ne détecte plus alors un signal et se met en veille; J'ai dû recommencer plusieurs l'installation et le même problème se pose à chaque fois.
 
Je soupçonne peut être une incompatibilité avec ma GTX480, mais curieusement j'ai un windows 7 64 bits d'installé sur le même disque dur et là tout marche bien.
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème ? Merci d'avance pour votre contribution  :jap:  
 
 
Ma config:
Core I7 930
gtx 480 (EVGA)
6 Go de ram (coraisr)
Alim 750 W (corsair)
carte mère Gibayte ultradurable X-59-UD3R

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 06:17:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Blocage lors de l'installation de windows 8

 

Sujets relatifs
[CLOS]Installation d'un OS à partir de Windows 7Windows Update ne fonctionne pas
Antivirus et pare feu windowsfin du supprot des mises à jours pour windows XP
les tuiles de windows 8 ne marchent plusWindows XP en mode "lecture seule"/SandBox ?
[résolu] Installation W7 par DVD, blocage "starting windows"Blocage installation Windows 8
Blocage à l'installation de windows 7blocage installation de windows 2003 server
Plus de sujets relatifs à : Blocage lors de l'installation de windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR