Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Refus de la saisie du clavier après le login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refus de la saisie du clavier après le login

n°3108478
Buzenval
Posté le 14-12-2013 à 21:12:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Le clavier de mon PC Lenovo C440 Touch fait des siennes.  :pt1cable:  
il fonctionne sous Windows 8.1  
Pas de problème au moment de l'identification... Je saisis mon login sans probleme et je suis reconnu. Puis plus possible de saisir quoique ce soit au clavier... Sauf touches de fonction pour le son!  
Aucune saisie possible (ni texte ni chiffre)  
Un message d'erreur serait apparu: "Adieu à Microsoft"... Ca ne s'invente pas ...  
Le clavier tactil fonctionne... et lorsque je prends la main à distance -Teamviewer- ca fonctionne également
Un scan minutieux Avast n'a rien signalé  
Help
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 21:12:20  profilanswer
 

n°3108644
Buzenval
Posté le 16-12-2013 à 09:57:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un(e) aurait une idée pour m'aider?
 
Merci
 

n°3108652
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 10:23:00  answer
 

Buzenval a écrit :

Bonjour,  
 
 
Le clavier de mon PC Lenovo C440 Touch fait des siennes.  :pt1cable:  
il fonctionne sous Windows 8.1  
Pas de problème au moment de l'identification... Je saisis mon login sans probleme et je suis reconnu. Puis plus possible de saisir quoique ce soit au clavier... Sauf touches de fonction pour le son!  
Aucune saisie possible (ni texte ni chiffre)  
Un message d'erreur serait apparu: "Adieu à Microsoft"... Ca ne s'invente pas ...  
Le clavier tactil fonctionne... et lorsque je prends la main à distance -Teamviewer- ca fonctionne également
Un scan minutieux Avast n'a rien signalé  
Help
 :cry:


 
euhhh..... si tu as réellement eu ce message qui est apparu, c'est forcément un virus....
 
essayes en mode sans échec, et commences par installer malwarebytes et faire un scan complet

n°3108889
Buzenval
Posté le 18-12-2013 à 10:50:22  profilanswer
 

Bonjour jgcollection,
 
Merci du conseil...
Pourrais-tu, s'il te plaît, m'indiquer un "tuto" ou la méthodologie pour lancer le mode "sans échec" sur Windows 8.1 ?
 
Je vais aussi télécharger Malwarebytes.
 
Merci Merci!

n°3108899
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 11:19:17  answer
 

Salut,  
 
Je serais preneur du rapport de malwarebytes dès que tu l'auras utilisé.
 
Pour passer en mode sans échec avec W8, ce n'est pas si simple => http://www.chantal11.com/2013/10/d [...] ows-8-8-1/
 
Si tu le peux, passe malwarebyte en mode normal, sa détection sera plus complète, je te donne mon tutuo :
 
==> Malwarebytes Anti-Malwares - programme de sécurité généraliste
 


  • Le téléchargement terminé ferme ton navigateur ainsi que toutes les applications en cours
  • Fais un double-clic sur le fichier téléchargé afin de lancer l'installation
  • Pour Vista, Windows 7 et Windows 8, clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Pendant l'installation, suis les indications : en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet.  
  • En fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
  • Sur la fenêtre de fin d'installation décoche la case devant Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Antimalware PRO
  • MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.  
  • Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boite de dialogue.
  • Dans l'onglet Paramètres, configure le comme indiqué ci-dessous :


http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/05/130605023255783474.png
 

  • Dans l'onglet Recherche coche la case Exécuter un examen rapide si ce n'est pas déjà fait
  • clique sur Rechercher
  • Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.


=> Si MalwareByte's a détecté des infections :

  • Clique sur Afficher les résultats
  • Coche toutes les cases si ce n'est pas déjà fait
  • Ensuite sur Supprimer la sélection


http://img11.hostingpics.net/pics/599181Sanstitre.png
 

  • Héberge le rapport sur ci-joint et copie/colle le lien créé dans ta prochaine réponse
  • Le rapport de MalwareByte's peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs
  • Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
  • Aide pour MalwareByte's => ICI


Comment héberger un rapport sur ci-joint :
 

  • Clique sur ce lien : http://www.cjoint.com/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur "Créer le lien Cjoint" pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, http://cjoint.com/?CFnaaobHAob, est ajouté dans la nouvelle page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.


Aide en image => ICI
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Refus de la saisie du clavier après le login

 

Sujets relatifs
Logiciel macro clavierVista : Pb écran noir après le login - Pb récurrent sur hfr/internet
Fenêtre de recherche Google clavier flèches droite/gauche désactivéesOption clavier tactile de windows 8 [RESOLU]
mon clavier et ma souris fonctionne plusComment créer un raccourci clavier pour le volume ?
Les touches du clavier ne répondent plus , Très urgent svp !raccourcis clavier pour imprimer en A4 ou en A3
macro recherche sous excel avec saisie sur fenêtretablette win 8 changer clavier osk ?
Plus de sujets relatifs à : Refus de la saisie du clavier après le login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR