Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel macro clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel macro clavier

n°3106899
tropospher​ev
Posté le 28-11-2013 à 18:21:59  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Je suis désespérément à la recherche d'un logiciel permettant d'enregistrer une macro de clavier et d'attribution de touche...
 
Je m'explique, jouant à Arma 3 je souhaite réattribuer une touche qui ne sert pas en jeu afin de la remplacer par une action (rester appuyé sur la touche z pour avancer).
Je pouvais le faire jusqu'alors facilement avec le logiciel fournis avec mon ancien clavier mais ayant changé je ne trouve pas d'équivalent convenable sur le net.  
Sur le net je n'ai trouvé uniquement des logiciel de macro qui vont effectuer l'action sans que je puisse facilement lui ordonner de commencer ou d'arrêter.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 18:21:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel macro clavier

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de tutoriel avec son ?Logiciel du tchatche international avec video cam et micro Camfrog 6.2
Logiciel pour réguler la vitesse d'une pompelogiciel photomaton
Logiciel gratuit et portable pour gestion de base de donnéesDésinscription d'un logiciel payant
Logiciel qui fait cligner l'écran (anti déshydratation oculaire)logiciel de mise à jour des drivers
Fenêtre de recherche Google clavier flèches droite/gauche désactivéesUne macro pour isoler des fragments de texte
Plus de sujets relatifs à : Logiciel macro clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR