Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  tablette win 8 changer clavier osk ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette win 8 changer clavier osk ?

n°3086691
grosbin
OR die;
Posté le 15-05-2013 à 12:26:44  profilanswer
 

Bonjour, je suis heureux possésseur d'une tablette, que j'ai passée de seven à 8 ..
Je ne vois nulle part sur le net qu'on puisse changer ou customiser le "OSK" : on screen keyboard, ce clavier tactile, j'aimerais que ce dernier, prenne moins de place.
De plus, il ne semble pas y avoir de claviers alternatifs, comme sur android, je me trompe ?


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 12:26:44  profilanswer
 

n°3094377
schwarzzy
Posté le 11-08-2013 à 09:21:55  profilanswer
 

Je me pose la même question. J'ai un Lenovo Yoga 11s et en mode PC, le clavier tactile n'est pas pratique : il ne s'ouvre pas automatiquement (ni ne se ferme), ne propose pas l’écriture prédictive... C'est loin de l'utilisation que l'on peut avoir en naviguant sur Internet par exemple avec un smartphone.
 
Existe-t-il des logiciels permettant d'intégrer un clavier tactile semblable à ce que l'on peut trouver sur Androïd par exemple ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  tablette win 8 changer clavier osk ?

 

Sujets relatifs
Start Orb Changer ne démarre pasvirus du clavier
changer proprieté partitionClavier et souris ne fonctionne plus
Sortir du mode veille avec clavier ou sourischanger une partie d'un nom de fichier
Changer de config en conservant ses programmes.changer clavier virtuel windows 8
Changer image Verr Maj - Verr Num - Arrêt defil 
Plus de sujets relatifs à : tablette win 8 changer clavier osk ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR