Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mon clavier et ma souris fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon clavier et ma souris fonctionne plus

n°3098545
fabien lho​mme
Posté le 22-09-2013 à 12:02:44  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème depuis ce matin j'ai lancé mon PC, et quand j'arrive sur mon écran de mot de passe mon clavier souris ne marche plus, je vais voir sur le BIOS souris et clavier marche parfaitement. Au fait j'ai l'écran "demarrage de windows" qui se fait puis quand cet écran part plus rien ne marche mon clavier s' éteind ma souris reste allumée mais rien ne fonctionne. J'ai pris d'autres clavier souris, même résultat j'ai essayer tout les ports USB, pareil
 
Sur ce je vais voir mon voisin informaticien pour qu'il récupère mes fichiers important,  et j'espère que vous trouverez une solution  
 
Fabien.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 12:02:44  profilanswer
 

n°3098562
monk521
Posté le 22-09-2013 à 15:57:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Démarrez en mode sans échec et faites une restauration du système.
Si ça ne résout rien, toujours en mode sans échec  mais avec option invite de commande, faites en chdsk /f  et/ou un sfc /scannow.
De grande chance que ce soit un virus.


Message édité par monk521 le 22-09-2013 à 16:30:48
n°3099104
fabien lho​mme
Posté le 28-09-2013 à 15:25:21  profilanswer
 

Bonjour, désolé de répondre aussi tardivement, je suis en internat donc impossible de répondre, et j'ignore comment mais 1h plus tard en allant sur le PC, tout remarchais, j'ai supprimer tout ce qui pouvais avoir un virus et j'ai fait un grand scan
 
Merci de votre aide quand même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mon clavier et ma souris fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Windows 7 démarre mais quasiment rien ne fonctionne!Comment créer un raccourci clavier pour le volume ?
filtre courrier indesirable outlook 2007 ne fonctionne plusEcran noir+souris AVANT le log-in après crash windows update
WinUpdate ne fonctionne plusSee similar, webplayer firefox ne fonctionne plus...
Pourquoi mon opera ne fonctionne plus?Recherche curseur souris animé
3DS MAX 8 ne fonctionne pas avec une HD7950Clavier et souris ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : mon clavier et ma souris fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR