Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Fenêtre de recherche Google clavier flèches droite/gauche désactivées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre de recherche Google clavier flèches droite/gauche désactivées

n°3104736
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 08-11-2013 à 09:43:14  profilanswer
 

Sous W8.1, avec IE11 dans la page d'accueil de GOOGLE, le texte de la fenêtre de recherche ne permet pas d'activer les touches flèches droite/gauche du clavier; elles sont désactivées... ce qui n'est pas le cas si j'utilise Bing, au lieu de Google..!
 
Quelqu'un à peut être déjà signalé ce petit dysfonctionnement (j'ai effectué une recherche, mais pas trouvé)
.
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 09:43:14  profilanswer
 

n°3104780
backsterz
Posté le 08-11-2013 à 15:02:24  profilanswer
 

Pourrais tu fournir un screen pour éclairer ton problème ?

n°3104787
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 08-11-2013 à 15:44:52  profilanswer
 

backsterz a écrit :

Pourrais tu fournir un screen pour éclairer ton problème ?


 
http://farm8.staticflickr.com/7392/10742701585_279bac8b0a_o.jpg
 
 
Dans l'exemple ci-dessus, si tu introduit, avec la souris, le curseur[|], à la fin du texte, tu ne peux pas revenir en arrière avec la touche flèche gauche du clavier...
 
... idem sur tu met le curseur AU MILEU DU TEXTE, les touches flèche gauche et flèche droite du clavier ne fonctionnent pas ... note que tu peux quand même corriger ce texte, en mettant le curseur juste après le "d" de "Hard" et de rajouter le "w".
 
C'est pareil, sur plusieurs PC Windows 8.1 que j'ai essayés ... en revanche, ça fonctionne bien si j'utilise la recherche avec "Bing" au lieu de Google...
-
 
EDIT au 09/11/2013 = je constate que le problème a disparu ! ... peut être mises à jour Google ou bien Microsoft, je ne sais pas...


Message édité par jaitordtotor le 09-11-2013 à 07:01:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Fenêtre de recherche Google clavier flèches droite/gauche désactivées

 

Sujets relatifs
Recherche Schedulerecran noir et tiret clignotant en haut à gauche ?
Clique droit ne marche plus sur Google chromeGoogle drive - pas de dossier sur le pc
Recherche un porgramme séparation audioFenêtre de publicité en bas à droite de l'écran
Ouverture d'un document Excel 2003 dans une nouvelle fenêtre[OWA 365] syntaxe recherche avancée [résolu]
Option clavier tactile de windows 8 [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre de recherche Google clavier flèches droite/gauche désactivées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR