|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai réinstallé Windows 8 mais à présent le wi-fi ne fonctionne plus |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 20:14:48 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Sans connexion internet il va te falloir une clé USB pour y mettre les pilotes (prends les plus récents) depuis un autre PC --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
PleinLeCulDeWindows | yep c'est déjà fait, j'ai un autre laptop avec Linux depuis lequel j'ai téléchargé tous les drivers HP.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ahh là perso j'opterai pour un dongle (ou clé wifi je ne sais pas comment on dit), il y en a des tous petits et pas chers
Message édité par Lt Ripley le 11-01-2018 à 21:09:12 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
PleinLeCulDeWindows | Hello merci de l'aide à vous, j'ai un ami qui m'a prété un dongle et j'ai pu télécharger les drivers ! un grand merci pour votre aide !!! |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 07:37:01 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 12-01-2018 à 11:04:13 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
PleinLeCulDeWindows | je confirme : je n'ai pas eu besoin de clé Windows pour installer et activer Windows 8.1 sur mon laptop que j'avais acheté avec Windows 8 installé |
PleinLeCulDeWindows | Salut, merci pour la proposition d'aide mais j'ai résolu le soucis
|