Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 Bug Lecture Vidéo Second Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 Bug Lecture Vidéo Second Ecran

n°3296161
titchinois​92
Posté le 07-01-2018 à 18:24:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que vous pourrez m'aider.
 
J'ai installé windows 10 hier sur mon nouveau SSD, comme d'habitude tout ce passe bien, je mets à jour le pilote graphique etc...
 
Tout fonctionne parfaitement bien sur mon pc et son écran principal, jeux, films etc...
 
Je branche mon écran de TV comme à mon habitude sur le port HDMI de ma carte graphique, je lance une série avec VLC ou autre peut importe le soucis qui va suivre reste le même, je switch la vidéo sur la TV et là l'image saute pour passer de normal à on dirait du négatif et sur les couleurs noires il y a des pixel rouges qui apparaissent c'est affreux.
 
Je tiens à préciser que le pilote de la CG est à jour, le pc fonctionne parfaitement, le câble HDMI que j'utilise est toujours le même que j'utilisais avant, tout fonctionnait bien sous Windows 7 je pouvais lire n'importe quelle vidéo sur mon écran de TV mais là je peux pas sans que l'image soit dégradé.
 
Peut être est-ce un problème de codec ?
 
Je n'arrive pas à trouver de solution si vous savez d'où cela peut provenir ça m'aiderait beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 18:24:27  profilanswer
 

n°3296167
titchinois​92
Posté le 07-01-2018 à 19:08:04  profilanswer
 

En fait même quand j'ai le fond d'écran bureau affiché sur ma télé qui me sert d'écran secondaire il y a les pixel rouge -_-

n°3296173
yf38
Posté le 07-01-2018 à 19:58:52  profilanswer
 

La dernière mise à jour que tu n'as peut-être pas encore corrige un problème d'écran secondaire:
January 3, 2018—KB4056892
•Addresses video playback issues in applications such as Microsoft Edge that affect some devices when playing back video on a monitor and a secondary, duplicated display.
Pas forcément ça mais c'est dans le même domaine.


Message édité par yf38 le 07-01-2018 à 20:02:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 Bug Lecture Vidéo Second Ecran

 

Sujets relatifs
Windows 10, bitlocker et second disqueWindows redémarre d'une façon bizarre, help
Installation Windows 10 échec + Blème sur mes DD [Résolue pour Win10]Bug windows update
Windows 7 bloque les Kaby LakeInstallation Windows 10 sur SSD M.2 vierge
Reboot impossible pendant MàJ windows 10 (grub)Restauration applications (re)démarrage windows 10
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 Bug Lecture Vidéo Second Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR