Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Aide] Dossier inaccessible facon OS X sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Dossier inaccessible facon OS X sous Windows

n°3296359
fab111
Posté le 09-01-2018 à 14:27:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, sous OS X de base lorsqu'on se balade dans le Finder touts les dossiers pour lesquels nous n'avons pas les droits sont marqués avec un sens interdit. Comme sur la photo ci-dessous:
 
https://support.code42.com/@api/deki/files/1040/1.png?revision=1
 
Je trouve cela pratique, car quand je suis sur un lecteur réseau je vois du 1er coup d’œil si j'ai accès à un dossier ou pas.
 
Savez-vous s'il existe un équivalent pour retrouver cela sur Windows ? Que ce soit par le biais d'un réglage ou d'un soft à installer.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 14:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Aide] Dossier inaccessible facon OS X sous Windows

 

Sujets relatifs
[Aide] Touche windows/Clic droit barre des tâches ne fonctionnent plusOptimiser Windows 10 ?
Windows 10 Bug Lecture Vidéo Second EcranFenêtre bleue qui s'affiche de façon aléatoire?
Windows 10, bitlocker et second disqueWindows redémarre d'une façon bizarre, help
Installation Windows 10 échec + Blème sur mes DD [Résolue pour Win10]Bug windows update
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Dossier inaccessible facon OS X sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR