Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Récupérer un PST de Outlook Win XP vers Win 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un PST de Outlook Win XP vers Win 8.1

n°3131975
Niguilouti​1
Posté le 03-07-2014 à 01:02:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer mon vieil XP contre un nouveau PC tout neuf mais avec Windows 8.1 64 bits. Je l'ai depuis 1 semaine et je viens de terminer ma phase "Au secours je suis complètement paumé avec cette  :ouch:  de 8.1 !!!".
 
Le contexte : mon épouse consulte ses mails sur l'outil outlook et ses messages ainsi téléchargés vont dans un fichier pst. Avant d'éteindre mon vieux copain le XP j'ai sauvegardé sur mon disque dur externe le gros PST en me disant que j'allais pouvoir comme pour un outlook sous XP je rajouter.
 
Mon problème : j'ai la suite Office 2010 avec le Outlook 2010 pour Windows 8.1. Je ne sais pas comment ajouter mon PST issue de ma sauvegarde de mon ancien PC en XP.
 
Auriez-vous une idée ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 01:02:14  profilanswer
 

n°3131996
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-07-2014 à 09:43:53  profilanswer
 

Dans Outlook, dans l'onglet Accueil > Nouveaux Elements > Autres éléments > Fichier de données Outlook > tu cherches ton PST.


---------------
2 + 2 = 5
n°3132009
flash_gord​on
Posté le 03-07-2014 à 11:34:00  profilanswer
 

Ou fichier>ouvrir, je comprends pas pourquoi vous vous compliquez la vie..

n°3132086
Niguilouti​1
Posté le 03-07-2014 à 23:45:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui mais sauf erreur de ma part ces commandes c'est pour récupérer un PST d'un outlook sur Win XP, ça je sais faire tout comme réinjecter ce PST dans un outlook toujours sur un Win XP.
 
Mon problème c'est que j'ai migré de PC. Je me retrouve avec une nouvelle machine sous Win 8.1 et je n'ai plus les mêmes commandes ou alors je ne sais pas où les retrouver. Par exemple sous Win 8.1 je ne vois pas de Fichier > Ouvrir Dans Outlook, dans l'onglet Accueil > Nouveaux Elements > Autres éléments > Fichier de données Outlook pour insérer mon PST de sauvegarde. Sur la partie de droite j'ai plutôt Search / Share / Start / Device / Settings
 
Merci

n°3132089
flash_gord​on
Posté le 04-07-2014 à 00:53:05  profilanswer
 

C'est surtout que tu n'as pas Outlook là.
tu es en train de décrire le client mail de Windows 8, ça n'a aucun rapport avec Outlook.
Outlook c'est un element d'Office, ce n'est pas livré avec Windows. Tu confonds les fonctionnalités de Windows et d'Office.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 04-07-2014 à 00:54:15
n°3132102
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-07-2014 à 09:16:22  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Ou fichier>ouvrir, je comprends pas pourquoi vous vous compliquez la vie..


 
Je vois pas ce qu'il y a de plus compliqué dans ma façon de faire m'enfin bon.... Je trouve ça même plus pratique car tu es plus souvent sur l'onglet Accueil que sur Fichier.


---------------
2 + 2 = 5
n°3132259
Niguilouti​1
Posté le 05-07-2014 à 21:43:26  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est surtout que tu n'as pas Outlook là.
tu es en train de décrire le client mail de Windows 8, ça n'a aucun rapport avec Outlook.
Outlook c'est un element d'Office, ce n'est pas livré avec Windows. Tu confonds les fonctionnalités de Windows et d'Office.


 
En fait j'avais pris l'Office dans l'offre mais je viens de me rendre compte dans ta réponse qu'effectivement j'ai confondu le client mail avec Outlook, décidément j'ai du mail avec cette nouvelle présentation.
 
Je m'y suis remis et j'ai retrouvé mes billes et l'écran de paramétrage Outlook que je connais et j'ai pu tout récupérer !
 
Donc tout va bien maintenant.
 
Merci à vous !
 
 :jap:  :jap:  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Récupérer un PST de Outlook Win XP vers Win 8.1

 

Sujets relatifs
Migration HDD vers SSDOù télécharger une iso Win 8 OEM ?
Comment récupérer les contacts de Live Mail ?Changer le boot.ini par défaut sur Windows XP - USB first
Install Windows XP : Booter depuis le disque interneXP incompatible avec certains jeux anciens ?
OutlookUn exe qui extrait des fichier vers un repertoire
Création image disque à partir de Win 7 ... je doutecarte SD non détecté par 1 partition WIN 7 d'un double boot
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un PST de Outlook Win XP vers Win 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR