Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  carte SD non détecté par 1 partition WIN 7 d'un double boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte SD non détecté par 1 partition WIN 7 d'un double boot

n°3130041
sartenose
Posté le 12-06-2014 à 08:27:12  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un petit problème à vous soumettre et je suis sûr que parmi vous il y a quelqu’un qui en connait la solution.
Sur mon portable j’ai un double boot avec 2 copies de WIN7 ; une partition que j’appelle WIN 7 Référence et l’autre WIN7. Je travaille tantôt avec l’une tantôt avec l’autre pour que les mises à jour de Windows se fassent sur les 2 partitions et ce depuis fort longtemps. Pourquoi ces 2 partitions ? Tout simplement pour le cas où un incident se produirait sur une des partitions, je puisse repartir avec l’autre. Ces deux partitions se partagent une 3 partition, la partition sur laquelle se trouvent mes données ainsi que les applications qui peuvent être appelées par la partition Windows active. J’ai également une carte SD de 16Giga.
Description de mon problème
Depuis un certain temps ma partition Win7 Référence ne voit plus ma carte SD. N’utilisant cette carte que rarement je ne peux pas dire à partir de quel moment. Je m’en suis aperçu quand j’ai voulu l’éjecter proprement, pour y installer une autre parce qu’elle n’était pas listée parmi les éléments éjectables et qu’elle n’apparaissait plus dans l’Explorateur Windows.
Cette carte SD n’a pas de problème car lorsque la partition WIN7 est active cette carte SD est bien visible et je peux accéder à son contenu.
Je vous remercie d’avance pour vos commentaires pouvant éventuellement m’aider à résoudre ce problème et vous souhaite une excellente journée
Cordialement
Sartenose

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 08:27:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  carte SD non détecté par 1 partition WIN 7 d'un double boot

 

Sujets relatifs
[résolu] Prépatation formatage et réinstall Win 8.0/8.1Double écran /écran autonome
Convertir carte SDHC en Disque durOptimiser son double écran, des programmes sympas?
Plus d'option de reglage au passage du SP1 (Win 7)[Help] Avast détecte un virus tous les jours au démarrage.
windows 8, double écran[Résolu] Démarrage win7 sur partition SSD
Formatage windows 7 sur partition[Resolu] Installation de Windows 8.1 Pro en utilisant DVD Maj Win 8
Plus de sujets relatifs à : carte SD non détecté par 1 partition WIN 7 d'un double boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR