Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Processus "Hote de service" bouffe 50% de la mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus "Hote de service" bouffe 50% de la mémoire

n°3211922
laweona
Posté le 26-11-2015 à 13:09:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec Windows 8 ; depuis 5-6 jours les processus en arrière plan de "Hôte de Service" windows me bouffe une grosse partie de ma mémoire (cf screenshot).
Du coup quand j'éteins l'ordinateur je dois forcer l'arrêt de cette tache ("arrêter quand même l'ordinateur" ), et là je viens de me rendre compte que ça bloquait le lancement d'µtorrent ou le téléchargement de logiciel (j'ai voulu télécharger process explorer).
 
Des idées pour résoudre le problème, svp ?
 
Merci !
 
http://hpics.li/7315ee1

Message cité 1 fois
Message édité par laweona le 26-11-2015 à 13:10:54
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 13:09:33  profilanswer
 

n°3211939
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-11-2015 à 14:17:55  profilanswer
 

laweona a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un problème avec Windows 8 ; depuis 5-6 jours les processus en arrière plan de "Hôte de Service" windows me bouffe une grosse partie de ma mémoire (cf screenshot).
Du coup quand j'éteins l'ordinateur je dois forcer l'arrêt de cette tache ("arrêter quand même l'ordinateur" ), et là je viens de me rendre compte que ça bloquait le lancement d'µtorrent ou le téléchargement de logiciel (j'ai voulu télécharger process explorer).
 
Des idées pour résoudre le problème, svp ?
 
Merci !
 
http://hpics.li/7315ee1


C'est pas autorisé ici. On ne va pas pouvoir t'aider.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Processus "Hote de service" bouffe 50% de la mémoire

 

Sujets relatifs
quel service pack ?[Résolu] Le processus de maj win10 1511 s'arrete
mémoire saturée sous W10 en inactivité[Windows 7] Réseau et temps d'occupation processus NT Kernel & System
Afficher le montant de memoire virtuelle utilisée sous ...Win7 !Disque et Mémoire utilisés à 100 % sans raison apparente
Probleme Svchost.exe (SERVICE RESEAU) Win 10 a-t-il des trous de mémoire ?
Un Service Pack 2, ca vous dit ?Résolu - Ram pleine à cause d'un processus invisible
Plus de sujets relatifs à : Processus "Hote de service" bouffe 50% de la mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR