Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problème restauration Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème restauration Windows 8

n°3155013
ormeigniei​n
Posté le 19-01-2015 à 20:34:08  profilanswer
 

Bonjour à vous ! Voilà,  tout d'abord je remercie les personnes qui pourront m'aider et je mescuse d'avance  si je ne suis pas dans le bon forum :/
voici mon problème,  ayant remarquer que mon pc ramait ces derniers temps sur tous les jeux (injouable) alors qu'il a toujours fais tout tourner en ultra (pc gamer monte par moi meme), jai décidé de faire des scans, de le nettoyer entièrement etc .. j'ai donc décidé de le réinitialiser comme état usine , un formatage aloi,  donc jinsére le cd de Windows 8, il est mit comme quoi ça pouvait prendre plusieurs heures comme tout allait être supprimer, j'ai continuer, le pc à redémarrer (jusqu'ici rien d anormal), sauf que quand il a redémarrer,  plus rien ne s'affichait à l'écran,  donc la mon pc tourne (je lentend et je le vois aux leds) mais l'écran m'affiche un écran bleu avec"pas de signal", ça fait un peu plus d'une heure que ça me fait ça et je me demandais si c'était normal et qu'il fallait attendre.. merci de vos réponses et à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 20:34:08  profilanswer
 

n°3155049
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 19-01-2015 à 23:52:52  profilanswer
 

Salut
 
Si tu ne peux même pas l'éteindre, mets lui un hard reset dans les dents pour voir (au bouton sur le boitier).  Si t'as pas de bouton reset laisse appuyé sur power le temps qu'ils s'éteigne puis rallume le 5sec plus tard
 
...


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3155065
ormeigniei​n
Posté le 20-01-2015 à 06:48:45  profilanswer
 

Salut, je l'ai déjà fais quelques fois, il se rallume toujours sans rien afficher , sauf hier soir il s'est rrallumer comme normal j'ai su me  co à ma session mais tous le 24 me disque dur avait été effacer,  ce qui est normal car je fais un formatage ^^ donc je me suis dis que ça allait il faisait le taf,  j'ai relancer la restauration , elle a tourner toute la nuit, ici même le hard reset reste toujours sur écran bleu, mais de temps en temps j'entends le lecteur  cd qui travaille , donc peut être que le pc est occuper, fin bizarre car ça fais déjà bientôt 12h qu'il tourne.. je vais le laisser tourner pendant que je vais à lécole


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problème restauration Windows 8

 

Sujets relatifs
Probleme restauration parametre usine windows 7Problème réstauration windows 8.1
Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8probléme aprés restauration windows 7
Problème de restauration de Windows Vistaproblème restauration windows XP (sans kit ni acces au prog)
Problème de démarrage Windows suite à une restauration GHOST 9Problème point de restauration windows vista
Problème de restauration Windowsproblème restauration de windows
Plus de sujets relatifs à : problème restauration Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR