Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8

n°3082251
adphotogra​phie
Posté le 24-03-2013 à 18:10:41  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et pas franchement douée en informatique donc j'ai vraiment besoin d'aide!!!  
 
J'ai un PC portable tout neuf qui m'a été offert avant mon départ pour une mission de volontariat de six mois, c'est mon unique moyen de communiquer avec mes proches et le PC n'arrête pas de planter, c'est la galère!
 
 Alors voilà, le premier plantage a eu lieu en allumant l'ordinateur, j'ai vu un message de réparation du système s'afficher et après de longues minutes d'attente, écran noir et plus aucun accès à quoi que se soit! J'ai utilisé le bouton aide en démarrant l'ordi et lancer une réparation du système, ça a fonctionné mais après ça, plus d'accès au disque C, impossible d'accéder au windows store et pas moyen d'installer les applications que j'ai perdu en route puisqu'à chaque fois, j'ai ce message C:/ n'est pas accessible, accès refusé, pourtant je suis bien sur un compte administrateur! J'ai décidé de formater l'ordinateur et tout est reparti nikel, le problème c'est que ça a recommencé après un bug du logiciel lightroom, il s'est repassé exactement la même chose, j'ai refait une restauration et de nouveau, plus d'accés au disque C!!!  
 
Le problème c'est que je n'ai plus le disque dur que l'on m'avait prêté pour sauvegarder mes données et que je ne peux donc pas le reformater. J'ai toujours eu des Macs avant et je ne sais donc absolument pas comment gérer les virus et les problèmes sous Windows 8. Pensez vous que les plantages sont liés à des virus et surtout comment puis-je gérer ce problème d'accés??? Merci d'avance, je suis vraiment dans la M****

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 18:10:41  profilanswer
 

n°3082270
eric011
et vive la galère
Posté le 24-03-2013 à 23:51:10  profilanswer
 

en reformatant la 1  ere fois ce portable, toute trace de virus a normalement disparu! il semblerait plus que ce portable a un pb materiel lié peut-être à son disque dur.
ce portable a t il déjà convenablement fonctionné? (au moins, au premier démarrage sorti du carton avant d'y avoir installé quoi que ce soit qui a pu le rendre instable)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8

 

Sujets relatifs
Problème ASIO en M.A.O, besoin d'aideSauvegarde de windows 7 à géométrie variable
Problème xFireProblème archivage outlook
Windows 7 et les programmes ne répondent plusProbleme clé activation Win8 suite install d'un SSD
instalation windows 7Fermeture de session Windows Server 2008
Problème de démarrage Windows 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR