Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme restauration parametre usine windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme restauration parametre usine windows 7

n°3138130
Dranen
Posté le 03-09-2014 à 17:23:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je possède un asus G55VW que je comptai réinstaller pour qu'il soit nickel pour ma rentrée universitaire.
J'ai installé par la suite ubuntu 13.04 dessus, je pensais également en profiter pour changer de version.
 
Je commence mes sauvegardes, une fois fini, je vais démarrer Windows. Et là dans paramètre, j'arrive à trouver l'endroit ou il y avait avant les paramètres d'usine. Mais à ma plus grande stupéfaction, le bouton pour la restauration paramètre d'usine n'est plus là. Pourtant j'en ai déjà fait la manipulation depuis l’installation de Ubuntu, donc ce n'est pas ça le problème. J'ai vérifier la partition recovery existe toujours. Et elle à l'air d'être intact.  
 
J'ai vérifier dans le manuel de l'ordinateur, il dise qu'il faut appuyer sur F9 pour pouvoir restaurer les paramètres d'usines. Au démarrage je peux marteler F9 comme je veux cela ne change rien avant le grub ou pendant le démarrage de windows. C'est Peut être la faute du GRUB. J'ai toujours accès au bios par contre.
 
J'ai tester d'utiliser les disque de restauration que j'ai fait quand j'ai reçu mon PC. Et là je découvre qu'il ne sont pas bootable et qu'il faut le faire à partir du truc de F9.
 
Je sors finalement mon boot repair disk, je test une réparation mais cela ne change rien (car je vois dans le grub quelque chose du style Windows recovery, mais il me dit EFI path invalide, et c'est le genre de chose, je sais pas comment trouver ces chemins).
 
Je vous joint le rapport de boot repair : http://paste.ubuntu.com/8224315/
 
Merci d'avance
 
Dranen

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 17:23:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme restauration parametre usine windows 7

 

Sujets relatifs
problème d'allocation mémoire vive, lorsque 64 Mo ou plus sont allouer[Résolu ]Problème récent mais récurrent au boot
Problème affichage caractères Mozillawindows 8.1 pro fr
Réinstaller Windows 8 après formatageEcran bleu avec Windows 8.1 pro x64
Problème Windows 7Nouvelle version windows update = Déconnage ???
Problème Kernelbase.dll Windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Probleme restauration parametre usine windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR