noynoy62 a écrit :
Bonjour a tous j ai acheté un PC bureau ACER , et j ai du restaurer celui-ci avec les dvd de restauration fait a l achat. Depuis la restauration mon PC démarre et au moment ou il passe sur ( DÉMARRAGE WINDOWS ) , il lui faut a peu pré 8/10 minutes pour passer sur le bureau. ensuite tout est normal, jusqu’à la prochaine ouverture et rebelote au démarrage suivant j ai contacter le service informatique du magasin ou j ai acheté celui ci , et ils m ont fait faire une restauration au paramétrage usine F 11 au démarrage rien n a régler le problème , j ai ensuite restaure a nouveau avec les 3 DVD de restauration , et cela ne fonctionne toujours pas je précises que mes mises a jour sont faites régulièrement PS: une personne connait t elle ce problème et comment le régler cela est gênant, car il, faut allumer le PC 10 minutes avant de pouvoir l utiliser D avance un grands merci pour vos réponses
|
Tu reposes la meme question ?
Déja quelle est vraiment la source de ton problème avec ta connexion disque externe ?
10 minutes c'est vraiment trop long avec ou sans les bons pilotes
Le problème est peut etre matériel (une carte réseau HS par ex, mémoire, et disque dur etc), il y a eu peut etre une surtension, micro coupures etc ACER n'est pas vraiment reconnu pour sa fiabilité dans le temps ou la qualité des composants (je généralise évidemment)
Le plus simple si la garantie est toujours là, est de passer par le SAV du magasin
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 08:00:07