Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème D’exécution Sur Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème D’exécution Sur Windows 8

n°3071545
J-Cee
Posté le 19-12-2012 à 15:22:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à mon nouveau pc que j'ai commander avec un SSD de 120go et un Disque Dur 1To, j'ai décidé de déplacer le dossier Utilisateur sur mon Seageate de 1TO (Windows étant installer sur le SSD évidemment). Je faisais déjà cette procédure sur XP et j'ai jamais eu de problème. Sur WIndows 7 aussi c'est possible apparemment et ça ressemble relativement à Windows XP !
 
Sur Windows 8, c'est un peu différent, voir même totalement différent, mais bon, j'ai effectivement bien réussis :) tout se transfère correctement sur mon Seageate. Le seul problème, c'est que chaque fois que je télécharge une application, je dois la lancé en clique sur "exécuter en tant qu'administrateur" et je me demandais, si il était possible de corriger cela... ? ça devient un peu lourd a force, de toujours devoir faire cette manipulation... Sinon tout se passe correctement.
 
Voila pour le tutoriel que j'ai suivit pour déplacé le dossier Utilisateur :
 
User Profiles - Relocate to another Partition or Disk
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 15:22:26  profilanswer
 

n°3071567
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-12-2012 à 18:37:51  profilanswer
 

on en a déjà parlé sur un autre topic,mais pourquoi vouloir déplacer tout le dossier user sur un autre disque ? surtout avec un ssd de cette taille
mes documents d'accord, mais le reste c'est perdre les avantages de la rapidité du SSD
pour mes documents, et consort, ca se fait tout seul en standard


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3071569
J-Cee
Posté le 19-12-2012 à 18:42:31  profilanswer
 

Aaah.. Je vais perdre la rapidité du SSD en faisant ça ?
 
Déjà dans un premier temps c'était pour avoir tout les fichiers que jmet sur  le bureau, directement sur mon disque dur de 1To, pour ne pas avoir trop de fichier volumineux sur le SDD, ensuite c'était pour que les fichiers télécharger des logiciels se mettent directement sur les second disque dur...
 
Bon ben si vraiment ça bouffe les capacités du SSD, je préfère revenir a la configuration par defaut, mais maintenant que j'ai fais la manipulation, je peux refaire marche arrière ou je dois reformaté ? :s


Message édité par J-Cee le 19-12-2012 à 18:43:05
n°3071573
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-12-2012 à 18:46:21  profilanswer
 

Citation :

ensuite c'était pour que les fichiers télécharger des logiciels se mettent directement sur les second disque dur...


ca se paramètre tout ca
 
 
vu que c'est des manipulations souvent hasardeuses, je reformaterais
 


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3071577
J-Cee
Posté le 19-12-2012 à 19:25:44  profilanswer
 

ouais c'est vrai que t'a raison, avec Windows 8 en plus y a même moyen de faire ça super propre comparé a 7 ou les possibilités sont moins large (éplinger les dossier que je souhaite a l'écran d'acceuil)
 
Par contre pour le bureau, y a une solution ou pas ? :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème D’exécution Sur Windows 8

 

Sujets relatifs
grosse perte autonomie xps 17 depuis la mise a jour vers windows 8Installation Windows 8 avec un disque dur externe ?
Probleme lors de la deconnexion de disques externes USB en NTFSEst-il possible d'acheter windows 8 alors qu'il est deja installé ?
creation image systeme impossible sous dell inspiron 17R SE - 7720Fonction de la partition cachée de récupération sous Windows 8
Probleme de droit tempProblème de réinitialisation
Je n'arrive pas à installer windows 8 pro 64Résolu : Faire disparaître la "Pochette d'album" du Lecteur
Plus de sujets relatifs à : Problème D’exécution Sur Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR