Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de réinitialisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réinitialisation

n°3071327
Zr_G
Posté le 18-12-2012 à 00:06:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, mon problème est simple : j'ai un pc (pas un portable) Packard Bell qui marche sous Vista Familiale qui a subi des petites manip' du genre, installation de mods foireux pour la mauvaise version d'un jeu ou d'autres trucs du même style,  et du coup il a commencé à planter et à me faire des BSOD...  :pfff:  
Donc je suis dit que grâce aux CD de réinitialisation, je pourrais le refaire marcher normal. J'insère donc le premier CD, je commence la restauration ; je mets le deuxième, jusque là tout se passe bien ; le deuxième CD se "termine", mais IMPOSSIBLE DE TROUVER LE 3eme !!! DU coup mon PC se retrouve restauré aux 2 tiers (je sais pas si ça se dit :sweat: ). Enfin bref, je me demandais si une restauration pouvait s'effectuer avec un cd d'installation d'un système d'exploitation ?? et si oui peut on par exemple, avec un CD d'installation de Vista Professionel (en gros, est on obligé de le restaurer avec la version d'origine du PC (c'est-à-dire version Vista Familiale)) ???
 
Merci d'avance pour les réponses !  :bounce:  


---------------
Peace and ride
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 00:06:28  profilanswer
 

n°3071342
heavens
Posté le 18-12-2012 à 08:11:59  profilanswer
 

Hello,
tu peux restaurer ton pc avec n'importe quel OS du moment que tu possèdes une licence. Mais tu devrais, si tu n'as pas supprimer la partition de restauration, pouvoir restaurer ton pc en appuyant sur la touche F11 au démarrage de ta machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de réinitialisation

 

Sujets relatifs
Problème bizarre ouverture photo sous W8Problème de réunion avec Outlook
Big problème suite à l'utilisation de Easeus Partition Masterprobleme lecteur dvd
Multi boot win 7 / win 8 problèmeMulti boot win 7 / win 8 problème
Gros problème de dual boot ..[LiveBox] Problème de réinitialisation et Wifi
problème d'affichage cg depuis réinitialisationProblème de réinitialisation systématique du groupe administrateur.
Plus de sujets relatifs à : Problème de réinitialisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR