Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Résolu : Faire disparaître la "Pochette d'album" du Lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu : Faire disparaître la "Pochette d'album" du Lecteur

n°3071288
Fother
Posté le 17-12-2012 à 18:08:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un nouvel ordi en W7 alors que j'étais encore sur XP avec le précédent qui date de plus de 6 ans !  ;)  
J'ai plus de 3 000 morceaux de jazz (documentés) que je ne veux pas voir modifier.
Pour cela j'ai interdit la liaison internet du lecteur.
Je n'ai rien à faire de la pochette et je regrette que ce lecteur soit très orienté achat sur internet !  :pfff:  
Dans "choisir les colonnes" du lecteur Windows Media sur Windows 7, la "Pochette d'album" est figée en première position.  :fou:  
Comment peut-on faire disparaître ou déplacer cette colonne ou, à tout le moins, rétrograder la pochette à une place inférieure ?
Tout cela pour fonctionner à peu près comme le Windows Media Player de Windows XP de ce point de vue,
et pouvoir trier en majeur sur le titre, l'artiste ou le compositeur ...  ;)  
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Fother le 30-12-2012 à 16:13:28
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 18:08:22  profilanswer
 

n°3071916
Fother
Posté le 22-12-2012 à 15:14:04  profilanswer
 

Fother a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un nouvel ordi en W7 alors que j'étais encore sur XP avec le précédent qui date de plus de 6 ans !  ;)  
J'ai plus de 3 000 morceaux de jazz (documentés) que je ne veux pas voir modifier.
Pour cela j'ai interdit la liaison internet du lecteur.
Je n'ai rien à faire de la pochette et je regrette que ce lecteur soit très orienté achat sur internet !  :pfff:  
Dans "choisir les colonnes" du lecteur Windows Media sur Windows 7, la "Pochette d'album" est figée en première position.  :fou:  
Comment peut-on faire disparaître ou déplacer cette colonne ou, à tout le moins, rétrograder la pochette à une place inférieure ?
Tout cela pour fonctionner à peu près comme le Windows Media Player de Windows XP de ce point de vue,
et pouvoir trier en majeur sur le titre, l'artiste ou le compositeur ...  ;)  
Merci.


 
Bonjour à tous,
J'ai résolu mon problème, ou plutôt, je l'ai contourné !
J'ai installé XP Mode sur mon nouvel ordinateur et ai fait tourner Windows Media Player 10.
Malheureusement, l'ordi de ma femme n'a que Windows 7 Edition familiale, et elle continue à galérer avec ses pochettes d'albums.
Comme je n'ai eu aucune réponse à mon post, je pense qu'il doit être impossible de les neutraliser ...

n°3071978
eric011
et vive la galère
Posté le 23-12-2012 à 14:18:24  profilanswer
 

je ne sais pas si j'ai bien compris le pb de pochette.
c'est à la lecture de la musique que vous ne voulez pas que la pochette s'affiche ?
quand je liste ma musique dans le lecteur windows media,que je choisisse de filtrer pas genre, artiste ou album, je n'ai pas la colonne 'pochette d'album' mais j'ai bien une miniature de la pochette qui s'affiche!
Du coup, de mémoire, je n'ai pas noté une différence dans l'utilisation du lecteur windows media depuis mon passage d'xp vers seven.
Par contre ,je suis sous la version 12 !
 
 

n°3071980
flash_gord​on
Posté le 23-12-2012 à 14:27:32  profilanswer
 

Fother a écrit :


Je n'ai rien à faire de la pochette et je regrette que ce lecteur soit très orienté achat sur internet !  :pfff:  


 
Il n'y a aucun rapport entre les deux... Je ne vois pas en quoi l'illustration te gene...
J'ai l'impression que tu imagines qu'il s'agit de quelque chose complétement différent de ce que c'est réellement, c'est à dire une bete illustration, rien d'autre. aucun rapport avec les achats en ligne.


Message édité par flash_gordon le 23-12-2012 à 14:27:45
n°3071982
eric011
et vive la galère
Posté le 23-12-2012 à 14:37:39  profilanswer
 

en fait, quand le lecteur windows media scanne tes fichiers musicaux, s'il reconnait un album, il télécharge la pochette ,juste pour mieux illustrer. c'est vrai que ça n'a pas d'influence sur les achats en ligne.

n°3072593
Fother
Posté le 30-12-2012 à 06:57:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mon problème est que je ne peux pas obtenir des listes comme celles-ci sur le lecteur Windows Media de Windows 7  
 
Titres par ordre alphabétique
http://www.zimagez.com/miniature/titresparordrealphabtique.jpg
 
Titres par artiste
http://www.zimagez.com/miniature/titresparartiste.jpg
 
Titres par compositeur
http://www.zimagez.com/miniature/titresparcompositeur.jpg
 
 :??:  
 
Merci


Message édité par Fother le 30-12-2012 à 07:07:26
n°3072626
flash_gord​on
Posté le 30-12-2012 à 14:54:56  profilanswer
 

Bien sur que si, il suffit de cliquer sur "détails", en haut à droite, à coté du champ recherche.

n°3072628
Fother
Posté le 30-12-2012 à 15:18:51  profilanswer
 

Merci,
Mais, sauf si je me suis très mal débrouillé, je n'ai pu obtenir que ça :
 
http://www.zimagez.com/miniature/titresparartistes.jpg
 
http://www.zimagez.com/miniature/parartiste.jpg
 
ce qui est tout de même assez différent !

n°3072630
flash_gord​on
Posté le 30-12-2012 à 15:29:26  profilanswer
 

Bah il catégorise par alphabet etc, en quoi est-ce génant ? c'est là pour t'aider...

n°3072632
Fother
Posté le 30-12-2012 à 15:31:52  profilanswer
 

seule la première liste est utilisable ...
ça fait une sur trois !
Merci quand même flah_gordon.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 15:31:52  profilanswer
 

n°3072634
flash_gord​on
Posté le 30-12-2012 à 15:42:49  profilanswer
 

En quoi les autres ne sont pas utilisables ? quel est ton probleme avec les catégories ?
J'ai vraiment du mal à comprendre ton probleme, j'ai l'impression de discuter avec quelqu'un qui rejette la télécommande des TVs parceque ça ne marche pas comme le vieux potentiometre à tourner..

n°3072635
Fother
Posté le 30-12-2012 à 15:43:55  profilanswer
 

Merci de votre appréciation

n°3072640
atreides59
Posté le 30-12-2012 à 15:58:46  profilanswer
 

On ne voit rien sur tes captures.

 

Attention la fenêtre du milieu se contrôle par Organiser/Disposition/Choisir les colonnes.
Mais colonne de gauche par Organiser/Personnalisé le volet de navigation.
On peut dans celle-ci faire des listes par compositeur, année...
Après on modifie le niveau de détail avec l'icône devant le champs rechercher.

 


Message édité par atreides59 le 30-12-2012 à 15:59:31
n°3072642
Fother
Posté le 30-12-2012 à 16:06:11  profilanswer
 

Merci beaucoup.
Maintenant, j'ai compris.
Je n'avais pas personnalisé le volet de navigation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Résolu : Faire disparaître la "Pochette d'album" du Lecteur

 

Sujets relatifs
où placer ses fichiers et dossiers sur Windows 7 ?comment installer windows 8 sur un disque dur vierge
Notification de windows 8 et MessageInstallation complete de Windows en DL?
graveur optiarc ad-5280s reconnue en lecteurRecherche média SQL Server 2005 Std
Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7probleme lecteur dvd
Windows 8 Pré-installé et Changement du disque dur : Le point.[Résolu] Historique allumage/extinction windows 7
Plus de sujets relatifs à : Résolu : Faire disparaître la "Pochette d'album" du Lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR