Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme connexion a certain sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion a certain sites

n°3309271
pinochio75
Posté le 16-05-2018 à 08:00:47  profilanswer
 

Bonjour je rencontre des soucis avec ma connexion internet je n'arrive pas a me connecter a certain site , le message que me retourne mon navigateur :  
 
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de papote.org.
Effectuez une recherche Google sur papote.
ERR_NAME_NOT_RESOLVED
 
quand je clic sur effectuez une recherche google il ouvre correctement la page de google :s
 
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà eu ce problème ?  
 
merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 08:00:47  profilanswer
 

n°3309272
azertyiop
Posté le 16-05-2018 à 08:06:00  profilanswer
 

salut, si tu n'as pas tripoté les paramètre DNS toi meme alors oui j'ai déja vu ce probleme tres recemment, et c'etait du a une infection, certains sites fonctionnent bien mais pas d'autre.
 
essai de faire clic droit logo windows / executer / tape inetcpl.cpl / va dans connexion / regarde si detecter les parametres proxy est coché
 
si non alors c'est probablement ca
 
regarde aussi l'onglet connexion et parametre reseau voir si un proxy est installlé, regarde les parametres dns
 
---------------
 
Regarde egalement les processus actif grace au gestionnaire tache
 
---------------
 
Si c'est bien ca alors il te faudra desinfecter et restaurer les parametre de la carte reseau, dns, etc


Message édité par azertyiop le 16-05-2018 à 08:11:00
n°3309273
pinochio75
Posté le 16-05-2018 à 08:10:55  profilanswer
 

Aucun proxy installé en revanche dans l'onglet sécurité je vois que niveau de sécurité pour cette zone je suis au maximum ce n'est pas ca qui me bloque l'ouverture ?

n°3309274
azertyiop
Posté le 16-05-2018 à 08:13:06  profilanswer
 

tient dans le doute tu peut passer cet outil
 
https://telecharger.malekal.com/dow [...] te-repair/
 
execute l'outil en administrateur, tu vois il faut cocher les case, coche tout va et repair, puis reboot et teste
 
-----------------
 
Tu devrais egalement passer malwarebyte pour verifier tout ca. Sinon fais un scan zhpdiag


Message édité par azertyiop le 16-05-2018 à 08:27:51
n°3309276
pinochio75
Posté le 16-05-2018 à 08:24:04  profilanswer
 

effectivement j'ai remis les configurations par défaut avec le logiciel que vous m'avez recommander, ça marchait pas j'ai redémarrer il a pris en compte et maintenant ça marche je peux retourner sur mes sites favoris. merci azertyiop

n°3309278
azertyiop
Posté le 16-05-2018 à 08:29:23  profilanswer
 

Donc tu es probablement infecté, tu devrais passer malwarebyte absolument
 
puis faire un scan zhpdiag.
 
Sinon ca risque de revenir puisqu'on ne sais pas si on a traité la cause
 
Quelqu'un t'aidera a desinfecter dans la section desinfection


Message édité par azertyiop le 16-05-2018 à 08:31:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme connexion a certain sites

 

Sujets relatifs
Probleme Rig de minageProblème d'installation Windows 10 : code erreur 0x8007025D
Problème résolu ecran bleu avec erreure winload.exe et 0xc000000eProblème sous titre SRT Anglais et films sous VLC PLayer
Apparition de problème et de lenteur au niveau de mon pcProblème Google Translate et traduction site Web allemand
Problème mixage stéréo realtek windows 10 1803problème après clonage de machine sous VNC Viewer
Problème double partition windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion a certain sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR