Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Rig de minage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Rig de minage

n°3309053
oirebit
Posté le 13-05-2018 à 14:12:13  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
J'ai un problème avec deux de mes rig :
 
1)Windows ne reconnait pas les GPU et aucune image n'en sort quand ils sont branchés sur risers (l'image sort de la CM),alors qu'ils s'allument/tournent =>sont branchés correctement .
Si je mets une carte graphique  directement sur le PCI principal de la CM ; OK windows le reconnait et l'installe mais aucune image ne sort du GPU ...il est installé et fonctionne mais l'image sort de la CM  :pt1cable:  
 
2)L'image sort aussi de la CM alors que deux GPU sont reconnus et minent correctement (avant il y en avait 8 sur celui là mais depuis hier plus que deux sont reconnus )  :pt1cable:  
 
 
Donc apparement sur deux rig differents j'ai plus ou moins le meme problème : Pas possible d'installer de nouveaux GPU ,windows ne les reconnait pas et l'image ne sort pas des cartes graphiques mais de la sortie DVI/HDMI de la carte mère
 
Je ne sais pas si j'ai posté mon sujet au bon endroit je suis nouveau  :)  
 
Si quelqu'un à idée je suis preneur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 14:12:13  profilanswer
 

n°3309054
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-05-2018 à 11:15:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Rig de minage

 

Sujets relatifs
Problème d'installation Windows 10 : code erreur 0x8007025DProblème résolu ecran bleu avec erreure winload.exe et 0xc000000e
Problème sous titre SRT Anglais et films sous VLC PLayerApparition de problème et de lenteur au niveau de mon pc
Problème Google Translate et traduction site Web allemandProblème mixage stéréo realtek windows 10 1803
problème après clonage de machine sous VNC ViewerProblème double partition windows 10
Problème installation w10 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Rig de minage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR