Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème sous titre SRT Anglais et films sous VLC PLayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sous titre SRT Anglais et films sous VLC PLayer

n°3308829
theoask
Posté le 12-05-2018 à 18:56:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas les sous-titres en anglais (fichier SRT inséré dans VLC Media Player sous Windows 10) à une certaine partie du film alors que tout le reste du film estok. comment savoir si c'est un oubli dans le SRT ou un problème avec VLC? J'ai redémarré VLC et ça ne marche toujours pas au même endroit en plein milieu du film...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 18:56:31  profilanswer
 

n°3309033
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-05-2018 à 09:13:47  profilanswer
 

Il est facile de vérifier le contenu du SRT si tu sais à quel moment il manque des sous-titres.
Il suffit de l'ouvrir et de regarder ce qu'il y a dedans aux timings où tu ne vois rien.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème sous titre SRT Anglais et films sous VLC PLayer

 

Sujets relatifs
Apparition de problème et de lenteur au niveau de mon pcProblème Google Translate et traduction site Web allemand
Problème mixage stéréo realtek windows 10 1803problème après clonage de machine sous VNC Viewer
Problème double partition windows 10Problème installation w10
Probleme de carte graphiqueVersion 1803: problème(s) réseau
Problème connexion bureau à distance 
Plus de sujets relatifs à : Problème sous titre SRT Anglais et films sous VLC PLayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR